Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
|
+9yvon* Phil_Ecluse moulin.du.barthas@wanadoo stephane Odette France charles Sylvie la Cognée 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 18:32 | |
| - Citation :
- C'est connu Nozay ? sinon sur "chambre d'hotes pres de rennes" par ex, mais là tu as du boulot parce qu'il y a ma cop super bien placée
Non ce n'est pas connu. C'est situé en plein milieu du carrefour : Nantes-Rennes-Châteaubriant-Saint Nazaire |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 18:33 | |
| - vikou007 a écrit:
-
- Citation :
- C'est connu Nozay ? sinon sur "chambre d'hotes pres de rennes" par ex, mais là tu as du boulot parce qu'il y a ma cop super bien placée
Non ce n'est pas connu. C'est situé en plein milieu du carrefour : Nantes-Rennes-Châteaubriant-Saint Nazaire
Peut-être situé près de villes connues mais Nozay n'est pas connu, donc qui va chercher une chambre sur Nozay ? seulement ceux qui voudront aller précisément à Nozay, et ça ne doit pas courir le web.. par contre près de chateaubriant, près de rennes etc.... là déjà tu touches plus de monde mais du coup pôle position difficile à obtenir car plus de concurrence... Alors hop, après le goûter, aux devoirs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 20:10 | |
| Vikou, je posais la question pour savoir si ton responsable de stage (la sté informatique) était au courant de ton implication sur le forum, car il semble qu'en ayant l'aval du proprio des chambres d'hôtes tu "cour-circuites" ton entreprise qui est responsable de toi.
Pour le site, il est vrai qu'une belle maison mériterait d'avoir plus de photos (alentours...). les textes sont très "directifs" et n'invitent pas au rêve. L'emploi de la 3ième personne est plus approprié.
Quand au référencement, le site ressort sur la 1er page (requête chambre d'hote nozay) en bas de page. A savoir si Nozay est très cherché (quelle attraction...) car connait pas. (pays de la pierre bleue Par contre le descriptif remplit que de mots clés c'est pas top "chambres, gites, hôtes, nozay, loire-atlantique, bretagne, chateaubriant, grand jouan, france, pierre,vacances, pays de loire, ocean, atlantique, nature,ferme, ..."
au fait il y a tellement de monde sur le site du grand jouan qu'il est dans les choux maintenant.
Allez courage! t'est motivé et c'est bien!
|
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 20:35 | |
| - vikou007 a écrit:
- Par contre je suis sur qu'une partie du site est en flash il suffit de lire le code source de la page d'accueil ...
Oui, nous sommes donc d'accord sur ce point. Mais, cela ne nuit aucunement au référencement du site. Tu confonds "site en flash" et "site utilisant du flash (avec parcimonie)". |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 20:37 | |
| - vikou007 a écrit:
Et pour information l'utilisation des tableaux pour positionner les éléments du site est une façon ancienne de procéder et déconseillée
http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux D'accord aussi. Mais aucune influence (ou très très peu, indirectement) sur le positionnement. |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 21:05 | |
| Victor, Petit jeu pédagogique : surveille les SERPS sur ta requête fétiche. Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Ven 7 Oct 2011 - 21:32 | |
| et ben... y'a de l'ambiance ici....
salut Vikou....y'a des experts là..... vaut mieux être humble...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 1:39 | |
| C'est cool le sujet est vivant au moins. C'est ce qu'on recherche sur un forum. Je pense rester humble, je ne surestime pas mes capacités informatiques loin de là. - Citation :
- Victor,
Petit jeu pédagogique : surveille les SERPS sur ta requête fétiche. Avec plaisir Charles :) A bientôt, il se fait tard le foot à été plus long que prévu - Citation :
- Allez courage! t'est motivé et c'est bien!
Ce genre de commentaire donne envie de continuer merci ! |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 7:56 | |
| Vla ti pas que mon site fait encore parler allez je souhaite à tous et surtout à tes clients d'avoir la même visibilité que moi sur le net, le même référencement et beaucoup de monde |
| | | yvon* actifs
Messages : 6694 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 14:09 | |
|
Dernière édition par abaynat-gites le Lun 10 Oct 2011 - 23:03, édité 2 fois |
| | | yvon* actifs
Messages : 6694 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 14:31 | |
|
Dernière édition par abaynat-gites le Lun 10 Oct 2011 - 23:04, édité 1 fois |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 19:16 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 19:21 | |
|
Dernière édition par isabelle le Mar 11 Oct 2011 - 0:41, édité 1 fois |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 19:26 | |
| - abaynat-gites a écrit:
Qui n'a fait d'erreur à son age (20 ans si le profil est exact)! Il voulait progresser . Il le fera sans doute. Il n'a pas fuit le forum, c'est très bien!! Il a déjà beaucoup progressé si j'en juge par les modifs effectuées sur le site. - Citation :
- Pour la petite histoire, la première fois que j' ai transmis un mail à Charles, il y a longtemps trop longtemps même!!!!, en faisant des copier/collé pour lui demander des liens réciproques entre nos sites et en essayant de mettre des arguments, je me suis gentiment fait" rudoyer"
- Citation :
- tapais bien plus fort avant d'être admin
C'est vrai ça . Il avait totalement raison. Je l'ai écouté et ai profité de son savoir et de sa gentillesse. Désolé...je ne me souviens pas t'avoir rudoyé...je ne le fais que lorsque l'interlocuteur met (trop vite) les pieds dans le plat sans avoir au préalable jugé du "niveau" des membres actifs du forum et s'il s'agit d'un professionnel qui a tout à appprendre du référencement. Encore une fois, Victor, ne prends pas cette phrase pour toi...tu es le protégé de Sylvie, je m'incline. |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 19:53 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 20:00 | |
|
Dernière édition par isabelle le Mar 11 Oct 2011 - 0:40, édité 2 fois |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Sam 8 Oct 2011 - 20:05 | |
| flower: CHARLES merci pour les jeunes, nos jeunes, vos jeunes............ Sylvie merci, ( tu connais les jeunes) Mr a"baynat-gites", merci aussi de défendre les jeunes Hé nos "jeunes" merci d'écouter, d'essayer ce comprendre, d'échanger dans le respect de vos aînés que du bonheur tout celà !!!!!!! Victor ta page d'accueil est bien plus attractive, super. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 9:10 | |
| |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 9:18 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 9:34 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 11:15 | |
| Vikou Pas eu le temps de suivre toutes les péripéties ces deux derniers jours j'ai juste noté une petite chose, si ça peut t'aider, je m'étonne que personne n'en parle quand même : tu reprends exactement le même texte mot pour mot que l'autre site en ...online.fr. Donc duplicate content, il me semble. Est-ce que les propriétaires ne t'ont pas donné l'autorisation de modifier le texte, même si l"esprit reste le même, il faudrait quand même que tu le changes, non ? Voili voilou, c'est tout ce que j'avais noté : bonne continuation de stage alors ! |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 12:52 | |
| |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 13:14 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 14:01 | |
| |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Dim 9 Oct 2011 - 14:04 | |
| - la Cognée a écrit:
Il est où le truc ? Je n'ai pas compris ! Cherche bien au sein des résultats. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
| |
| | | | Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
|