Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Photos de nos chiens

Aller en bas 
+13
stephane
tati ninou
Caroline
masfontvert (helene)
Madeline
lesirisynes
melinda
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
Parfum d' azur
yourtie
la Cognée
la BDR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:29

Nouvelle sur le fofo quoi de mieux que de faire un tour sur vos post de papotage!!
Pour les chiens ici, en ce moment c'est complet : nous avons la mère, la fille et 2 petites filles adorable dont une réservée. Ici les chiens sont au travail, enfin pour un temps : la mère, Noisette, a 12 ans elle est en pré-retraite!!! La fille, Lola, est en pleine apogée de ses capacités, inutile de se fatiguer, d'un seul geste, un seul mot et elle vous améne vaches, veaux, mouton ou poules!!! Et pour Grisette, nous espérons que la reléve sera au niveau, c'est pas gagné vu les capacités de la mère mais on croise les doigts que ça soit dans le sang!!!

Photos de nos chiens  - Page 3 Lolett10

Photos de nos chiens  - Page 3 Lola10
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:36

Qu'est ce que c'est comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:41

Magnifiques tous ces toutous!les nouveaux comme les anciens!! Very Happy 

Alors j'hésite à en parler car je ne suis pas encore sure de le garder....j'ai pris en pension un beau petit BA, adorable mais beaucoup de travail d'éducation à faire et j'ai un peu de mal!! et plein d'autres soucis à coté...mais bon, je vous mets quand m^me la photo!!!

Il s'appelle Junior, il a environ 11 mois
Photos de nos chiens  - Page 3 Dsc05210

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 3 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Invité
Invité




Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:50

J'adore les BA!! Les notres sont des "royal batard", lol!! Entre BA, border, fox, bas rouge et autres fantaisies, :lol!: !!!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:02

Il est mignon comme tout, ton berger allemand, Madeline, il faut juste lui apprendre qui est le chef de meute... nous, avec Isis, c'est pas gagné, Eric n'a aucune autorité, et elle le sent. Alors elle ne comprend pas qu'avec moi, on ne saute pas, on ne mord pas, n ne jappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:17

Magnifique, ton chien, Madeline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:17

sont mignons vos toutous ca doit être long à éduquer un chien à faire tout ca , mais il apprend p'tet aussi en voyant faire maman et mémé lol! 

l'est rigolo Junior, avec ses pattes étendues on dirait qu'il attend que son vernis à zongles sèche   Photos de nos chiens  - Page 3 804456   ( je sais Nico faut que je prenne mes cachets , pour pas que tu te fatigues je l'écris à ta place, cousin Photos de nos chiens  - Page 3 894469  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Invité
Invité




Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:48

C'est là, que c'est une chienne extra, on lui en a pas appris autant...un jour on a appelé les vaches et on a vu la chienne filer au fond du pré et rassembler le troupeau, on a été sidéré et on rêve que par génétique ou par mimétisme la petit grisette fasse pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:07

Madeline a écrit:


Alors j'hésite à en parler car je ne suis pas encore sure de le garder....j'ai pris en pension un beau petit BA, adorable mais beaucoup de travail d'éducation à faire et j'ai un peu de mal!! et plein d'autres soucis à coté...mais bon, je vous mets quand m^me la photo!!!

Il s'appelle Junior, il a environ 11 mois
Photos de nos chiens  - Page 3 Dsc05210

alors en fin de compte, tu l'as gardé ou non, ce chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:33

Ouiiiiiii!!!! avec tout ce que ça comporte de soucis....surtout avec les locataires!!!

j'ai pris les conseils d'un coach canin, qui vient tous les 15 jours, on a des exercices à faire, la technique du clicker, pour ceux qui connaissent....

pour l'instant pas très évident....mais c'est un chien qui a du vécu, l'éducateur l'a vu de suite, maltraité, battu, peureux...petit à petit ici, il prends ses marques, c'est un bon "petit", il se calme, il prend confiance en lui.

Le problème c'est quand qq arrive....d'ailleurs je suis preneuse de conseils  ...
il  se précipite sur les gens, ou voiture, en aboyant et il fait peur!! pour l'instant il n'obtempère pas quand je lui ordonne de rester au pied ou à la maison.... bon après c'est sur, il ne mord pas, et se calme assez rapidement, mais ce n'est pas un accueil pour des locataires....Rolling Eyes surtout quand il y a de jeunes enfants... et je comprend très bien que certains n'apprécient pas d'avoir une grosse bête comme ça qui vous fonce dessus, le poil hérissé, en aboyant comme un "falabrac"!!

bon ça ne fait que 2 mois, il y a déjà des progrés....et le monde ne s'est pas fait en 1 jour!!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 3 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:40

Le voilà maintenant...Very Happy    là j'ai sa balle dans la main!!

