Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Photos de nos chiens | |
|
+13stephane tati ninou Caroline masfontvert (helene) Madeline lesirisynes melinda Sylvie moulin.du.barthas@wanadoo Parfum d' azur yourtie la Cognée la BDR 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Photos de nos chiens Sam 14 Sep 2013 - 8:49 | |
| Merci pour vos réponses et conseils, ça confirme tout à fait ce que préconise l'éducateur. tout est très facile quand il n'y a que nous, les habitants de la maison, il obéit très bien, très réceptif, calme, joueur, adorable. Tout est différent lorsqu'il y a une visite.... plusieurs pers m'ont dit, il est "fou" ce chien, il a un problème.... je verrai ... rien n'est décidé pour le moment.... |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Photos de nos chiens Sam 14 Sep 2013 - 9:33 | |
| Il n'est pas fou, juste maltraité... Mes voisins ont un magnifique berger allemand à poil longs, qui fait une fête pas possible à ses maitres quand ils sortent de leur voiture, qui guette leur voiture quand il sait qu'ils vont arriver. Le chien a mis 3 moi à m'accepter, à ne plu m'aboyer dessus dès qu'il me voyait, car il s'est fait battre par une femme, sa 1ère maîtresse. Maintenant, il vient se faire caresser le museau à travers la clôture, me fait des amitiés quand je vais voir mes voisins, j'ai réussi à l'apprivoiser et c'est un crème de chien.
Ton chien a besoin d'être rassuré, de savoir que tes visiteurs e sont pas des intrus, le coup du biscuit est une bonne idée, pour qu'il associe visites d'inconnus et friandise.
|
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Photos de nos chiens Sam 14 Sep 2013 - 22:43 | |
| voilà mon doudou! c'est D'sniejok! il adore recevoir les clients! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Photos de nos chiens Sam 14 Sep 2013 - 23:32 | |
| OUI, mais même si il arrive en aboyant, je ne sais pas pourquoi mais je pense que tes hôtes normalement doivent avoir moins peur !! (par rapport au chien de Madeline) |
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Photos de nos chiens Sam 14 Sep 2013 - 23:47 | |
| Certes! 3kg de poils qui viennent faire la fête! d'ailleurs, lors de la première arrivée, je l'enferme ne sachant pas comment les clients apprécient. parfois les mêmes ont peur des chiens, parfois les bonnes femmes arrivent avec des pantalons blancs .... !!! allez, bonne nuit tout le monde! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos chiens | |
| |
| | | | Photos de nos chiens | |
|