Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Help, urgent | |
|
+9masfontvert (helene) Le Goisetier yourtie moulin.du.barthas@wanadoo leyrisse Fred Sylvie la Cognée Parfum d' azur 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Help, urgent Dim 5 Fév 2012 - 11:18 | |
| - alaing a écrit:
Cela m'a servi plusieurs fois, et surtout une fois où le msg, venant des US, était très bien personnalisé. J'ai répondu un msg de vérification..
De toute façon dans un tel cas commencer par un msg de vérif avant d'envoyer quoique ce soit: contrat, adresse PP...[/color] C'est quoi un message de vérif?? on fait comment? expliques, ça peut servir à tout le monde..... |
| | | alaing
Messages : 103 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Isère
| | | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Help, urgent Dim 5 Fév 2012 - 15:37 | |
| j'ai aussi eu une demande le 20 janvier, pour Aout 15 jours hors annuaires et site. un anglais 5 personnes sans détails!!!!donc suspicion au départ demande de plus de renseignements de ma part.(adresse, noms des enfnats...).mais j'avais aussi fait des recherches sur le net. résultat virement bancaire ok et renvois du contrat par le net il m'a précisé la date exacte de l'arrivée sur mon compte et aucun problème.
|
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Help, urgent Dim 5 Fév 2012 - 19:53 | |
| Bon... je l'aurais probablement éconduit... Je ferai attention aux demandes qui paraissent être des arnaques puisqu'il y en a qui y ressemblent mais n'en sont pas. Peut-être le traducteur? En tous cas, merci de nous avoir tenu au courant des suites! |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Help, urgent Dim 5 Fév 2012 - 20:28 | |
| Je sais tout maintenant , en fait , elle est déjà venue à St Raphael l'été dernier , en chambres d'hôtes chez un collègue avec qui nous avons fait une association et un site commun ,c'est donc eux qui lui ont parlé de nous et comme ca qu'elle a trouvé notre site et toutes les infos Du coup je vais lui offrir le ménage final , les draps et serviettes parce que j'ai peut être pas été aussi ..... chaleureuse au premier contact que d'habitude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, urgent | |
| |
| | | | Help, urgent | |
|