Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384386 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gîte dans l'Aisne/Picardie.

Aller en bas 
+12
saareland
Joëlle
Lara
Vouivre
kervel
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
Florence&Laurent
scrat
France
la Cognée
accitana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:32

Je ne vois pas les photos par contre... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:57

Je souhaite un bonjour et de bonnes fêtes aux participants du forum.
Enfin, nous avons crée notre page facebook, et nous verrons bien l'incidence sur les locations.
Effectivement il semblerait que nous soyons un peu légers sur nos tarifs, et comme la machine n'est pas encore totalement lancée, nous allons sans doute rectifier le tir. ( environ 390€ la semaine en pleine saison et 290€ la semaine en hors saison) ce qui correspond plus aux tarifs pratiqués dans l'Aisne sur ce type de produits.
Les remarques, avis, réflexions sont toujours utiles et nous les apprécions, merci. Alors n'hésitez pas.
Nous ne nous vexerons pas, car cela reste toujours constructif.
 
En ce qui concerne la visualisation des photo pas d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:09

Havret a écrit:
En ce qui concerne la visualisation des photo pas d'explications!
Trop vieille version de navigateur internet. J'ai un firefox qui ne peut plus évoluer sur mon vieux PC (v 3.6.17), je ne les vois pas non plus. Sur Opera v 12.02, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:11

Facebook ne t'apportera rien en recrutement de clients, "éventuellement" te permettra de garder un lien avec des personnes venues ..mais c'est surtout pour le Fun !  liaison aves des pots venus et annoncer des evements a ta sphère... ce que je fais pas encore trop !... bref pour le business ne compte pas sur Facedebouc sinon tu finira chèvre....Ha hah h  nul  Laughing j'ai honte !! pale
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:51

Stéphane est encore en forme ce matin...
FB m'a rapporté une seule résa en 5 ans... c'est plutôt un moyen de garder le lien avec les clients déjà venus.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:13

bienvenue a vous deux de la Normandie, pays du fromage et qui adore le maroille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:13

yourtie a écrit:
Stéphane est encore en forme ce matin...
FB m'a rapporté une seule résa en 5 ans... c'est plutôt un moyen de garder le lien avec les clients déjà venus.

pareil, 1 réservation en 2 ans, pas de quoi fesser un bouc -> Stéphane Inside  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:19

la Cognée a écrit:
Havret a écrit:
En ce qui concerne la visualisation des photo pas d'explications!
Trop vieille version de navigateur internet. J'ai un firefox qui ne peut plus évoluer sur mon vieux PC (v 3.6.17), je ne les vois pas non plus. Sur Opera v 12.02, ça marche.

Sur l'iPad ils me disent que j'ai besoin de flash player...j'ai voulu le télécharger et on me dit que je ne peux pas le faire sur mon support ???  scratch 
Si les personnes ne peuvent pas voir les photos du site sur un iPad de l'année dernière ce n'est pas bon pour les rėsas...perso j'aurai déjà passé mon chemin... affraid 

Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4589
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:46

saareland a écrit:
Sur l'iPad ils me disent que j'ai besoin de flash player...j'ai voulu le télécharger et on me dit que je ne peux pas le faire sur mon support ???  scratch 
Si les personnes ne peuvent pas voir les photos du site sur un iPad de l'année dernière ce n'est pas bon pour les rėsas...perso j'aurai déjà passé mon chemin... affraid 


Sur iPad et iPhone il n'y a pas de Flash.... et même sur les dernières version d'Android tout les navigateurs n'ont pas Flash.

Flash est à éviter sur vos sites. C'est une technologie obsolète. Pour les animations et vidéos, il est peu à peu remplacé par HTML5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:53

Donc le mec ou la nana qui n'a qu'un Ipad ne peut pas voir les photos sur le site de Harvred ???  Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 25221
J'ai essayé avec mon PC fixe...je ne vois rien non plus..je ne dois pas avoir flash player...pas bon pour vous Harvred...d'autant qu'il n'y a aucune photo du gîte sur la page d'accueil ni sur aucune autre page.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:35

Hola bande de gros tyrannosaures herbivores, vous êtes resté a l’ère préhistorique des sauriens ???  Ceux qui "Saurien" rien Gros biscoteaux petits cerveaux.
C'est qui qui va demander un nouvel ordi  au père Noel ??? avec petit poidset grosse mémoire et rapide *4 AMD ou intel core ?????
Elles sont très belles ses photos sur mon ordi portable !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Signé le Tyrannosaure REX du 21eme siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:04

Je n'ai rien compris Stéphane...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:37

C’était juste pour rigoler, la technologie va tellement vite, que les ordi qui ont 4/5 ans sont trop vieux _gros sauriens  Suspect  !-pour lire les nouvelles appli ! Ils sont obsolètes, donc une espèce vouées a s’éteindre. Suspect ..J'ai un gros dinosaure de 10 ans dans mon bureau _boitier tour _qui est incapable de surfer sur le net juste bon pour la compta ! C'est tout ! Mais J'ai pas Iphone ni de tablette non plus  pale ! Bon fô que j'cause plus clair ... C'est de l'humour de la part d'un mec qu'a encore un téléphone a touche qui fait que téléphoner !!!
Bon on s'éloigne du sujet, j'vais me faire taper sur les doigts...C'est vrai que ton site Havret doit absolument être compatible tablette ou I phone car c'est aujourd'hui 60% moyens de consultations du Web !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: I pad   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:26

Effectivement tous les navigateurs ne lisent pas les flash, les android jusqu'à l'année dernière cela ne pose pas de problème, par contre l'ipad (vive apple) utilise safari comme navigateur qui ne prend pas les flash, contrairement à firefox. Quand au HTML5 il n'est pas toujours compatible avec les anciens PC.
Quoi qu'il en soit sur le site il y a un lien vers la page facebook en page d'accueil qui permet de voir les Photos sur FB.
Salut et merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:09

Havret a écrit:
Effectivement tous les navigateurs ne lisent pas les flash, les android jusqu'à l'année dernière cela ne pose pas de problème, par contre l'ipad (vive apple) utilise safari comme navigateur qui ne prend pas les flash, contrairement à firefox. Quand au HTML5 il n'est pas toujours compatible avec les anciens PC.
Quoi qu'il en soit sur le site il y a un lien vers la page facebook en page d'accueil qui permet  de voir les Photos sur FB.
Salut et merci pour les infos.

moi sur mon vieux PC je vois les photos  Very Happy 

mais dites moi Belinda et Philippe , vous avez un nouvel annuaire "http://www.enchambredhotes.com" avez-vous le code promo pour parrainer ?
car vous gagner 2 mois de parutions.

et pourquoi as-tu mis 2 fois le même lien du même annuaire ?? Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 903644 

Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Captur18

ne peux-tu mettre tes liens sur une autre page uniquement dédiée aux liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gîte dans l'Aisne/Picardie.   Gîte dans l'Aisne/Picardie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gîte dans l'Aisne/Picardie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gîte dans le 41
» Projet gîte dans le sud
» Projet de gîte dans l'eure (27)
» Présentation projet gîte dans les Charentes
» Projet gite dans les Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: