Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Encore une nouvelle!

+13
Dom
la Cognée
Parfum d' azur
France
tati ninou
Odette
Sylvie
stephane
nine
kervel
yvon*
Haut Bréda
saareland
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:34

C'est pourtant une région très touristique, Uzès, Anduze, les Cévennes dans le nord, le Pont du Gard, il y a vraiment beaucoup de choses à voir dans le coin aussi bien du point de vue culture que nature, beaucoup de tourisme vert bio. Le Gard est un département avec un fort développement de l'agriculture biologique. Les quelques informations que j'ai pu glaner font état d'un taux de remplissage très honorable des hôtels et des chambres d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:10

Si tu peux développer le créneau tourisme vert, bio et/ou écologique ce sera un plus pour ton référencement car il y a moins de concurrence et en outre c'est un créneau recherché et le sera de plus en plus.
Je te souhaite de la réussite dans ton projet.
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:46

Lullabelle a écrit:
C'est pourtant une région très touristique, Uzès, Anduze, les Cévennes dans le nord, le Pont du Gard, il y a vraiment beaucoup de choses à voir dans le coin aussi bien du point de vue culture que nature, beaucoup de tourisme vert bio. Le Gard est un département avec un fort développement de l'agriculture biologique. Les quelques informations que j'ai pu glaner font état d'un taux de remplissage très honorable des hôtels et des chambres d'hôtes.

C'est vrai..... c'est le pays de ce petit bonhomme si sympathique Laughing Laughing
Encore une nouvelle! - Page 2 Haribo10
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:49

Il n'est pas allemand, lui?
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:50

Il y a une usine à Uzes qui se visite, c'est très sympa d'ailleurs et tu n'en sors pas sans DES KGS de bonbons dans les bras... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:11

Sylvie a écrit:
Il y a une usine à Uzes qui se visite, c'est très sympa d'ailleurs et tu n'en sors pas sans DES KGS de bonbons dans les bras... Laughing

Tout à fait. Very Happy
armor22

armor22

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:51

Citation :
sivous devez en vivre rapidement: évitez de faire restaurer , faites le vous même au maximum pour minimiser les frais fixes.
obligatoire pour s'en sortir!!! bonne chance VIVI
http://www.bretagne-armor.com
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:31

En tout cas, je te souhaite une belle réussite Very Happy
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:53

Coucou.
Je reviens vers vous. J'étais cette semaine à Uzès pour visiter une maison de maître qui semblait nous convenir. Pas mal, beaucoup de possibilités, un prix un peu trop élevé, mais négociable d'après l'agence, bref plutôt contente de mon voyage. J'arrive hier, et là, coup de tonnerre, mon mari m'annonce qu'il a la décision de mutation pour notre retour en France, ce sera pour juillet 2014, donc on reste encore un an de plus à l'étranger, et tenez-vous bien, à........, à..........., à ............................. Toulouse !!! Shocked Bref, voyage pour rien ! Je suis un peu démoralisée, tout est à refaire, je ne connais pas du tout la région, les prix de l'immobilier pratiqués, ce qu'il y a à voir ... Bref, nous ne renonçons pas, mais tout est à revoir. Du coup, il va falloir vendre la maison dans le Gard et sûrement racheter autre chose vers Toulouse, car même si elle est louée, pour l'entretien et le suivi, il vaut mieux être près. Enfin, je n'ai pas fini de cogiter. Rolling Eyes

Dernière édition par Lullabelle le Dim 25 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:12

Bonjour Vivi et bienvenue sur le forum, j'avais raté ce post pendant mes vacances.
Pour les prix pratiqués sur Toulouse, c'est mon ami Alain qui te répondra, même si je suis à 1h30 de là. Quand à Yvon, je viens de lire que tu avais une maison dans le sud du Tarn, petit cachottier Encore une nouvelle! - Page 2 893218, n'oublies pas que je suis aussi dans le Tarn et que tu es le bienvenu si tu as un peu de temps, bien sûr (un petit coup de fil avant quand même, pour être sûr que j'y suis Wink)
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:21

9 mois de recherche pour trouver un bien qui corresponde à mon projet toulousain, c'est sûr que je connais pas mal le sujet. J'en connais deux à vendre pour lesquels j'ai eu des coups de coeur mais pour 2014, c'est peut être un peu trop !!
Par contre, je pourrais te donner quelques conseils.
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:59

la Cognée a écrit:
9 mois de recherche pour trouver un bien qui corresponde à mon projet toulousain, c'est sûr que je connais pas mal le sujet. J'en connais deux à vendre pour lesquels j'ai eu des coups de coeur mais pour 2014, c'est peut être un peu trop !!
Par contre, je pourrais te donner quelques conseils.
Merci Alain, je pense que j'en aurai grand besoin. Je dois avouer que pour l'instant, j'essaie d'abord de digérer la nouvelle. Cela remet en question tellement de choses, il faut aussi que j'obtienne ma mutation dans l'académie de Toulouse. Bon ça ne devrait pas poser de problèmes, mais il faut le faire. Je pense que nos prochaines vacances en France, c'est à dire en février, se passeront à Toulouse. Very Happy
Allez, haut les coeurs, Touuuuulouuuuseeeee, j'arriiiiiiive !!!!!!!!!!!! Encore une nouvelle! - Page 2 8584 Encore une nouvelle! - Page 2 8584 Encore une nouvelle! - Page 2 8584
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Encore une nouvelle!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2