Photos de nos chiens  - Page 3 <a href=Photos de nos chiens  - Page 3 Dsc05311" />

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 3 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:50

Il réagit comme ça parce qu'il te défend; tes clients sont pour lui des intrus, c'est son devoir de te prévenir...
Isis accueille les clients comme si elle les connaissait depuis toujours, elle les suit... les mordille, leur saute dessus (toujours le pb de manque d'autorité d'Eric).
Tu vas devoir le rassurer, pour qu'il comprenne que tes clients sont les bienvenus chez toi, ça s'arrangera avec le temps, mais c'est vrai qu'un chien qui a été battu s'attache encore plus à un maître bienveillant, et il joue son rôle de chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:54

Oui il est beau ton toutou Madeline et d'abord les chiens du forum sont les plus beaux number1 lol! 
Mais tu n'as pas moyen de l'isoler le temps d'accueillir tes vacanciers pour éviter qu'il ne les effraie ?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:59

Sylvie a écrit:
Oui il est beau ton toutou Madeline et d'abord les chiens du forum sont les plus beaux number1 lol! 
Mais tu n'as pas moyen de l'isoler le temps d'accueillir tes vacanciers pour éviter qu'il ne les effraie ?
oui ou de l'attacher !

je n'aime pas ça, voir les chiens qui arrivent en aboyant quant on arrive quelque part avec les enfants ! on ne sait jamais comment ils peuvent réagir
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:22

Oui bien sur...si je l'attache là c'est pire il devient carrément très agressif (comme il a été battu attaché), un vrai monstre! en plus il hurle, saute et fait un foin!! on ne peut pas parler donc encore moins accueillir....No 

donc je l'enferme le temps d'accueillir mais pareil il hurle dans la maison en grattant les portes et fenêtres pour sortir!! et comme je ne peux pas le tenir enfermé tout le temps...il faut bien qu'il sorte à un moment donné...et là rebelotte...donc au final, on a remarqué que le moins pire c'est de le laisser accueillir un peu bruyamment les visiteurs vu qu'il se calme et ensuite fait la fête....mais bon, pas facile à gérer pour le cœur, les nerfs....les oreilles etc!!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 3 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:32

flower Il est beau madeline, tu as encore une année d'éducation devant toi.......c'est clair, il faut vraiment qu'il t'écoute. de la patience. mais c'est clair qu'il faut qu'il s'adapte et soit "gentil" mais nous ne serons jamais sûr de nos bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:52

Magnifique chien Madeline. Pour ariver à faire quelque chose de mon chien, il m'a fallu 2 ans en allant à des cours d'éducation canine 1 fois par semaine. Le plus important de ces cours, c'est surtout que toi, tu apprends à gérer ton chien avec ses qualités et ses défauts. Bon courage et tu arriveras à en faire une patasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:08

yourtie a écrit:
mais c'est vrai qu'un chien qui a été battu s'attache encore plus à un maître bienveillant, et il joue son rôle de chien de garde.
c'est usant!! toujours collé à mes basques, sous mon fauteuil, partout! je ne peux pas bouger le petit doigt qu'il est sur moi, à me suivre même pour faire 1 mètre Photos de nos chiens  - Page 3 13322  je craque!!

et si il me faut 1 an pour obtenir quelque chose...je ne sais pas si j'aurai la patience Photos de nos chiens  - Page 3 917663 , surtout que  ce n'est pas dans mes moyens de prendre 1 cours par semaine pendant...des mois!!! No

on verra......

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 3 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:17

Madeline .... a éduquer le chien ou toi ? tu ne serais pas un peu trop bonne avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:34

Isis est toujours collée à nos basques, ça c'est pour nous contrôler... donc, je la force à s'éloigner de nous, d'ailleurs, elle le fait moins qu'avant, malgré Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:08

stephane a écrit:
Madeline .... a éduquer le chien ou toi ? tu ne serais pas un peu trop bonne avec lui  
Non parce-que  je suis très gentille mais très ferme aussi. D'ailleurs on a fait une séance d'évaluation avec le coach pour étudier aussi bien le chien que la maitresse, et il m'a dit que ça irait parce que j'avais un ton ferme et que j'étais assez autoritaire...Wink 

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Photos de nos chiens  - Page 3 Blason13 Photos de nos chiens  - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:04

il est très beau ce toutou Madeline par contre je pense que l'attacher ou l'isoler quand des gens viennent n'est pas la bonne solution ma belle soeur a un dalmatien il a tjours été brasouille du coup elle l'a tjours enfermé ou attaché quand des amis venaient résultat 12 ans tjours aussi fou fou si pas attaché Photos de nos chiens  - Page 3 25221 Photos de nos chiens  - Page 3 25221 patience fermeté et douceur sont je pense les seules choses à faire et surtout le rassuré car si il agit comme ça ç pas de sa faute il a peur par rapport à son triste passé Photos de nos chiens  - Page 3 25221 je pense que si tu as des amis qui passent essaye qu'ils lui amènent des biscuits et lui donnent en arrivant en le faisant assoir il verra que tous les gens ne sont pas des ennemis allez courage et Photos de nos chiens  - Page 3 546674 au toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:35

lesirisynes a écrit:
 je pense que si tu as des amis qui passent essaye qu'ils lui amènent des biscuits et lui donnent en arrivant en le faisant assoir il verra que tous les gens ne sont pas des ennemis allez courage et Photos de nos chiens  - Page 3 546674 au toutou
Je viens de poser la question à ma fille qui a fait une formation de comportementaliste et elle confirme ce que dit Valérie, que des amis arrivent avec un biscuit et le lui donne. Comme ça, il sera content de voir du monde Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:18

