Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384490 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au secours, çà caille à Bordeaux!

Aller en bas 
+4
stephane
charles
yvon*
accitana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours, çà caille à Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, çà caille à Bordeaux!   Au secours, çà caille à Bordeaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:22

Un bouchon, peut-être Rolling Eyes tu peux fermer tous tes radiateurs (en bas) et mettre plus de pression. Comme il n'y en aura plus qu'un d'ouvert, ça peut le déboucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

Au secours, çà caille à Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, çà caille à Bordeaux!   Au secours, çà caille à Bordeaux! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:40

Assez classique des maisons qui ont eu X radiateurs (style les 2 premiers niveaux) et qui maintenant ont 2 ou 3 radiateurs de plus au dernier niveau suite à aménagement de grenier ou comble : la chaudière était prévue pour X radiateurs et a du mal a faire monter l'eau chaude au dernier niveau... j'ai vécu dans une maison comme ça, pour avoir du chauffage au 3ème étage, fallait monter la pression, et purger le radiateur le plus haut pour que le circuit d'eau chaude "pousse" l'eau froide et tourne partout...

Bon courage, moi il a plu dans mon salon, manquait juste le tahiti douche What a Face , demain le couvreur passe pour sécuriser avant les prochaines pluies et ensuite isolation+ placo en-dessous car imbibés d'eau... normalement mon assurance prend en charge, on croise les doigts! Twisted Evil Mais l'humidité ambiante dans le salon, on se serait cru dans un hammam, mais en froid, mes poumons d’asthmatique n'ont pas apprécié la blague pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
 
Au secours, çà caille à Bordeaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche ch sur Bordeaux
» Au secours ! peinture fraiche pas séche à l'arrivée de mes clients.
» Au secours
» AU SECOURS !!! DECLARATION DEBIT DE BOISSON ?????
» Controle sanitaire des eaux de piscine par la DASS ??????AU SECOURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: