Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Empty
MessageSujet: Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....   Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:16

bonjour a tous et toutes,
mon fils et un de ses amis, souhaite prendre quelques jours de vacances en bretagne sud ou autre du 5 au 9 décembre avant leurs examens.oui je sais pas une semaine complète, mais ils s'échappe entre 2 séances de cours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc un gite pour deux, un petit prix où un échange avec moi sur période disponible.

merci pour vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....   Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:28

s'ils veulent venir ds un de mes studios pas de soucis isabelle! ils ont une voiture??? on est à une heure de st Malo, 1h15 du Mt St Michel, 20mn de Rennes....je ne sais pas si ça les branche??? peut être qu'ils auraient préféré être à la mer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....   Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:51

melinda a écrit:
s'ils veulent venir ds un de mes studios pas de soucis isabelle! ils ont une voiture??? on est à une heure de st Malo, 1h15 du Mt St Michel, 20mn de Rennes....je ne sais pas si ça les branche??? peut être qu'ils auraient préféré être à la mer!! Laughing

c'est vrais qu'ils rêvent du bord de la mer,avec ses bouffées diode, mais je le leur proposes demain ils rentrent demain soir de leur cour.
juste pour info mon fils étudiant commerce inter et son ami est élève gendarme ( je ne sais pas si on dit comme ça)car déjà en activité sur Evreux.
merci mel il me faut aussi le price please. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....   Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:43

isabelle a écrit:
melinda a écrit:
s'ils veulent venir ds un de mes studios pas de soucis isabelle! ils ont une voiture??? on est à une heure de st Malo, 1h15 du Mt St Michel, 20mn de Rennes....je ne sais pas si ça les branche??? peut être qu'ils auraient préféré être à la mer!! Laughing

c'est vrais qu'ils rêvent du bord de la mer,avec ses bouffées diode, mais je le leur proposes demain ils rentrent demain soir de leur cour.
juste pour info mon fils étudiant commerce inter et son ami est élève gendarme ( je ne sais pas si on dit comme ça)car déjà en activité sur Evreux.
merci mel il me faut aussi le price please. flower flower flower flower

j'ai personne dedans Isa pour le moment donc rien du tout tu parles Wink tu leur dis bien qu'ils sont à une heure de la mer qd même hein :-) maintenant Rennes est une ville étudiante s'ils veulent y faire la fête y'a ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Empty
MessageSujet: Re: Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....   Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 2 étudiants qui bossent dur et qui .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche CH pour 7 personnes en Bretagne région quimper pour des Hôtes
» Parure de lit jetable pour 5,24€ (2 draps+ 2 taies pour lit de 140x190)
» aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes
» aide pour ma création d'un site pour des chambres d'hôtes
» ERP oui ou non pour gite et pour petit restau attenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: