Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? | |
|
+6Les Rouvieres franglaise gilbert masfontvert (helene) melinda Sylvie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 12:04 | |
| - melinda a écrit:
- heu....moi si je te donne mon CA ça ne va rien te donner puisque j'ai ouvert qu'en juin de l'année dernière, pas assez de recul
Heuh, c'était pas 225000 € par an, Melinda Isabelle Gites et chambres d'hôtes Tarn |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 12:32 | |
| heu...non c'est ce que je disais sur mon message du dessus, y'a un 0 de trop! mais c'est pas non plus le CA de ma chambre d'hôtes, sinon on ne se poserait pas d'question, on en ouvrirait tous et c'est pas un statut d'auto entrepreneur qu'ils nous sortitaient |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 15:20 | |
| merci à tous pour vos réponses et c' est vrai que connaitre le C.A des autres ne m' apportera rien. Nous allons prendre rendez vous avec clévacances mais nous pensons créer 2 chambres dans l' immédiat puis petit à petit de nos mains un gîte. Nous sommes en balagne côté calvi, île Rousse, très touristique et à 5 min du départ du GR20. Nous nous trouvons dans un tout petit village en hauteur avec une vue imprenable sur la montagne et nous sommes à 20 min de la mer, alors on fonce..... Je compte faire le jardin et proposer une table d'hôte. En tout cas merci encore à vous tous pour vos réponses. A bientôt, laurence. |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 15:35 | |
| - marion a écrit:
- Nous sommes en balagne côté calvi, île Rousse, très touristique et à 5 min du départ du GR20. Nous nous trouvons dans un tout petit village en hauteur avec une vue imprenable sur la montagne....
Donc, plutôt un bon point : la localisation Cordialement Charles |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 17:26 | |
| tu nous donneras l'adresse hein parce que moi ça m'intéresse, depuis l'temps qu'on doit faire la Corse.. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 17:46 | |
| Je voudrais tant aller visiter la Corse... un jour, un jour. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 19:44 | |
| Quand on quitte la Corse, on a qu'une envie c'est revenir. J'aime la Corse et les corses. Nous y sommes allés quatre fois , Bonifacio, l'Ile-Rousse (à Corbara, précisément), Aléria et Ajaccio et nous n'avons qu'une envie : revenir ! C'est quand les vacances ? La Corse est vraiment trop belle, quelle chance d'y habiter toute l'année. Dès que le gîte est fini,dis le nous, ça m'intéresse ! Isabelle Gîtes Tarn |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 20:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 20:30 | |
| Ou on peut tous se retrouver là-bas et se refaire un remake des randonneurs Avec engueulades, crises de nerfs et tout le tralala mais au final...ça se termine bien, non??? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 22:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? Mer 4 Fév 2009 - 22:33 | |
| Quand on fait des blagues foireuses et qu'on le regrette, il existe la fonction Editer/Supprimer le message Nico |
| | | Sylvie actifs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? | |
| |
| | | | comment faire pour une création de chambres d' hôtes et gîte ? | |
|