Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Les poules | |
|
+25Mimie07 leyrisse France kervel masfontvert (helene) sousleschenes Odette Charmant moulin.du.barthas@wanadoo isabelle saareland Vouivre POLOVIC Phil_Ecluse charles melinda la Cognée lilly-Martine Madeline la BDR lesirisynes yourtie tati ninou lilou stephane 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Les poules Mar 13 Oct 2015 - 19:57 | |
| Mon chat a peur des poules et ne rentre pas dans l'enclos par contre le chat du voisin vient guetter les souris ou manger le pain trempé et il cohabite très bien avec les poules. |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Les poules Mar 13 Oct 2015 - 21:30 | |
| Merci Philippe, Merci Tatie ! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Les poules Mar 13 Oct 2015 - 21:39 | |
| Si tout va bien, on aura nos poulettes en fin de semaine, des poules de Marans.. ben oui c'est des poules du coin et de bonnes pondeuses. On ne les mangera pas, c'est pour les oeufs et pour amuser les clients. On a installé le même poulailler que toi, Philippe, mais on va s'en servir uniquement pour la nuit, parce que la journée, elles ont 100m² de poulailler clos. |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Les poules Mar 13 Oct 2015 - 22:27 | |
|
Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 8:41, édité 1 fois |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Les poules Mar 13 Oct 2015 - 22:29 | |
| Pas de souci entre les chats et les poules, Lara. Tous mes chats sans exception les adorent. Le matin, quand je m'occupe des poules, ils me suivent et viennent se renifler, les poules sont habituées et ne sont pas agressives et les chats, cool ! Et ensuite dans la journée, ils s'ignorent. La cohabitation est parfois plus risquée entre les chiens et les poules |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poules | |
| |
| | | | Les poules | |
|