Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?
3 participants
Auteur
Messages : 67 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 49 Localisation : villette les Arbois
Sujet: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ? Sam 16 Jan 2010 - 23:52
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps et je ne trouve pas forcement de bon plan sur l'achat de literie pour les gites.
En effet je voudrais investir dans des 160*200 et des 2 x 90 * 200 et je ne trouve pas mon bonheur....
Avez vous des fournisseurs spéciaux pour équiper vos gites et chambres d'hôtes ? J'étais gite de France puis mes gîtes sont passés clévacances, il n'y a pas de centrale d'achat avec ce label.
Je compte sur vous,
Merci d'avance.
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ? Sam 16 Jan 2010 - 23:57
la redoute ou les 3 S en ce moment en plus il y a plein de soldes
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ? Dim 17 Jan 2010 - 9:23
gitecrinquand a écrit:
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps et je ne trouve pas forcement de bon plan sur l'achat de literie pour les gites.
En effet je voudrais investir dans des 160*200 et des 2 x 90 * 200 et je ne trouve pas mon bonheur....
Avez vous des fournisseurs spéciaux pour équiper vos gites et chambres d'hôtes ? J'étais gite de France puis mes gîtes sont passés clévacances, il n'y a pas de centrale d'achat avec ce label.
Je compte sur vous,
Merci d'avance.
je te joint en MP "2 grandes marques ont sélectionné spécialement pour les adhérents CLEVACANCES des produits de grand confort à des conditions exceptionnelles : REMISE 30% SUR TARIF GENERAL" car sur le forum j'sais pas faire
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ? Dim 17 Jan 2010 - 9:35
chez Métro, tu peux regarder sur leur site internet, promo actuellement jusqu'au 27 janvier de tous les sommiers et matelas que j'ai acheté depuis le début de notre activité, c'est le meilleur qualité/prix ils sont aux normes hôtellerie (feu) à ce propos, ils ont les détecteurs d'incendie en promo aussi actuellement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?
Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?