Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| help!! idées ti dej sans gluten ET sans lait de vache | |
|
+19France mambo-miam-miam Opale57 Claudine Lala67 moulin.du.barthas@wanadoo isabelle JacketEstelle Brocéliande la Cognée Odette EricBzh Madeline yourtie Lara scrat tati ninou stephane Parfum d' azur 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
StéphaneetAndrea actifs
Messages : 264 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 46 Localisation : Ouanne 89560
| Sujet: Re: help!! idées ti dej sans gluten ET sans lait de vache Mer 26 Avr 2023 - 21:09 | |
| On a dejà eu au moins 4 sans gluten, le matin on a fait le même cake au pommes que d'habitude , mais avec farine de riz. On fait petit stock de biscuits/madeleine sans gluten quand on en trouve chez Noz. Pour le pain pour table d'hôtes, on trouve hypermarché pain tranché sous vide ça fait l'affaire sans se ruiner |
| | | melina
| Sujet: Re: help!! idées ti dej sans gluten ET sans lait de vache Sam 29 Avr 2023 - 16:29 | |
| Un temps j'envisageais de louer sous forme de chambre d'hotes, et je crois que j'ai bien fait de me contenter de louer en gite ! Je vous tire mon chapeau messieurs mesdames, quelle patience et quelle générosité pour répondre a toutes ces demandes |
| | | | help!! idées ti dej sans gluten ET sans lait de vache | |
|