Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
|
+17la BDR tati ninou France yourtie Parfum d' azur perle francoise.lemonnier@yahoo Madeline Vouivre kervel isabelle la Cognée scrat Lara accitana saareland Brocéliande 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 8:31 | |
| - Brocéliande a écrit:
- C'est sympa d'avoir des mots de bienvenue de toute la France. Y a-t-il une carte ou sont précisés les emplacements de chacun ?
Oui, mais on ne sait plus ou elle est passee |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 9:04 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 9:34 | |
| |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 10:37 | |
| Ah chouette mais je tombe sur ce message : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Peut-être que, comme pour mettre un lien, il faut attendre une semaine de présence sur le forum pour avoir un "accès spécial" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 10:50 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Ah chouette mais je tombe sur ce message :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Peut-être que, comme pour mettre un lien, il faut attendre une semaine de présence sur le forum pour avoir un "accès spécial" ? il y a plusieurs niveaux de lecture sur le forum (comme sur beaucoup de forums ). plus tu participes, en t'intéressant à différents sujets et en apportant ton expérience, plus les portes du paradis s'ouvrent. Ici, on veut...on exige même du partage Tu es sur la bonne voie, jeune bretonne |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 10:52 | |
| Si c'est pour ouvrir les portes du paradis, alors... |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 10:56 | |
| le GRAAL est la récompense , bonne lecture |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 11:12 | |
| De mémoire, il faut montrer page blanche pendant une semaine avant d'avoir des droits supplémentaires. Ce forum regroupe les meilleurs des meilleurs alors il attire forcément les margoulins de tout poil. Une progressivité dans les droits d'accès permet de refréner leurs ardeurs |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 11:19 | |
| Les meilleurs des meilleurs ? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 11:28 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Si c'est pour ouvrir les portes du paradis, alors...
bon, le paradis, je ne suis pas sûre.... !!!! mais plein de nouvelles choses, intéressantes (plus ou moins !!), surement. Les autres te l'ont expliqué (et Alain t'a même donné la raison principale..) selon son implication sur le forum, de nouveaux sujets s'ouvrent. Tu as déjà du en voir de nouveaux depuis ton inscription... Quant à la carte, c'est un autre sujet.... elle a été créée par d'anciens administrateurs, on l'a enlevée et il faudrait que je me penche dessus pour la réactiver... |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 11:30 | |
| - France a écrit:
- Quant à la carte, c'est un autre sujet.... elle a été créée par d'anciens administrateurs, on l'a enlevée et il faudrait que je me penche dessus pour la réactiver...
AMHA, laisse tomber. C'était pas vraiment génial à utiliser. Faudrait trouver un autre mode de fonctionnement ! (MP) |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 13:04 | |
| - la Cognée a écrit:
- France a écrit:
- Quant à la carte, c'est un autre sujet.... elle a été créée par d'anciens administrateurs, on l'a enlevée et il faudrait que je me penche dessus pour la réactiver...
AMHA, laisse tomber. C'était pas vraiment génial à utiliser. Faudrait trouver un autre mode de fonctionnement ! (MP) C'est comme la recherche sur le forum, ce sont vraiment 2 questions sensibles ... Mouaihhhhh! Je sais je radote France, pardon Charlotte, je suis sure que tu trouveras plein de trucs nécessaires mais c'est vrai qu'on aime bien partager ici ... Il y a sûrement des choses que tu as déjà expérimenté ou que tu vas expérimenter, et qu'on ne connait pas ici ... Parfois, nos têtes dans les guidons, ou une routine nous empêchent de voir l'évidence ou des créneaux, ou que sais-je encore ... Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais j'ai cru lire en diagonal que Frédérique (Perle) a déjà commencé à donner des tuyaux non connus ici. |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 13:24 | |
| Maryse, c'est comme ça que je conçois l'échange ! Mais c'est vrai que dans un premier temps et dans la mesure ou ma chambre n'est pas encore ouverte, j'ai plus de questions que de réponses. Ceci dit si je peux apporter ma pierre à l'édifice ce sera toujours avec plaisir . |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 13:31 | |
| ha ha... ai essayé de glisser la photo... ben c'est toujours pas ça Bon, allez, je file à mon cours, bises et à ce soir... |
| | | France Admin
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 13:44 | |
| C'est comme la recherche sur le forum, ce sont vraiment 2 questions sensibles ... - accitana a écrit:
Mouaihhhhh! Je sais je radote France, pardon Il n'y a aucune question sensible, et malheureusement, Maryse, tu peux radoter autant que tu veux, cela ne changera rien. Nous ne pouvons pas configurer la recherche, je crois l'avoir déjà dit. C'est forum actif (notre hébergeur de forum) qui gère. Et même si nombreux sont ceux qui s'en plaignent, la seule solution qu'ils ont trouvé est d'ajouter une barre de recherche GG.... moi, je veux bien essayer, mais doit-on encore s’accoquiner avec GG ??? Quant à la carte, elle avait été créée par Gilbert et c'est un peu une usine à gaz désormais. D'où son retrait. Je vais me pencher sur la suggestion d'Alain, si vraiment on veut remettre une carte. |
| | | France Admin
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 13:45 | |
| |
| | | accitana actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 14:49 | |
| - France a écrit:
- C'est comme la recherche sur le forum, ce sont vraiment 2 questions sensibles ...
- accitana a écrit:
Mouaihhhhh! Je sais je radote France, pardon Il n'y a aucune question sensible, et malheureusement, Maryse, tu peux radoter autant que tu veux, cela ne changera rien. Nous ne pouvons pas configurer la recherche, je crois l'avoir déjà dit. C'est forum actif (notre hébergeur de forum) qui gère. Et même si nombreux sont ceux qui s'en plaignent, la seule solution qu'ils ont trouvé est d'ajouter une barre de recherche GG.... moi, je veux bien essayer, mais doit-on encore s’accoquiner avec GG ???
Quant à la carte, elle avait été créée par Gilbert et c'est un peu une usine à gaz désormais. D'où son retrait. Je vais me pencher sur la suggestion d'Alain, si vraiment on veut remettre une carte. C'était pour "taquiner" France ... j'ai bien compris que c'était l'hébergeur, et s'accoquiner avec GG, ... et je pense ne pas être la seule sur ce forum, ... où est-y passé d'ailleurs le chasseur de GG?? Thomas Bon, peut-être que c'est plutôt moi qui passe en coup de vent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 15:51 | |
| belle batisse...waouhhh !! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 16:15 | |
| |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 16:36 | |
| ah oui, finalement ça a marché ! La maison date en effet de 1880, bien vu Sko (désolée je ne connais pas encore les prénoms). Par contre ça n'est pas du lierre c'est de la vigne vierge, et je traque le lierre qui essaie de s'inviter, le sournois... La photo de la façade, c'est côté rue, et voici le côté jardin, bien planqué dans sa verdure : |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 17:23 | |
| Bienvenue Charlotte, de la côte d'azur, j'adore ta maison qui semble si accueillante et ces hortensias (superbes) j'en suis déjà jalouse une maman aussi dynamique avec 5 enfants et sans television quelle chance nous avons avec ces nouvelles inscriptions |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 18:25 | |
| Charlotte, elle est vraiment très très belle ta maison...j'adore...le style, la couleur, les fleurs...les petits rideaux aux fenêtres...waouhhh...si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur, cela promet...et tu pourra mettre un tarif chambre adéquat...tout dépend tjs du contexte, de la déco, du charme etc...et aussi des prestations bien sûr. Une belle maison avec de très belles couleurs que je peindrai bien en aquarelle, tiens. |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 18:50 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
| |
| | | | Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
|