Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
|
+9yvon* Phil_Ecluse moulin.du.barthas@wanadoo stephane Odette France charles Sylvie la Cognée 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 13:14 | |
| Sylvie, Oups Je me suis peut-être mal exprimé...je pense que tu es tout à fait capable d'aider Victor. Promis, il n'y avait rien de tordu. Charles |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 13:18 | |
| Pas de souci Charlie |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 13:29 | |
| En fait, Victor est tombé sur le bon forum pour recevoir de l'aide des uns et des autres. c'est une très bonne expérience pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 13:33 | |
| - Citation :
- Victor,
Je pense que tu as pu visualiser la page en question hier. Elle n'existe plus, mais tu peux toujours la retrouver.
Charles J'ai vu la page en effet, mais celle-ci n'avait rien d'extraordinaire. Ok elle avait tout les élèments pour être bien référencer mais niveau contenu elle ne contenait finalement pas grand chose. Comment en 24h tu à pu être référencer comme tel ? Ne serait-ce pas du au fait que ton site existe depuis longtemps je suppose et qu'il est super bien référencé ? |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 19:14 | |
| Bonjour Victor et sur le forum où pour et
Dernière édition par kervel le Lun 10 Oct 2011 - 19:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 19:14 | |
| |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 21:20 | |
| - vikou007 a écrit:
J'ai vu la page en effet, mais celle-ci n'avait rien d'extraordinaire. C'est vrai - Citation :
- Ok elle avait tout les élèments pour être bien référencer mais niveau contenu elle ne contenait finalement pas grand chose.
C'est vrai aussi, comme il est vrai qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on lit. Le contenu est important pour le lecteur...à mon sens, G0ogle s'en balance (tout simplement parce qu'il n'est pas humain et ne peut juger de la qualité du contenu) - Citation :
- Comment en 24h tu à pu être référencer comme tel ?
En optimisant la page et en faisant en sorte qu'elle soit indexée rapidement. - Citation :
- Ne serait-ce pas du au fait que ton site existe depuis longtemps je suppose et qu'il est super bien référencé ?
Ce n'est qu'en partie vrai. Avec un site tout neuf, cela aurait peut-être pris une semaine mais elle serait très probablement montée beaucoup plus haut. D'autre part, je te conseille d'éditer l'ensemble de tes messages car tu te mets en danger sur ce topic. Je me mets à la place de "ton" client...si je tombe sur ce topic, je me dis que je me suis fait berner. Je me mets à la place de ton boss...si je tombe sur ce topic, je me dis que l'image que tu donnes de ma boite n'est pas flatteuse. Dans les deux cas, je fais des bonds et je vois rouge. Si tu décides d'éditer, je demanderais aux admins set modérateurs le droit de tout anonymiser (ça existe ça?), c'est à dire d'éditer les messages des autres membres. Charles Charles |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 21:38 | |
|
Dernière édition par isabelle le Mar 11 Oct 2011 - 0:38, édité 2 fois |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 22:02 | |
| - isabelle a écrit:
t'es sur charles editer et pas X???? a quoi ça sert éditer? pour ensuite atomizerrrrr Pas compris Isabelle, désolé. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 22:05 | |
|
Dernière édition par isabelle le Mar 11 Oct 2011 - 0:38, édité 2 fois |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 22:08 | |
| Je crois que Charles a raison Victor . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 22:10 | |
| Au pire je pense même qu'on peut bloquer les messages de ce topic, pour une présentation je pense qu'elle est complète ça ne posera pu de soucis ? Qu'en pense tu ? |
| | | yvon* actifs
Messages : 6694 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Lun 10 Oct 2011 - 23:16 | |
| - Citation :
- Au pire je pense même qu'on peut bloquer les messages de ce topic, pour une présentation je pense qu'elle est complète Very Happy
ça ne posera pu de soucis ? Qu'en pense tu ? Effectivement elle est complète. bonnes chances et à bientôt sur d'autres posts du forum j'ai supprimé mes interventions . Chaque intervenant peut le faire si il le souhaite. bonne nuit à tous |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Mar 11 Oct 2011 - 8:42 | |
| - vikou007 a écrit:
- Au pire je pense même qu'on peut bloquer les messages de ce topic, pour une présentation je pense qu'elle est complète
ça ne posera pu de soucis ? Qu'en pense tu ? Désolé Victor, mais je n'ai pas tout à fait saisi ce que tu soumets comme idée. Charles |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Mar 11 Oct 2011 - 9:28 | |
| - charles a écrit:
- vikou007 a écrit:
- Au pire je pense même qu'on peut bloquer les messages de ce topic, pour une présentation je pense qu'elle est complète
ça ne posera pu de soucis ? Qu'en pense tu ? Désolé Victor, mais je n'ai pas tout à fait saisi ce que tu soumets comme idée.
Charles Je pense qu'il veut dire "verrouiller le topic", mais les messages seront toujours indexés... |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Mar 11 Oct 2011 - 9:35 | |
| En supprimant les liens vers le site concerné, la localisation et les détails (entreprise etc..) qui peuvent faire reconnaître Vikou ça devrait être bon non ? Oui en verrouillant le topic on ne règle pas le problème. PS : je m'aperçois que pas mal de modifs ont déjà été faites hier soir.. Vikou, il faudrait modifier ta signature pour retirer le lien vers le site et modifier le titre de ce topic. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
| |
| | | | Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
|