Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| enfin prêts ! | |
|
+10lesirisynes Madeline stephane Sylvie Caroline Coustets Claudine melinda moulin.du.barthas@wanadoo yourtie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin prêts ! Ven 13 Jan 2012 - 8:20 | |
| - la Cognée a écrit:
- A mon tour, globalement, je préfère ce site au précédent.
Deux ou trois remarques : sur la page d'accueil, le bandeau du haut fait presque 1/3 de mon écran, ça fait beaucoup de place perdue et ça oblige à jouer de la molette pour visualiser les infos importantes J'aurais préféré au moins deux ou trois photos des chambres, en particulier des salles de bain Pareil que les autres, un onglet "tarifs" dans la barre de menu est souhaitable Les CGV s'affiche dans une pop-up, il est impossible de les avoir dans un onglet et de continuer à surfer sur le site Vous n'acceptez pas le paiement par CB, à mon avis, ce n'est pas un bon choix. en 2011, 50 % de mon CA m'a été réglé par ce moyen. Affichage des prix : mettez des traits dans le tableau car ce n'est pas facile à lire, je croyais même que le tarif 2 personnes était moins cher que pour une personne Augmenter le tarif de la nuitée simple n'est pas un bon argument commercial. Augmenter le tarif de base et faite une remise si la personne reste plus de 2 jours Page accès : mettez plutôt un plan google map, ça permet plus facilement de zoomer, dézoomer ou de calculer un itinéraire Page d'accueil : la photo de la "magnifique" piscine peut prêter à confusion. En effet, je croyais au départ que c'était dans votre maison
Je suis d'accord sur tout...bien vu,je vais modifier tout ca dès que possible: CB,plan Google map,la piscine,la confusion dans le tableau des tarifs...Je vais changer tout ca. Par contre pour les tarifs (augmentés en nuitée simple) je préfère avoir un" prix d'appel" plus bas...c'est stratégique;je ne dis pas que c'est la meilleure solution,j'en reviendrais peut être mais ca se défend quand même ! Merci pour vos conseils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin prêts ! Ven 13 Jan 2012 - 8:22 | |
| - la Cognée a écrit:
- Dans mon dernier message, j'ai oublié de parler de la table d'hôtes.
D'après mon expérience personnelle, les visiteurs du site internet, aiment bien avoir des exemples de menus pour voir si ce que tu proposes justifient le prix demandé. Dans mon cas, j'ai complété la page internet de mon site consacrée à la table d'hôtes avec une page facebook où je mets des photos et des exemples de plats réalisés. Je vais faire ca,bonne idée mais je pensais plutôt à ma page gogol+ Qu'en penses tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin prêts ! Ven 13 Jan 2012 - 8:31 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: enfin prêts ! Ven 13 Jan 2012 - 10:27 | |
| - les fred a écrit:
Je vais faire ca,bonne idée mais je pensais plutôt à ma page gogol+ Qu'en penses tu? J'ai créé une page Facebook il y a un an quand Google+ n'en était qu'à ses débuts. Depuis, j'ai une page Google+ mais je ne mets rien dessus. Je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce dernier. C'est là que je m'aperçois que je vieillis (pourtant je fus informatichien dans une vie antérieure). Je commence à être largué par les nouvelles technologies Le problème est de gérer le temps qu'on passe sur ces réseaux sociaux qui sont des bouffeurs de temps : Facebook, Google+, Twitter, Linkedin, Viadeo, ... Voilà un chiffre qui peut t'intéresser pour faire un choix : http://fr.ubergizmo.com/2011/09/google-plus-nombre-utilisateurs-augmentation-30-pour-cent-trois-jours/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin prêts ! | |
| |
| | | | enfin prêts ! | |
|