Il est très beau ton new dog Madeline , il a fière allure , Horus aussi est très exubérant quand les clients arrivent mais il aboie pas , il fait juste un peu trop la fête , les 2 derniers clients avaient l'air d'hésiter à rentrer, du coup je le tenais par le collier , il arrêtait pas de sauter , de prendre son élan pour aller vers eux , on aura dit vraiment un chien incontrôlable , alors que , les 2 fois , quand je l'ai lâché une fois qu'ils étaient rentrés , il leur a tourné autour et reniflé mais sans sauter , et au ti dej , pour ceux qui n'ont pas l'air d'apprécier les bestioles, j'attends qu'ils soient assis avant de laisser Horus venir , il se couche à leur pieds et ne bouge presque  Embarassed  plus 

Quand je suis allée à l'école avec lui , l'éducateur disait que si le chien saute faut lever le genou et quand il s'est pris le genou dans la machoire plusieurs fois , après il réfléchit avant de sauter , bon d'accord, pas facile à dder aux clients , mais les amis-cobayes ....

Un autre exercice c'est de faire coucher le chien , sur son tapis ou ailleurs et il ne doit pas bouger tant qu'on ne lui a pas dit, à chaque fois qu'il se lève on le ramène par le collier au même endroit ,en disant tout du long , non,non,non  ,jusqu'à ce qu'il soit recouché sur son tapis ,  l'éducateur disait "une ordre comme une mitraillette et pas comme un coup de canon " et au fur et à mesure le non est de plus en plus ferme et le collier secoué ,et quand il reste couché , lui répéter, très souvent , que c'est bien, qu'il est formidable , le chien le plus intelligent de la planète , etc , il ne peut se lever que quand on lui dit tjrs la même phrase , genre "allez, va jouer " 
L'exercice qu'on peut faire n'importe où - le soir en regardant la télé , pendant qu'on cuisine, qu'on papote sur le forum Very Happy  - doit durer longtemps , 1/2h , 1 h ,etc  jusqu'à ce que Médor ait compris que tant qu'on a pas dit la phrase magique , y bouge pas , il me disait de faire ca pour éviter justement qu'il ne saute sur les clients , bon avec ce que j'ai écrit avant , t'as compris que Horus est pas encore au point , je suis trop tête en l'air , j'oublie que je lui ai donné l'ordre de pas bouger , alors forcément ca perd de son efficacité Photos de nos chiens  - Page 3 91464 

Pendant qu'il est couché , on lance des trucs, jouets, bâtons, chiffons, sac en plastique , on passe l'aspirateur autour de lui , y doit pas bouger ( chez l'éducateur , il lancait des seaux , des chaises , Horus qui était très pétochard , au bout de  la 3 ième fois , y bougeait plus , l'éducateur disait que le chien doit se concentrer sur l'ordre et que du coup il oublie ses craintes - va falloir que je m'y remette Photos de nos chiens  - Page 3 445627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:52

tati ninou a écrit:
lesirisynes a écrit:
 je pense que si tu as des amis qui passent essaye qu'ils lui amènent des biscuits et lui donnent en arrivant en le faisant assoir il verra que tous les gens ne sont pas des ennemis allez courage et Photos de nos chiens  - Page 3 546674 au toutou
Je viens de poser la question à ma fille qui a fait une formation de comportementaliste et elle confirme ce que dit Valérie, que des amis arrivent avec un biscuit et le lui donne. Comme ça, il sera content de voir du monde Wink 
waouhhhhhhhhhhh alors j'avais juste pourtant je ne suis pas comportementaliste je suis simplement une grande amoureuse des animaux nous on a eu 4 chiens jamais eu un de méchant mon véto m'a même dit l'autre jour vous vous pourriez même prendre des chiens dit méchants car ce sont les maitres qui les rendent ainsi tout chiot est mignon et gentil Photos de nos chiens  - Page 3 682205 Photos de nos chiens  - Page 3 682205 tant qu'il n'a pas eu a supporter la xonnerie humaine Photos de nos chiens  - Page 3 128158 Photos de nos chiens  - Page 3 128158 en tout cas Exclamation Brgitte j'ai aussi fait longtemps du bénévolat aux amis des bêtes jusqu'à ce que j'ai été mordue gravement maintenant je peux plus j'ai peur à mon grand regret Sad Sad car je donnerais bien encore de mon temps mais:pale: pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Contenu sponsorisé





Photos de nos chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens    Photos de nos chiens  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative d'empoisonnement de nos chiens
» Acceptez vous les chiens?
» cherche gite aux alentours de Bandol pur 2 adultes et 2 chiens
» photos
» bébé boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: