Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

arnaque ??

+18
lilly-Martine
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
Beatrice
stephane
POLOVIC
yvon*
Odette
charles
Vouivre
Madeline
la Cognée
lesirisynes
franglaise
Mimie07
yourtie
Parfum d' azur
la BDR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vouivre
actifs
actifs

arnaque ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:12

tu as raison Yourtie, elle peut avoir d'autre chèques en l'air...
pour les 30 jours, c'est une "règle admise", basée sur le temps maximum avant le prochain salaire en fait.
concernant l'accord du 22/03, il est uniquement moral. Même si le chèque est antidaté, ou si elle avait fait 3 chèques à poser en 3 fois, rien n'oblige Stéphane à respecter cet accord. Uniquement la morale, mais pour le coup, elle, la morale, elle a trouvé une drôle de place pour la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:14

Exact, Jean-Phi, ça ressemble fort au comportement d'une sociopathe, et les gens qui se croient au-dessus des lois ça m'énerve!
Si l'autre rompt la parole donnée, je me sens libérée aussi de l'engagement.
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:28

chèque déposé !!
tel au client pour lui dire que j'ai reçu son courrier et lui dire que le chèque a été déposé ce matin avant d'avoir le courrier et qu'il sera débité surement après demain sur son compte (22/03) siffle
et que j'ai pas aimé son AR un coup de fil pour un arrangement aurait été mieux

arnaque ?? - Page 4 795218 qu'il se démerde avec sa banque pour le coup
A si je lui est dit que si le chèque me revenait impayé c'est lui qui allait avoir des problèmes avec sa banque et son compte pas moi arnaque ?? - Page 4 54150

http://www.la-jument-verte.com
Vouivre
actifs
actifs

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:30

stephane a écrit:
chèque déposé !!
tel au client pour lui dire que j'ai reçu son courrier et lui dire que le chèque a été déposé ce matin avant d'avoir le courrier et qu'il sera débité surement après demain sur son compte (22/03) siffle

arnaque ?? - Page 4 795218 qu'il se démerde avec sa banque pour le coup
A si je lui est dit que si le chèque me revenait impayé c'est lui qui allait avoir des problèmes avec sa banque et son compte pas moi arnaque ?? - Page 4 54150

j'avais pas encore noté ta ressemblance avec arnaque ?? - Page 4 54150 mais maintenant, c'est frappant lol! lol! lol!

en tous cas: :br: :br: :br:
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:32

j'ai horreur qu'on me prenne pour un con !

elle m'aurait tel on aurait trouvés un accord en plusieurs fois si il fallait
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:45

stephane a écrit:
chèque déposé !!
tel au client pour lui dire que j'ai reçu son courrier et lui dire que le chèque a été déposé ce matin avant d'avoir le courrier et qu'il sera débité surement après demain sur son compte (22/03)
qu'il se démerde avec sa banque pour le coup
A si je lui est dit que si le chèque me revenait impayé c'est lui qui allait avoir des problèmes avec sa banque et son compte pas moi
Tu as bien raison de ne pas attendre. J'ai eu un chèque en bois l'année dernière et tout le processus s'enclenche à partir de la première présentation à la banque du client (après tu ne maitrises plus rien quand aux sanctions et aux délais). Commence à regarder les possibilités de récupérer ton argent en passant simplement par un huissier de justice.
http://www.la-cognee.com
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:31

400 euros huissier faut pas y penser !
mais je suis sur que comme par hasard il va passer ils ont peur d'être interdit bancaire
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:00

stephane a écrit:
Vous en voulez une belle arnaque !! la 1ère en 11 ans

il y a 8 jours j'ai une famille sur plusieurs jours en chambres au moment du départ j'ai eu un doute quand madame m'a dit je peux vous régler par chèque la CB pas obligatoire ? mais bien sur ! ensuite pouvez vous encaisser le chèque le 22/03 ? mais bien sur !
aujourd'hui courrier recommandé avec AR et je résume j'ai pas de sous pouvez vous encaisser que le 17/04 le chèque siffle arnaque ?? - Page 4 917663

ils savaient depuis le début qu'ils n'avaient pas de fric arnaque ?? - Page 4 289333
j'avais pas vu arnaque ?? - Page 4 25221 arnaque ?? - Page 4 25221 zétaient sympas au moins lol! aller tu va l'avoir ta tune t'es pas cool sur ce coup là faut comprendre les gens viennent en vacances, profitent et quand il entrent chez eux affraid affraid on a pas l'argent nécessaire bein le gentil Monsieur(t'as vu pour 1 fois j'ai dis que t'étais gentil mais juste gentil je le mets pas 3 fois arnaque ?? - Page 4 930723 ) il va bien attendre siffle siffle as tu gardé le n° de CB Question Question
http://www.les-irisynes.com
Vouivre
actifs
actifs

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:11

sont pas cools les savoyards... entre une qui ne veut pas faire un "p'tit" geste commercial et un autre qui veut absolument qu'on le paye... Razz Razz Razz
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:13

C'est vrai, ça, après tout, le client est roi (si je connaissais le xon qui a dit ça arnaque ?? - Page 4 128158 ).

lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:20

Vouivre a écrit:
sont pas cools les savoyards... entre une qui ne veut pas faire un "p'tit" geste commercial et un autre qui veut absolument qu'on le paye... Razz Razz Razz
l
On est adorables des vrais petits cœurs arnaque ?? - Page 4 646327 : mais on n aime pas les xons lol!
Vouivre
actifs
actifs

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:21

nous sommes tous des révolutionnaires, coupons des têtes, coupons des têtes !
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:21

Vouivre a écrit:
Madeline a écrit:

Visites le site de Jphi, tu peux faire une page normale avec une liste que tu mets à jour toi-même....je vais m'y attaquer ... Laughing (heu... pas à Jphi hein???)

tu veux me travailler au corps??? Embarassed Embarassed lol! lol!
MADELINE c'est ce Jean phi jean phi Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

où c'est l'autre??????????????? Question Question Question pas ma faute
http://gitenormandie27.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:22

yourtie a écrit:
C'est vrai, ça, après tout, le client est roi (si je connaissais le xon qui a dit ça arnaque ?? - Page 4 128158 ).

C pas moi arnaque ?? - Page 4 71020
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:50

yourtie a écrit:

mais bien sur et moi je suis la reine ?
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:10

stephane a écrit:
j'ai horreur qu'on me prenne pour un con !

elle m'aurait tel on aurait trouvés un accord en plusieurs fois si il fallait
t'as bien fait arnaque ?? - Page 4 444898 arnaque ?? - Page 4 444898 , j'aurais fait pareil

sous prétexte que tu en as plusieurs, tu ne dois pas avoir besoin d'argent arnaque ?? - Page 4 891290 arnaque ?? - Page 4 891290 après tout t'es riche arnaque ?? - Page 4 705330 arnaque ?? - Page 4 891290 non je blague,

mais c'est un commentaire fait a ma fille ainée de la part d'un de leurs potes " tes parents ça va pour eux avec leur apparts"

A vu de nez petit ou moyen revenus??????
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:52

isabelle a écrit:
Vouivre a écrit:
Madeline a écrit:

Visites le site de Jphi, tu peux faire une page normale avec une liste que tu mets à jour toi-même....je vais m'y attaquer ... Laughing (heu... pas à Jphi hein???)

tu veux me travailler au corps??? Embarassed Embarassed lol! lol!
MADELINE c'est ce Jean phi jean phi Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

où c'est l'autre??????????????? Question Question Question pas ma faute

c'est qui l'autre?? Rolling Eyes Rolling Eyes

je n'en connais qu'un!! le seul, l'unique!!! Laughing Laughing Laughing c'est Vouivre bien sur!!!! Very Happy Very Happy

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
kervel
actifs
actifs
kervel

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:09

bientôt un an sur Agite et pas une seule demande Rolling Eyes

A part celle-ci qui vient de tomber :

Good day,I write to make an inquiry, about lodging 3 adult guests in your accommodation facility, for the period of 5th October 2013 to 19th October 2013 (14 nights).
Kindly confirm whether your facility is available for those specified periods and also state the cost.
Thanks, while I await your prompt response.

Best wishes,
George Mardell
Unit 5, Strathroy Enterprise,
Meelmore Drive, Omagh ,
County Tyrone ,
BT79 7XJ,
Northern Ireland
Tell: +44
e-mail -XXXXXXXX@rocketmail

arnaque ?? - Page 4 25221 ou pas

merci
https://gite-tihorbihan.fr
yvon*
actifs
actifs
yvon*

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:38

tu n'as pas de chance pour moi a-gites m'apporte plein de demandes. c'est pour moi le meilleur rapport qualité /prix. comme quoi....

edit: je ne prends pas d'option ou autre.. mais j'actualise l'annonce tous les 10 jours.
https://www.abaynat.com
kervel
actifs
actifs
kervel

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:43

Justement après avoir reçu cette demande à l'instant, j'y allais réactualiser et puis, voilà Suspect

La prolongation de votre annonce sera effective dès réception de votre réglement et vous sera confirmé par mail.
Alors No
https://gite-tihorbihan.fr
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:55

Agites pour moi très bien aussi
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:18

idem pour moi, juste des demandes a des dates non disponible,

lolo cartonne, lui chez moi rien qu'en 1/4 d'heure 3 appels Very Happy Very Happy

je cours arnaque ?? - Page 4 113106 réinitialisé surtout que fin avril normalement j'en ai un de nouveau dispo arnaque ?? - Page 4 903644 arnaque ?? - Page 4 903644
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:26

abaynat-gites a écrit:
tu n'as pas de chance pour moi a-gites m'apporte plein de demandes. c'est pour moi le meilleur rapport qualité /prix. comme quoi....

edit: je ne prends pas d'option ou autre.. mais j'actualise l'annonce tous les 10 jours.
IDEM
http://www.CapAndalousie.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:14

kervel a écrit:
bientôt un an sur Agite et pas une seule demande Rolling Eyes

A part celle-ci qui vient de tomber :

Good day,I write to make an inquiry, about lodging 3 adult guests in your accommodation facility, for the period of 5th October 2013 to 19th October 2013 (14 nights).
Kindly confirm whether your facility is available for those specified periods and also state the cost.
Thanks, while I await your prompt response.

Best wishes,
George Mardell
Unit 5, Strathroy Enterprise,
Meelmore Drive, Omagh ,
County Tyrone ,
BT79 7XJ,
Northern Ireland
Tell: +44
e-mail -XXXXXXXX@rocketmail

arnaque ?? - Page 4 25221 ou pas

merci
réponds si tu est libre mais dis que le règlement ne se fait que par paypal tu verras de" suite si c'est de l'arnaque le tel si c'est 44 70 c'est une arnaque redirection vers l'afrique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaque ??   arnaque ?? - Page 4 Icon_minitime

arnaque ??
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4