Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Quel Statut choisir quand DE? | |
|
+11isabelle Lara Madeline POLOVIC la Cognée Sylvie scrat Parfum d' azur Vouivre yourtie solange 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Quel Statut choisir quand DE? Sam 28 Fév 2015 - 11:43 | |
| - solange a écrit:
- Un ptit coucou vite fait.. contente de voir que ce post sert à d'autres et continue de m'informer moi même
Dis Yourtie, t'étais comptable dans une autre vie non?? C'est bien le but du forum Solange, et comme les lois évoluent toujours ... Il doit sûrement y avoir d'anciennes files à ce sujet mais qui ne sont peut-être plus au goût du jour ... Un petit renouveau et une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne ... por lo menos - yourtie a écrit:
- Non, juste une anxieuse compulsive
Donc avant de lancer mon projet, je me suis documentée sur tous les aspects, dont celui du statut et du régime.
Oui, hé, bien j'ai beau être aussi "anxieuse compulsive" et me documenter aussi, n'empêche que je reste ... Bon, en même temps, je ne choisis pas forcément la facilité mais la base est la même Merci Napoléon |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| | | | mamandelamogne
| Sujet: Re: Quel Statut choisir quand DE? Ven 28 Aoû 2015 - 10:54 | |
| Bonjour , pour moi qui débute dans l'idée d'ouvrir des chambres d'hôtes, gîtes etc..;les sigles sont un peu obscurs. Y-a t-il un lieu pour leur décryptage? Cela me serait utile pour y voir plus clair dans la réglementation. Merci d'avance. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quel Statut choisir quand DE? Ven 28 Aoû 2015 - 11:07 | |
| - mamandelamogne a écrit:
- Bonjour ,
pour moi qui débute dans l'idée d'ouvrir des chambres d'hôtes, gîtes etc..;les sigles sont un peu obscurs. Y-a t-il un lieu pour leur décryptage? Cela me serait utile pour y voir plus clair dans la réglementation. Merci d'avance. Peux-tu être plus précise dans ta demande, je ne comprends pas ce que tu veux qu'on t'explique |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Quel Statut choisir quand DE? Ven 28 Aoû 2015 - 19:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Statut choisir quand DE? | |
| |
| | | | Quel Statut choisir quand DE? | |
|