Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
|
+17la BDR tati ninou France yourtie Parfum d' azur perle francoise.lemonnier@yahoo Madeline Vouivre kervel isabelle la Cognée scrat Lara accitana saareland Brocéliande 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 19:39 | |
| Allez Hop avec moi, ça fait 3 commandes déjà Sabine, allez achat du kit pinceaux !!!! Hop Hop hop !! Pas de fotos...pas de pb : "viens a la maison dès que le printemps chante" Sinon Lara , avec photoshop pro on fait des merveilles y-a même une touche "Aquarelle" ... |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 20:05 | |
| Il vaudrait mieux passer commande à Charlotte...personnellement je dois encore bcp apprendre avant de peindre des commandes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 20:09 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 20:15 | |
| - Stéphane a écrit:
- Sinon Lara , avec photoshop pro on fait des merveilles y-a même une touche "Aquarelle" ... Razz
Je ne savais pas... ça m'intéresse ça |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 20:48 | |
| whaouuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau chez toi charlotte, un belle maison de maître. c'est super beau, ton jardin doit-être grand.
tu es vraiment dans un coin magnifique de la bretagne. tu devrais cartonnée avec ta chambre......;;;
En ce moment j'ai des bretons a la maison dont un artiste peintre qui bosse aussi en informatique.
|
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 21:06 | |
| à toutes et tous ! Et oui, j'ai vraiment de la chance, je suis "tombée en amour" de ma maison quand je l'ai visitée (pourtant en piteux état, inhabitée depuis presque dix ans, dégât des eaux et tout et tout, mais c'était elle et pas une autre). Quant aux hortensias, aucun mérite, ici ils poussent tout seuls ! Et puis j'aime les maisons et ce qu'elles racontent si on les laisse dire... Quand je pourrai donner l'adresse de mon site je vous montrerai les portraits de maison à l'aquarelle, rien à voir avec photoshop (pfff ). Le temps de finir les travaux, de nettoyer tout ça et vous êtes les bienvenus ! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 21:08 | |
| Euh... désolée Charlotte, on t'a pourri ton post et j'ai complètement oublié de te dire que ta maison est magnifique ! - Citation :
- je suis "tombée en amour"
Tu parles québecois en plus |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 21:16 | |
| Pssst, Sabine, si je peux me permettre : laisse tomber la copie d'après photo, dessine plutôt ce que tu as sous les yeux, seul moyen de progresser : je te dis comme je dis à mes élèves, tu t'installes avec un carnet de croquis et un feutre (pas de crayon car il appelle la gomme, et la gomme c'est ), tu fermes les yeux, tu tournes la tête, et tu dessines la première chose que tu vois en ouvrant les yeux, la petite cuillère de ton petit déjeuner, ton téléphone, ta brosse à dent, n'importe quoi, mais un objet par jour. Promis, tu feras vite des progrès !!! |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 21:21 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 21:49 | |
| Coucou Charlotte, je découvre ton post à l'instant. Belle maison, j'adore le charme des vieilles pierres et je connais la traque de la vigne vierge, çà peut abîmer tous les murs et s'infiltrer sous les toits.... j'entends que tu peins et que tu proposes des stages d'aquarelle : super. Peut être connais tu le peintre Ricardo Cavallo à Saint jean du Doigt : il a un cours aussi. mais c'est de l'huile (majorité des adultes), du dessin, acrylique pour quelques uns. Bienvenue parmi nous et bon vent à ton projet, tu vas sentir la brise iodée qui souffle doucement de Plougasnou (baie de Morlaix) dans ta direction. |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 22:01 | |
| Chouette, une Bretonne ! non, je ne connais pas le peintre dont tu parles mais je ne fais pas d'huiles et très peu d'acryliques, seulement des aquarelles et carnets de voyages. J'espère que nous pourrons nous rencontrer un de ces jours ! Et Sabine, c'est drôle, ma famille maternelle est de l'arrière-pays narbonnais, dans les Corbières, j'y vais aussi souvent que je peux... |
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 22:11 | |
| Ah oui de quel coin des Corbières ? Si tu viens par ici, tu es la bienvenue, Charlotte. |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Lun 2 Fév 2015 - 22:19 | |
| Saint-Marcel sur Aude, ma famille y fait du vin depuis le XVIème siècle (autant dire qu'on y a quelques habitudes !) Et toi, dans quel coin ? |
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 0:07 | |
| Pas possible ça Charlotte !!! St Marcel d'Aude est à 8 km de chez moi, c'est là où je fais mes courses à "Intermarché", ca alors je suis sur le popotin. Je suis à Sainte-Valière, à côté de Ginestas !!! C'est quel domaine ta famille ? |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 7:18 | |
| wahou, le monde est vraiment petit !!! Peut-être nous sommes-nous croisées en faisant les courses ! Je te réponds en MP, à tout de suite. |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| | | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 8:04 | |
| En MP parce que je ne parle pas de ma famille sur un forum ! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 8:33 | |
| Coucou, de la neige à Lanmeur, bouhhhhhhhhhhhhh.......... Charlotte, qui sait peut être nous verrons nous un jour.... L'intérêt de l'art quelqu'il soit est un bon vecteur de rencontre hiiiiiiiiiiiiii j'en sais quelque chose ici. |
| | | Brocéliande actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 8:56 | |
| Odette, ici aussi de la neige, et 10 cm devant la porte de mon atelier ! Rarissime... |
| | | scrat actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 9:35 | |
| - Brocéliande a écrit:
- En MP parce que je ne parle pas de ma famille sur un forum !
Je te demande pas de parler de ta famille ! Mais d'un producteur de Minervois... Je sers a table du "http://www.domainegabelous.fr/" en bio et c'est un sujet qui me passionne il n'y a la aucune malice.. ...comme tu ne nous demandes pas des infos pour gérer ta vie privée...mais au mieux ta chambre d’hôtes: affaire commerciale... ha ha oui oui c'est compliqué je sais "Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses"G. de Lévis" |
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 9:41 | |
| Connais pas ton domaine bio Stéphane2 mais si c'est sur "Agel" ce n'est pas très loin de chez moi. Faudra que tu viennes nous voir d'ailleurs. Vous êtes les bienvenus ici quand on n'est pas sur Paris. |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 9:44 | |
| Lors de la mini rencontre, Sabine nous a amené du vin de chez elle, je l'aime beaucoup, c'est du "Domaine de la Visionière" de Sainte Valière. Il fait 13,5° et pourtant pas la tête qui tourne |
| | | saareland actifs
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 10:20 | |
| Vous l'avez déjà fini ??? |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! Mar 3 Fév 2015 - 10:31 | |
| Euhh non pas encore, 1 verre par repas me suffit |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
| |
| | | | Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! | |
|