Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384424 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !

Aller en bas 
+17
la BDR
tati ninou
France
yourtie
Parfum d' azur
perle
francoise.lemonnier@yahoo
Madeline
Vouivre
kervel
isabelle
la Cognée
scrat
Lara
accitana
saareland
Brocéliande
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:39

Allez Hop avec moi, ça fait 3 commandes déjà Sabine, allez achat du kit pinceaux !!!! Hop Hop hop !!
Pas de fotos...pas de pb :"viens a la maison dès que le printemps chante" siffle

Sinon Lara , avec photoshop pro on fait des merveilles y-a même une touche "Aquarelle" ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:05

Il vaudrait mieux passer commande à Charlotte...personnellement je dois encore bcp apprendre avant de peindre des commandes... Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:09

saareland a écrit:
Il vaudrait mieux passer commande à Charlotte...personnellement je dois encore bcp apprendre avant de peindre des commandes... Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 891290
Tu peux aller faire un stage chez Charlotte. Very Happy ce sera l'occasion de voir du monde en Bretagne, d'aller à l'inauguration du bar de Melinda siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:15

Stéphane a écrit:
Sinon Lara , avec photoshop pro on fait des merveilles y-a même une touche "Aquarelle" ... Razz

Je ne savais pas... ça m'intéresse ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:48

whaouuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau chez toi charlotte, un belle maison de maître. c'est super beau, ton jardin doit-être grand.

tu es vraiment dans un coin magnifique de la bretagne. tu devrais cartonnée avec ta chambre......;;;

En ce moment j'ai des bretons a la maison dont un artiste peintre qui bosse aussi en informatique.


Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:06

merci à toutes et tous ! Et oui, j'ai vraiment de la chance, je suis "tombée en amour" de ma maison quand je l'ai visitée (pourtant en piteux état, inhabitée depuis presque dix ans, dégât des eaux et tout et tout, mais c'était elle et pas une autre). Quant aux hortensias, aucun mérite, ici ils poussent tout seuls Very Happy ! Et puis j'aime les maisons et ce qu'elles racontent si on les laisse dire...
Quand je pourrai donner l'adresse de mon site Rolling Eyes je vous montrerai les portraits de maison à l'aquarelle, rien à voir avec photoshop (pfff Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 619875 ). Le temps de finir les travaux, de nettoyer tout ça et vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:08

Euh... désolée Charlotte, on t'a pourri ton post et j'ai complètement oublié de te dire que ta maison est magnifique !

Citation :
je suis "tombée en amour"

Tu parles québecois en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:16

Pssst, Sabine, si je peux me permettre : laisse tomber la copie d'après photo, dessine plutôt ce que tu as sous les yeux, seul moyen de progresser : je te dis comme je dis à mes élèves, tu t'installes avec un carnet de croquis et un feutre (pas de crayon car il appelle la gomme, et la gomme c'est Mad ), tu fermes les yeux, tu tournes la tête, et tu dessines la première chose que tu vois en ouvrant les yeux, la petite cuillère de ton petit déjeuner, ton téléphone, ta brosse à dent, n'importe quoi, mais un objet par jour. Promis, tu feras vite des progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:21

Lutun Nicolas a écrit:
saareland a écrit:
Il vaudrait mieux passer commande à Charlotte...personnellement je dois encore bcp apprendre avant de peindre des commandes... Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 891290
Tu peux aller faire un stage chez Charlotte. Very Happy  ce sera l'occasion de voir du monde en Bretagne, d'aller à l'inauguration du bar de Melinda siffle siffle

Bah oui cela m'intéresse les stages de Charlotte...je lui avait déjà dit.
Ah oui bonne idée pour le bar de Mélinda Very Happy .mais je n'ai pas regardė où se trouve Charlotte en Bretagne. Vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:49

flower Coucou Charlotte, je découvre ton post à l'instant.
Belle maison, j'adore le charme des vieilles pierres et je connais la traque de la vigne vierge, çà peut abîmer tous les murs et s'infiltrer sous les toits....
j'entends que tu peins et que tu proposes des stages d'aquarelle : super.
Peut être connais tu le peintre Ricardo Cavallo à Saint jean du Doigt : il a un cours aussi. mais c'est de l'huile (majorité des adultes), du dessin, acrylique pour quelques uns.
Bienvenue parmi nous et bon vent à ton projet, tu vas sentir la brise iodée qui souffle doucement de Plougasnou (baie de Morlaix) dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:01

