Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385506 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 autre voisin

Aller en bas 
+8
Haut Bréda
melinda
Claudine
yourtie
charles
la Cognée
sousleschenes
la BDR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:57

Claudine a écrit:
charles a écrit:
J'ai été voir le site de ton voisin : c'est vraiment pas mal chez lui.

Oui c'est très chouette !

Allemagne en Provence c'est bien çà

Je viens de découvrir cette adresse dont mes hôtes m'ont parlé : ils avaient adoré le village et le lieu , c'est drôle les coîncidences Laughing

oui c'est bien dans ce village et c'est bien B....Y Alain autre voisin - Page 2 444898

Sur trip ils s'en prennent un peu dans les gencives ... mais toujours juste après, ils ont pleins d'amis qui viennent dire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3408
Date d'inscription : 15/06/2012

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:59

7 chambres, 1 suite : ce ne sont clairement plus des chambres d'hôtes.
Rajoutez y 5 gîtes et cela devient un village vacances.
Combien de personnes à la piscine l'été ? et à la table d'hôtes ?
Nous sommes bien loin de l'esprit et de la lettre de la chambre d'hôtes.
Je passe mon tour.
165K de CA en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:00

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
charles a écrit:
J'ai été voir le site de ton voisin : c'est vraiment pas mal chez lui.

Comment tu l'as trouvé, je n'ai rien dit sur lui ????? !!! scratch

autre voisin - Page 2 444898
"qui se trouve à 1km de chez moi faisant partie d'un autre village"
autre voisin - Page 2 Test10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:27

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Sur trip ils s'en prennent un peu dans les gencives ... mais toujours juste après, ils ont pleins d'amis qui viennent dire le contraire ...
Sur TA, en général, je fais peu confiance aux avis déposés par une personne qui n'a qu'un avis au compteur (c'est valable aussi pour mon profil TA Embarassed ). Mais alors là, ils en prennent vraiment plein la g..... par certains.
J'aurais 10 % de leur critique que je serai en train de chercher le meilleur moyen pour me suicider. Les critiques positives ou négatives peuvent être manipulées mais celui qui a posté des photos a fait très fort ! J'espère ne pas connaitre la même mésaventure un jour.
@Charles : je n'avais pas vu que tu avais tout expliqué avant de poster (je ne me serai pas embêté à faire une capture d'image !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:31

la Cognée a écrit:


autre voisin - Page 2 444898
"qui se trouve à 1km de chez moi faisant partie d'un autre village"
autre voisin - Page 2 Test10[/quote]

quand je vois ça, je m'arrache les cheveux... (que je n'ai plus lol! )
ils faussent toujours toutes les cartes autre voisin - Page 2 547566
ils ne se trouvent pas du tout à la place où ils disent être !!!! c'est faux !!

je les ai viré (normalement) sur un annuaire 118... ou ils s'etaient inscrit sur Riez en Chambres d'hotes !!! autre voisin - Page 2 261447
j'ai demandé à ma mairie de faire enlever les panneaux qui sont à coté de chez moi (sur ma commune) pour indiquer leur gites et CH ....
on m'a interdit d'en mettre dans leur commune !! moi je paye des impots pour mes panneaux sur Riez autre voisin - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:47

sur googlemap, je viens de leur signaler ce probleme siffle

le lieu indiqué est faux, nous avons rectifié l'endroit exact où se situe le domaine de Bertrandy pour ne pas égarer ou induire en erreur les futurs hôtes

l'endroit ou se situe le domaine de bertrandy se situe à 2km du lieu indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:38

charles a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Charles fait partie de la CIA : compagnie des inquisiteurs actifs lol!

Et visiblement, j'ai recruté Claudine. :br:



Sur ce coup là c'était facile autre voisin - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:55

oulàlà, trop fort les commentaires sur TA!!
Que des excellent de personnes qui n'on mis qu'un avis et tous ceux qui ont un profil sérieux ont mis des notes horribles avec des commentaires bien gratinés. Je ne sais pas comment ils arrivent à louer avec ce genre de commentaire. Le pire, c'est que la propriétaire y répond et se justifie.
Vous ne devriez pas trop avoir d'inquiétudes avec des voisins comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:03

Arf, je viens d'aller voir leur site, il fait vraiment envie! Il y a de quoi se faire avoir...
No No Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:56

Merci, Laurianne, ton 1er message fait plaisir....
bon le 2ème... Rolling Eyes ils viennent de refaire leur site web, avant il n'etait pas terrible et ne donnait pas envie, mais maintenant, j'avoue que c'est bien photographié !!

ils sont cher, se plaignent tout le temps de ne pas avoir du monde (sauf l'été) mais ne sont pas du tout sympa .....
ils m'ont piquer un groupe au début que j'avais toruvé mais qui était trop important pour que je le gère seul autre voisin - Page 2 547566
Revenir en haut Aller en bas
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:08

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Merci, Laurianne, ton 1er message fait plaisir....
bon le 2ème... Rolling Eyes ils viennent de refaire leur site web, avant il n'etait pas terrible et ne donnait pas envie, mais maintenant, j'avoue que c'est bien photographié !!

ils sont cher, se plaignent tout le temps de ne pas avoir du monde (sauf l'été) mais ne sont pas du tout sympa .....
ils m'ont piquer un groupe au début que j'avais toruvé mais qui était trop important pour que je le gère seul autre voisin - Page 2 547566

C'est vrai qu'ils ont faits un site sympa avec de jolies photos.. mais bon, quand tu creuses un peu et que tu vois les commentaires!! Moi je fuirais.. et je viendrais chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:59

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Merci, Laurianne, ton 1er message fait plaisir....
bon le 2ème... Rolling Eyes ils viennent de refaire leur site web, avant il n'etait pas terrible et ne donnait pas envie, mais maintenant, j'avoue que c'est bien photographié !!


Laurent tu pourrais t'en inspirer Wink

Ils ont peut-être quelques mauvais avis sur TA mais l'ensemble est satisfaisant : 46 avis TB ou excellents sur 58 ; les canadiens m'ont l'air d'avoir eu un problème car ils en rajoutent une couche en mettant 2 avis alors qu'ils étaient sans doute ensemble .
Les hôtes qui m'en ont parlé étaient très contents de leur séjour en Chambre d'hôte ; le problème est peut-etre avec les gites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:29

Claudine a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Merci, Laurianne, ton 1er message fait plaisir....
bon le 2ème... Rolling Eyes ils viennent de refaire leur site web, avant il n'etait pas terrible et ne donnait pas envie, mais maintenant, j'avoue que c'est bien photographié !!


Laurent tu pourrais t'en inspirer Wink

Ils ont peut-être quelques mauvais avis sur TA mais l'ensemble est satisfaisant : 46 avis TB ou excellents sur 58 ; les canadiens m'ont l'air d'avoir eu un problème car ils en rajoutent une couche en mettant 2 avis alors qu'ils étaient sans doute ensemble .
Les hôtes qui m'en ont parlé étaient très contents de leur séjour en Chambre d'hôte ; le problème est peut-etre avec les gites Rolling Eyes

T'es sur que c'était chez eux ?? il y a le chateau d'allemagne qui fait aussi CH ?! et d'autre aussi (les 2lacs)
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:10

bof bof ! franchement leur déco est vieillotte, moi ca ne me donne pas envie du tout !
l environnement a l air top, la piscine aussi, mais quand j imagines le nombres de personnes qu il peut y avoir autour, cela me rebute plutot ...
les prix sont raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:24

qques meubles vieillots mais site qd même chouette Lilly, moi ça me donnerai envie j'avoue Rolling Eyes et les tarifs pas cher du tout avec piscine en +, la terrasse superbe! tout l'monde ne cherche pas les avis, moi la 1ère surtout en chambres d'hôtes, je crois que je vais m'y mettre du coup maintenant siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:30

C'est en gites que les meubles ne sont pas terribles (pitié, faut arrêter les clics-clac!!), en CH c'est plutôt pas mal, je trouve (sauf les tableaux et une armoire en kit degueu)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:54

rhhhoooo oui le clic clac j'avais pas vu, bleu en + affraid bon après il en faut pour tous les goûts aussi, y'en a qui aiment bien ce style Wink n'empêche que qd on voit les extérieurs on ne s'arrête pas trop aux meubles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:55

Franchement vous etes difficile siffle essayez chez Valérie et vous comprendrez autre voisin - Page 2 891290

bon le nouveau site donne envie mais l'ancien est devant lui sur GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:57

stephane a écrit:
Franchement vous etes difficile siffle essayez chez Valérie et vous comprendrez autre voisin - Page 2 891290

dis donc dis que ç moche chez moi et que je ne suis pas sympa un tit coeur je suis un tit coeur autre voisin - Page 2 930723 autre voisin - Page 2 930723 autre voisin - Page 2 930723 vas voir mes commentaires sur mon nouveau livre d'or ils sont top autre voisin - Page 2 359262 autre voisin - Page 2 359262 je suis certaine que même cruella aurait adoré Wink Wink domage plus de dispos siffle siffle et puis j'aurais trop peur qu'elle se fasse un manteau avec la fourrure de mes bbs pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:19

c'est sûr, le site donne envie, il met bien en valeur la situation de l'ensemble, et le cadre donne des envies de vacances!!!
côté déco, y'a du bon et du très mauvais. Donc, j'aurais forcément été voir les avis pour m'en faire un.
Objectivement, la répartition leur reste favorable. Après que ceux qui postent n'aient qu'un seul avis à leur actif ne peut pas être porté à grief, vu que même ceux qui les descendent en ont également souvent un seul.
Les Québécois se sont un peu trop lâchés, et du coup leurs avis perdent de leur portée.

Sinon, il est bien en "CH" et pas en "MH" sur son site. M'est avis qu'il n'a pas de label ERP non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre voisin   autre voisin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre voisin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau des Landes !
» Nouveau en Indre et Loire
» Arnaque site gratuit mais hébergement à 15.000 €
» UNE AUTRE ARNAQUE?
» arnaques ???? ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: