Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quel Statut choisir quand DE?

+11
isabelle
Lara
Madeline
POLOVIC
la Cognée
Sylvie
scrat
Parfum d' azur
Vouivre
yourtie
solange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
accitana
actifs
actifs
accitana

Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Statut choisir quand DE?   Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:43

solange a écrit:
Un ptit coucou vite fait.. contente de voir que ce post sert à d'autres et continue de m'informer moi même Wink
Dis Yourtie, t'étais comptable dans une autre vie non??
Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 21275

C'est bien le but du forum Solange, et comme les lois évoluent toujours ... Il doit sûrement y avoir d'anciennes files à ce sujet mais qui ne sont peut-être plus au goût du jour ... Un petit renouveau et une piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne ... por lo menos

yourtie a écrit:
Non, juste une  anxieuse compulsive lol!
Donc avant de lancer mon projet, je me suis documentée sur tous les aspects, dont celui du statut et du régime.

Oui, hé, bien j'ai beau être aussi "anxieuse compulsive" et me documenter aussi, n'empêche que je reste pas ma faute ... Bon, en même temps, je ne choisis pas forcément la facilité mais la base est la même Wink Merci Napoléon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Quel Statut choisir quand DE?   Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:03

accitana a écrit:
 Merci Napoléon lol!
lui je l'ai adoré Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 894469 Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 894469 dans une autre vie quand j'étais artisan, certaines de ses lois " oubliées" m'avaient été très favorable Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 891290 Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 891290 et c'est a l'époque mon inspectrice des impots qui me les avait trouvé Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 705330 elle m'adorait.
http://gitenormandie27.com
mamandelamogne

mamandelamogne

MessageSujet: Re: Quel Statut choisir quand DE?   Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:54

Bonjour ,
pour moi qui débute dans l'idée d'ouvrir des chambres d'hôtes, gîtes etc..;les sigles sont un peu obscurs. Y-a t-il un lieu pour leur décryptage? Cela me serait utile pour y voir plus clair dans la réglementation. pas ma faute
Merci d'avance.
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Quel Statut choisir quand DE?   Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:07

mamandelamogne a écrit:
Bonjour ,
pour moi qui débute dans l'idée d'ouvrir des chambres d'hôtes, gîtes etc..;les sigles sont un peu obscurs. Y-a t-il un lieu pour leur décryptage? Cela me serait utile pour y voir plus clair dans la réglementation. pas ma faute
Merci d'avance.
Peux-tu être plus précise dans ta demande, je ne comprends pas ce que tu veux qu'on t'explique
http://www.la-cognee.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo

MessageSujet: Re: Quel Statut choisir quand DE?   Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:56

http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Statut choisir quand DE?   Quel Statut choisir quand DE? - Page 4 Icon_minitime

Quel Statut choisir quand DE?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4