Chouette, une Bretonne ! non, je ne connais pas le peintre dont tu parles mais je ne fais pas d'huiles et très peu d'acryliques, seulement des aquarelles et carnets de voyages. J'espère que nous pourrons nous rencontrer un de ces jours !
Et Sabine, c'est drôle, ma famille maternelle est de l'arrière-pays narbonnais, dans les Corbières, j'y vais aussi souvent que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:11

Ah oui de quel coin des Corbières ? Si tu viens par ici, tu es la bienvenue, Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:19

Saint-Marcel sur Aude, ma famille y fait du vin depuis le XVIème siècle (autant dire qu'on y a quelques habitudes Very Happy !)
Et toi, dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:07

Pas possible ça Charlotte !!! St Marcel d'Aude est à 8 km de chez moi, c'est là où je fais mes courses à "Intermarché", ca alors je suis sur le popotin. Je suis à Sainte-Valière, à côté de Ginestas !!! C'est quel domaine ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:18

wahou, le monde est vraiment petit !!! Peut-être nous sommes-nous croisées en faisant les courses Very Happy !
Je te réponds en MP, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:02

Brocéliande a écrit:
wahou, le monde est vraiment petit !!! Peut-être nous sommes-nous croisées en faisant les courses Very Happy !
Je te réponds en MP, à tout de suite.

Pourquoi en MP tu crois que l'on bois que de l'eau ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:04

En MP parce que je ne parle pas de ma famille sur un forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:33

flower Coucou, de la neige à Lanmeur, bouhhhhhhhhhhhhh.......... flower
Charlotte, qui sait peut être nous verrons nous un jour....
L'intérêt de l'art quelqu'il soit est un bon vecteur de rencontre hiiiiiiiiiiiiii j'en sais quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:56

Odette, ici aussi de la neige, et 10 cm devant la porte de mon atelier Shocked ! Rarissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:35

Brocéliande a écrit:
En MP parce que je ne parle pas de ma famille sur un forum Very Happy !

Je te demande pas de parler de ta famille !  No  Mais d'un producteur de Minervois... Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 922919 Je sers a table du "http://www.domainegabelous.fr/" en bio et c'est un sujet qui me passionne il n'y a la aucune malice..
...comme tu ne nous demandes pas des infos pour gérer ta vie privée...mais au mieux ta chambre d’hôtes: affaire commerciale... Laughing
ha ha  Laughing  Laughing oui oui  Embarassed c'est compliqué je sais pale
"Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses"
G. de Lévis"
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:41

Connais pas ton domaine bio Stéphane2 mais si c'est sur "Agel" ce n'est pas très loin de chez moi. Faudra que tu viennes nous voir d'ailleurs. Vous êtes les bienvenus ici quand on n'est pas sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:44

Lors de la mini rencontre, Sabine nous a amené du vin de chez elle, je l'aime beaucoup, c'est du "Domaine de la Visionière" de Sainte Valière. Il fait 13,5° et pourtant pas la tête qui tourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:20

Vous l'avez déjà fini ??? :br:
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:31

Euhh non pas encore, 1 verre par repas me suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7312
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:51

J'adore ta maison Charlotte,on dirait ....une  aquarelle, bravo pour la couleur des volets même si elle est pas dans les normes c'est super beau
Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 682205 Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 682205
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Contenu sponsorisé





Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !   Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, une nouvelle chambre en Bretagne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma Chambre d'hôtes en Bretagne Nord
» CHERCHE CHAMBRE D'hotes Bretagne Quimper jeudi 3/5
» Nouvelle en Morbihan (Bretagne Sud)
» petite nouvelle petit gite en Bretagne
» Proposition de notre nouvelle chambre avec table d'hôtes ATH BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: