Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
|
+17la BDR tati ninou France yourtie Parfum d' azur perle francoise.lemonnier@yahoo Madeline Vouivre kervel isabelle la Cognée scrat Lara accitana saareland Brocéliande 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mer 4 Fév 2015 - 8:19 | |
| c'est gentil... Les maisons sont justement un de mes sujets préférés à l'aquarelle, alors ça doit déteindre (!!!) sur mon style de déco ! |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mer 4 Fév 2015 - 14:28 | |
| - France a écrit:
-
Quant à la carte, c'est un autre sujet.... elle a été créée par d'anciens administrateurs, on l'a enlevée et il faudrait que je me penche dessus pour la réactiver... Je crois que ce n'est pas la peine d'y passer du temps France car de mémoire suite à une erreur d'un admin, la carte a été supprimée. |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mer 4 Fév 2015 - 21:12 | |
| Et il serait possible de la refaire ? Ce serait ympa de voir la localisation de tout le monde... en même temps je dis ça mais ça doit être un drôle de boulot... |
| | | EricBzh actifs
Messages : 1532 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Jeu 12 Fév 2015 - 21:28 | |
| Hello et bienvenue!
On est presque voisins... J'ai dit "presque" car je suis près de Combourg en Ille-et-Vilaine. Bonne chance dans cette nouvelle aventure. En plus, j'ai lu que tu dines végétarien. Je vais me sentir moins seul :-) On échange nos recettes? :-)
|
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Jeu 12 Fév 2015 - 21:39 | |
| - EricBzh a écrit:
- Hello et bienvenue!
En plus, j'ai lu que tu dines végétarien. Je vais me sentir moins seul :-) On échange nos recettes? :-)
mon mari est converti depuis ...........................ça vous parle a vous deux ???? vivrecru/regenere... "http://vivrecru.regenere.org/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=584&wysijap=subscriptions&user_id=56354" "http://regenere.org/blog/" |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Jeu 12 Fév 2015 - 21:47 | |
| Isabelle, sont intéressant tes liens. Je ne suis pas végétarienne mais je fais très attention à ce que je mange. Souvent bio, ou local et la viande chez un petit producteur local. |
| | | EricBzh actifs
Messages : 1532 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Jeu 12 Fév 2015 - 22:13 | |
| Oui Isabelle, je connais ça. J'ai appris à intégrer de plus en plus de plats crus dans mon alimentation mais c'est pas simple. Je pense que je n'irai pas plus loin que le végétalisme. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
| |
| | | | Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
|