Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Pour enlever rouille sur protège-matelas... | |
| | Auteur | Message |
---|
kervel actifs
| Sujet: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Mer 3 Avr 2013 - 14:18 | |
| Coucou, Tout est dans le titre, Avez vous une astuce pour enlever ces tâches ? Bonne journée |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Mer 3 Avr 2013 - 14:20 | |
| pour enlever , les tâches de rouille, tu trouveras des produits spécifiques genre "rubigine" pour rouille, dans le commerce. |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Mer 3 Avr 2013 - 14:54 | |
| apparemment, il faudrait frotter avec du citron vert et du sel... bien rincer après |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Mer 3 Avr 2013 - 19:03 | |
| - Vouivre a écrit:
- apparemment, il faudrait frotter avec du citron vert et du sel... bien rincer après
alors ce truc là je le savais mais pour enlever des traces de moisissure (ça n'a pas fonctionné por mes taches de moisi sur une housse de bain de soleil) la rouille il existe des produits spécifiques en droguerie ou il faut demander à un blanchisseur |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Mer 3 Avr 2013 - 19:11 | |
| - Vouivre a écrit:
- apparemment, il faudrait frotter avec du citron vert et du sel... bien rincer après
Tu es sur pour le sel.... J'ai lu quelque part que le sel avait un action fixatrice sur les taches !!! |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| | | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Mer 3 Avr 2013 - 22:01 | |
| - les4saisons a écrit:
- Vouivre a écrit:
Tu es sur pour le sel.... J'ai lu quelque part que le sel avait un action fixatrice sur les taches !!! c'est ce que j'ai lu sur une demi douzaine de sites, pas testé personnellement |
| | | chaours actifs
Messages : 763 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 45 Localisation : Sud du Lot
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... Jeu 4 Avr 2013 - 10:56 | |
| j'en ai aussi faudra que j'essaye ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour enlever rouille sur protège-matelas... | |
| |
| | | | Pour enlever rouille sur protège-matelas... | |
|