Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Ma nouvelle housse de repassage | |
| | Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Ma nouvelle housse de repassage Lun 1 Juil 2013 - 19:00 | |
| pas mal du tout : - pas chère (en plus je l'ai eu avec 25% de réduction), - ne fait plus de flaque sous la table à repasser, - le fer glisse tout seul, - elle est vraiment active dans le sens où la texture de la housse renvoie la chaleur et permet de repasser sans faux plis les t shirts, pantalons, l'envers des tissus d'où un gain de temps notamment pour les draps. - par contre sur le tissu éponge des serviettes de toilette, pas de différence. Voilà la petite merveille : "http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-repassage-active.aspx?productid=324229165&documentid=999999&customertarget=0&prodcolor=1&qsf=1" En attendant d'avoir plein de sous-sous pour acheter une véritable table à repasser active |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle housse de repassage Lun 1 Juil 2013 - 20:22 | |
| Super! tu crois que ça existe en tissu au mètre pour pouvoir recouvrir ma grande table (90x190)?? |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| | | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Ma nouvelle housse de repassage Lun 1 Juil 2013 - 21:37 | |
| Nico, tu devrais essayer d'appeler directement la société qui la fabrique, c'est la marque Widex (j'ai fait une recherche internet mais ça ne correspond pas, et j'ai jeté l'emballage samedi, tout est parti à la benne) donc là je suis coincée pour te répondre. Mais jette un oeil dans les supermarchés, la marque widex est connue |
| | | Mimie07 actifs
Messages : 335 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 59 Localisation : Lamastre, Ardèche
| Sujet: Re: Ma nouvelle housse de repassage Lun 1 Juil 2013 - 21:54 | |
| Isabelle !! Justement, je dois changer la mienne ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle housse de repassage Lun 1 Juil 2013 - 22:00 | |
| cousine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle housse de repassage | |
| |
| | | | Ma nouvelle housse de repassage | |
|