Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Au secours, çà caille à Bordeaux! | |
|
+4stephane charles yvon* accitana 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, çà caille à Bordeaux! Lun 29 Oct 2012 - 14:22 | |
| Un bouchon, peut-être tu peux fermer tous tes radiateurs (en bas) et mettre plus de pression. Comme il n'y en aura plus qu'un d'ouvert, ça peut le déboucher |
| | | Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Au secours, çà caille à Bordeaux! Lun 29 Oct 2012 - 16:40 | |
| Assez classique des maisons qui ont eu X radiateurs (style les 2 premiers niveaux) et qui maintenant ont 2 ou 3 radiateurs de plus au dernier niveau suite à aménagement de grenier ou comble : la chaudière était prévue pour X radiateurs et a du mal a faire monter l'eau chaude au dernier niveau... j'ai vécu dans une maison comme ça, pour avoir du chauffage au 3ème étage, fallait monter la pression, et purger le radiateur le plus haut pour que le circuit d'eau chaude "pousse" l'eau froide et tourne partout... Bon courage, moi il a plu dans mon salon, manquait juste le tahiti douche , demain le couvreur passe pour sécuriser avant les prochaines pluies et ensuite isolation+ placo en-dessous car imbibés d'eau... normalement mon assurance prend en charge, on croise les doigts! Mais l'humidité ambiante dans le salon, on se serait cru dans un hammam, mais en froid, mes poumons d’asthmatique n'ont pas apprécié la blague |
| | | | Au secours, çà caille à Bordeaux! | |
|