Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Sommier | |
|
+4stephane Odette yourtie la BDR 8 participants | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 13:36 | |
| Hello comment sait on si un sommier à lattes est hs, ou avachie ??? Là, j'ai une chiante (une habituée) qui n'arrête pas de critiquer ma literie, c'est la 1ère à le faire pour elle le matelas est pourri, le sommier aussi, c'est humide et elle a froid ..... ça pue et plus on lui demande si ça va? plus elle ne rajoute ... et à chaque fois au moment de partir .... elle re-réserve pour l'année prochaine (elle doit etre maso !) de toute façon pour l'année prochaine on la refusera ! demain j'irai voir pour un nouveau matelas qui a déjà quelques années, mais le sommier m'a l'air bon !! il n'est pas avachie, aucune latte de tordue (déformée) ou de cassée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 13:47 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 15:05 | |
| Si les lattes sont intactes, ton sommier est OK.
Ne la reprends plus, ça t'évitera une prise de tête ... |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 17:04 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 17:13 | |
| |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 17:25 | |
| mais elle est grave, elle a rajoutée un morceau de bois entre le matelas et le sommier, disant que sans cela elle ne pourrait même plus se lever !! elle va tout me niq... !! faut simplement que j'arrête de lui demander comment elle va quand je le croise ..... Laurence dit qu'elle a le bégain pour moi, de la façon dont elle ne me quite pas du regard lors des apéros et diverses rencontres |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 17:27 | |
| Je compatis, Laurent Les gens qui n'arrêtent pas de se plaindre, ça me gave, déjà, je ne leur demande plus comment ça va, voire je les ignore poliment quand ils commencent à raconter leurs maux en public. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 17:31 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 18:21 | |
| Pour ma part, je me suis faite la m^me réflexion que toi pour le sommier, mais après discussion avec un professionnel de literie j'ai tout changé, je ne regrette pas. D'après lui, l'un ne va pas sans l'autre) Comme celà tu auras un bon lit pour plusieurs années à condition de tourner et changer de sens régulièrement le matelas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 19:31 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 19:46 | |
| alors après tits soucis cet hiver j'ai changé des sommiers et ben le problème c'était eux ( sommiers a lattes ) pas le matelas je pense qu'ils se relachent à un moment |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 20:23 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sommier Mar 3 Juil 2012 - 22:17 | |
| Il y a sommier à lattes et sommier à lattes. La qualité dépend du nombre de lattes (et aussi sûrement du prix). Etait-ce un sommier de bonne qualité au départ ? Ca ne serait pas ma tante qui soit venue chez toi ? Ca doit faire 10 ans que je ne lui ai pas posé la question : "comment vas-tu ?". Parce que c'est la porte à toutes les jérémiades possibles et inimaginables ! (je précise qu'elle est en parfaite santé mais hypocondriaque) |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Sommier Mer 4 Juil 2012 - 19:36 | |
| Avé les soldes qui ont commencés aujourd'hui j'ai donc acheté un bon matelas, bien ferme... mais maintenant je ne sais pas si je n'attend pas qu'elle s'en aille pour le changer ou sinon je le change pendant son absence, pour voir si elle s'aperçoit de quelque chose ?? !! |
| | | la BDR actifs
| | | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Sommier Sam 7 Juil 2012 - 19:39 | |
| Ha ben ils t'aiment Laurent Quel succès |
| | | la BDR actifs
| | | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sommier Sam 21 Juil 2012 - 19:46 | |
| |
| | | Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Sommier Mar 24 Juil 2012 - 14:48 | |
| |
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Sommier Mer 25 Juil 2012 - 10:13 | |
| c'est exact, la qualité des sommiers à lattes dépend du nombre de lattes. c'est pas le genre de truc qui s'avachit! ça casse ou ça casse pas! si ça casse c'est parce qu'ils ont fait la java en sautant sur le lit! perso, je commande mes matelas sur le catalogue Avantages de gîtes parce qu'ils me les livrent jusque dans les chambres!! leur qualité est excellente et ça ne coûte pas plus cher que dans les magasins du coin (où, là, il faudrait que je me les trimballe toute seule!) Quant à la cliente chiante, tu dis que c'est déjà réservé et basta! attends, t'es pas l'Armée du Salut!! " je suis vraiment désolé(e) mais tout est déjà retenu pour la prochaine saison! j'aurais tellement apprécié de vous voir revenir dans mon gîte (ma CH) ..... " le faux-cul tu peux en user et en abuser avec ce genre de client! le tout est de te méfier, des fois qu'il fasse téléphoner par qqun d'autre, histoire de voir si c'est vrai! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommier | |
| |
| | | | Sommier | |
|