Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| autre voisin | |
|
+8Haut Bréda melinda Claudine yourtie charles la Cognée sousleschenes la BDR 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: autre voisin Sam 28 Juil 2012 - 22:57 | |
| - Claudine a écrit:
- charles a écrit:
- J'ai été voir le site de ton voisin : c'est vraiment pas mal chez lui.
Oui c'est très chouette !
Allemagne en Provence c'est bien çà
Je viens de découvrir cette adresse dont mes hôtes m'ont parlé : ils avaient adoré le village et le lieu , c'est drôle les coîncidences oui c'est bien dans ce village et c'est bien B....Y Alain Sur trip ils s'en prennent un peu dans les gencives ... mais toujours juste après, ils ont pleins d'amis qui viennent dire le contraire ... |
| | | sousleschenes actifs
| Sujet: Re: autre voisin Sam 28 Juil 2012 - 22:59 | |
| 7 chambres, 1 suite : ce ne sont clairement plus des chambres d'hôtes. Rajoutez y 5 gîtes et cela devient un village vacances. Combien de personnes à la piscine l'été ? et à la table d'hôtes ? Nous sommes bien loin de l'esprit et de la lettre de la chambre d'hôtes. Je passe mon tour. 165K de CA en 2010... |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: autre voisin Sam 28 Juil 2012 - 23:00 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: autre voisin Sam 28 Juil 2012 - 23:27 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Sur trip ils s'en prennent un peu dans les gencives ... mais toujours juste après, ils ont pleins d'amis qui viennent dire le contraire ...
Sur TA, en général, je fais peu confiance aux avis déposés par une personne qui n'a qu'un avis au compteur (c'est valable aussi pour mon profil TA ). Mais alors là, ils en prennent vraiment plein la g..... par certains. J'aurais 10 % de leur critique que je serai en train de chercher le meilleur moyen pour me suicider. Les critiques positives ou négatives peuvent être manipulées mais celui qui a posté des photos a fait très fort ! J'espère ne pas connaitre la même mésaventure un jour. @Charles : je n'avais pas vu que tu avais tout expliqué avant de poster (je ne me serai pas embêté à faire une capture d'image !) |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: autre voisin Sam 28 Juil 2012 - 23:31 | |
| - la Cognée a écrit:
"qui se trouve à 1km de chez moi faisant partie d'un autre village"[/quote] quand je vois ça, je m'arrache les cheveux... (que je n'ai plus ) ils faussent toujours toutes les cartes ils ne se trouvent pas du tout à la place où ils disent être !!!! c'est faux !! je les ai viré (normalement) sur un annuaire 118... ou ils s'etaient inscrit sur Riez en Chambres d'hotes !!! j'ai demandé à ma mairie de faire enlever les panneaux qui sont à coté de chez moi (sur ma commune) pour indiquer leur gites et CH .... on m'a interdit d'en mettre dans leur commune !! moi je paye des impots pour mes panneaux sur Riez |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: autre voisin Sam 28 Juil 2012 - 23:47 | |
| sur googlemap, je viens de leur signaler ce probleme le lieu indiqué est faux, nous avons rectifié l'endroit exact où se situe le domaine de Bertrandy pour ne pas égarer ou induire en erreur les futurs hôtesl'endroit ou se situe le domaine de bertrandy se situe à 2km du lieu indiqué |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 9:38 | |
| |
| | | Haut Bréda
Messages : 525 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 42 Localisation : La Ferrière - Isère
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 10:55 | |
| oulàlà, trop fort les commentaires sur TA!! Que des excellent de personnes qui n'on mis qu'un avis et tous ceux qui ont un profil sérieux ont mis des notes horribles avec des commentaires bien gratinés. Je ne sais pas comment ils arrivent à louer avec ce genre de commentaire. Le pire, c'est que la propriétaire y répond et se justifie. Vous ne devriez pas trop avoir d'inquiétudes avec des voisins comme ça! |
| | | Haut Bréda
Messages : 525 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 42 Localisation : La Ferrière - Isère
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 11:03 | |
| Arf, je viens d'aller voir leur site, il fait vraiment envie! Il y a de quoi se faire avoir... Pas cool |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 11:56 | |
| Merci, Laurianne, ton 1er message fait plaisir.... bon le 2ème... ils viennent de refaire leur site web, avant il n'etait pas terrible et ne donnait pas envie, mais maintenant, j'avoue que c'est bien photographié !! ils sont cher, se plaignent tout le temps de ne pas avoir du monde (sauf l'été) mais ne sont pas du tout sympa ..... ils m'ont piquer un groupe au début que j'avais toruvé mais qui était trop important pour que je le gère seul |
| | | Haut Bréda
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 12:08 | |
| |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 13:59 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- Merci, Laurianne, ton 1er message fait plaisir....
bon le 2ème... ils viennent de refaire leur site web, avant il n'etait pas terrible et ne donnait pas envie, mais maintenant, j'avoue que c'est bien photographié !!
Laurent tu pourrais t'en inspirer Ils ont peut-être quelques mauvais avis sur TA mais l'ensemble est satisfaisant : 46 avis TB ou excellents sur 58 ; les canadiens m'ont l'air d'avoir eu un problème car ils en rajoutent une couche en mettant 2 avis alors qu'ils étaient sans doute ensemble . Les hôtes qui m'en ont parlé étaient très contents de leur séjour en Chambre d'hôte ; le problème est peut-etre avec les gites |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: autre voisin Dim 29 Juil 2012 - 14:29 | |
| |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 19:10 | |
| bof bof ! franchement leur déco est vieillotte, moi ca ne me donne pas envie du tout ! l environnement a l air top, la piscine aussi, mais quand j imagines le nombres de personnes qu il peut y avoir autour, cela me rebute plutot ... les prix sont raisonnables ... |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 19:24 | |
| qques meubles vieillots mais site qd même chouette Lilly, moi ça me donnerai envie j'avoue et les tarifs pas cher du tout avec piscine en +, la terrasse superbe! tout l'monde ne cherche pas les avis, moi la 1ère surtout en chambres d'hôtes, je crois que je vais m'y mettre du coup maintenant |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 19:30 | |
| C'est en gites que les meubles ne sont pas terribles (pitié, faut arrêter les clics-clac!!), en CH c'est plutôt pas mal, je trouve (sauf les tableaux et une armoire en kit degueu) |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 19:54 | |
| rhhhoooo oui le clic clac j'avais pas vu, bleu en + bon après il en faut pour tous les goûts aussi, y'en a qui aiment bien ce style n'empêche que qd on voit les extérieurs on ne s'arrête pas trop aux meubles |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 19:55 | |
| Franchement vous etes difficile essayez chez Valérie et vous comprendrez bon le nouveau site donne envie mais l'ancien est devant lui sur GG |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 20:57 | |
| |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: autre voisin Lun 30 Juil 2012 - 23:19 | |
| c'est sûr, le site donne envie, il met bien en valeur la situation de l'ensemble, et le cadre donne des envies de vacances!!! côté déco, y'a du bon et du très mauvais. Donc, j'aurais forcément été voir les avis pour m'en faire un. Objectivement, la répartition leur reste favorable. Après que ceux qui postent n'aient qu'un seul avis à leur actif ne peut pas être porté à grief, vu que même ceux qui les descendent en ont également souvent un seul. Les Québécois se sont un peu trop lâchés, et du coup leurs avis perdent de leur portée.
Sinon, il est bien en "CH" et pas en "MH" sur son site. M'est avis qu'il n'a pas de label ERP non plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre voisin | |
| |
| | | | autre voisin | |
|