Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 arnaque en chambres d'hôtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:12

ce qui est arrivé à mes belges il y a 2 semaines
une maison d'hôtes avec un site bien attirant et sympathique (que j'ai vu et effectivement...), des chambres bien décorées, belles photos petit havre de paix...mais...
pour 4 nuitées à 2 dans la même chambre, il n'y avait pas de chauffage du tout et ils ont eu très froid parce que les chambres ne sont pas louées en plein hiver et donc pas chauffées, les draps sont restés dans les lits tout l'hiver et avaient donc pris l'humidité! les toilettes étaient sur le palier ainsi que la salle de bain, fuite ds les toilettes depuis le 1er jour, personne n'est venu réparer si bien qu'ils sont restés les pieds ds l'eau 4 jours! petits déjeuners bio tous les matins qu'ils devaient gérer seuls parce que les proprios absents, qd je dis bio, il y avait que du pain, le 1er jour il était assez bon, le 4ème c'était tjrs le même donc déjà moins bien! la chambre ils la retrouvaient telle qu'ils l'avaient laissé le matin, les lits défaits, les serviettes mouillées, la poubelle non vidée...etc....donc pas de ménage du tout durant les 4 nuits, note finale pour ce séjour 360€ , y'en a qui ne s'embêtent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:40

Cela prouve une fois de plus que nous nous donnons pas tous le même mal pour nous hôtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:50

là, c'est la honte...voir du vol flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:54

Je suis d'accord avec toi Odette Mad

Je ne comprends pas qu'ils soient restes les 4 jours, parce que moi je serais partie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:58

flower moi aussi! sur ce tchao: je vais reposer mes yeux.
changement d'horaire demain flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:28

Le Clos des Bérengeries a écrit:
Je suis d'accord avec toi Odette Mad

Je ne comprends pas qu'ils soient restes les 4 jours, parce que moi je serais partie!!! Twisted Evil

ils m'ont dit que c'était dans un coin avec peu d'herbergements et qu'ils s'étaient pris en retard et n'avaient pas vraiment le choix et comme ce n'était pas des habitués de chambres d'hôtes ils se sont demandés si ce n'était pas comme ça que ça se passait malgré tout, maintenant je pense qu'ils ne se feront plus avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:42

melinda a écrit:
Le Clos des Bérengeries a écrit:
Je suis d'accord avec toi Odette Mad

Je ne comprends pas qu'ils soient restes les 4 jours, parce que moi je serais partie!!! Twisted Evil

ils m'ont dit que c'était dans un coin avec peu d'herbergements et qu'ils s'étaient pris en retard et n'avaient pas vraiment le choix et comme ce n'était pas des habitués de chambres d'hôtes ils se sont demandés si ce n'était pas comme ça que ça se passait malgré tout, maintenant je pense qu'ils ne se feront plus avoir!

Une chance, Melinda, qu'ils aient poursuivi leur expérience "chambres d'hôtes" plutôt que de se tourner, dépités, vers l'hôtel... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:28

melinda a écrit:
ce qui est arrivé à mes belges il y a 2 semaines
une maison d'hôtes avec un site bien attirant et sympathique (que j'ai vu et effectivement...), des chambres bien décorées, belles photos petit havre de paix...mais...
pour 4 nuitées à 2 dans la même chambre, il n'y avait pas de chauffage du tout et ils ont eu très froid parce que les chambres ne sont pas louées en plein hiver et donc pas chauffées, les draps sont restés dans les lits tout l'hiver et avaient donc pris l'humidité! les toilettes étaient sur le palier ainsi que la salle de bain, fuite ds les toilettes depuis le 1er jour, personne n'est venu réparer si bien qu'ils sont restés les pieds ds l'eau 4 jours! petits déjeuners bio tous les matins qu'ils devaient gérer seuls parce que les proprios absents, qd je dis bio, il y avait que du pain, le 1er jour il était assez bon, le 4ème c'était tjrs le même donc déjà moins bien! la chambre ils la retrouvaient telle qu'ils l'avaient laissé le matin, les lits défaits, les serviettes mouillées, la poubelle non vidée...etc....donc pas de ménage du tout durant les 4 nuits, note finale pour ce séjour 360€ , y'en a qui ne s'embêtent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ah oui ils etaient chez moi , ces gens là.... ils n'ont pas aimés alors.... lol! ah ils sont un peu Marseillais ces Belges..... 4 jours les peids dans l'eau... avec le même pain!!!!!!
Si tu les revoies dans 2ans ça sera peut etre 2 semaines avec les rats la moisissure.... et un froid polaire avec des iceberg aux robinets....
Tout ça pour dire, que quand ça va pas bien, 1 ou 2 petites choses qui ne vont pas, ils en parlent partout (souvent envenime) et c'est la cata.... quand c'est bien ils en parlent bcp moins.... et c'est bien domage.




Je vous rassure, je plaisantais ce n'était pas chez moi lol! lol! lol! je n'accepte pas les Belges geek
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:13

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
Le Clos des Bérengeries a écrit:
Je suis d'accord avec toi Odette Mad

Je ne comprends pas qu'ils soient restes les 4 jours, parce que moi je serais partie!!! Twisted Evil

ils m'ont dit que c'était dans un coin avec peu d'herbergements et qu'ils s'étaient pris en retard et n'avaient pas vraiment le choix et comme ce n'était pas des habitués de chambres d'hôtes ils se sont demandés si ce n'était pas comme ça que ça se passait malgré tout, maintenant je pense qu'ils ne se feront plus avoir!

Une chance, Melinda, qu'ils aient poursuivi leur expérience "chambres d'hôtes" plutôt que de se tourner, dépités, vers l'hôtel... Twisted Evil Twisted Evil

ils sont venus chez nous avant, c'était leur 1ère expérience, ensuite chez ces gens là, et sont donc revenus chez nous cette semaine et nous ont demandé si les chambres d'hôtes en général c'était comme chez nous ou comme chez eux puisqu'ils avaient que ces 2 expériences, bien évidemment vous savez la réponse mais si ça avait été leur 1ère expérience je pense qu'ils se seraient arrêté là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:21

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
melinda a écrit:
ce qui est arrivé à mes belges il y a 2 semaines
une maison d'hôtes avec un site bien attirant et sympathique (que j'ai vu et effectivement...), des chambres bien décorées, belles photos petit havre de paix...mais...
pour 4 nuitées à 2 dans la même chambre, il n'y avait pas de chauffage du tout et ils ont eu très froid parce que les chambres ne sont pas louées en plein hiver et donc pas chauffées, les draps sont restés dans les lits tout l'hiver et avaient donc pris l'humidité! les toilettes étaient sur le palier ainsi que la salle de bain, fuite ds les toilettes depuis le 1er jour, personne n'est venu réparer si bien qu'ils sont restés les pieds ds l'eau 4 jours! petits déjeuners bio tous les matins qu'ils devaient gérer seuls parce que les proprios absents, qd je dis bio, il y avait que du pain, le 1er jour il était assez bon, le 4ème c'était tjrs le même donc déjà moins bien! la chambre ils la retrouvaient telle qu'ils l'avaient laissé le matin, les lits défaits, les serviettes mouillées, la poubelle non vidée...etc....donc pas de ménage du tout durant les 4 nuits, note finale pour ce séjour 360€ , y'en a qui ne s'embêtent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ah oui ils etaient chez moi , ces gens là.... ils n'ont pas aimés alors.... lol! ah ils sont un peu Marseillais ces Belges..... 4 jours les peids dans l'eau... avec le même pain!!!!!!
Si tu les revoies dans 2ans ça sera peut etre 2 semaines avec les rats la moisissure.... et un froid polaire avec des iceberg aux robinets....
Tout ça pour dire, que quand ça va pas bien, 1 ou 2 petites choses qui ne vont pas, ils en parlent partout (souvent envenime) et c'est la cata.... quand c'est bien ils en parlent bcp moins.... et c'est bien domage.




Je vous rassure, je plaisantais ce n'était pas chez moi lol! lol! lol! je n'accepte pas les Belges geek

je sais que ça peut être facile de critiquer Laurent mais je ne pense pas que ça soit le genre de personnes à être Marseillais non plus, bien au contraire tu vois!!ils étaient 2, quel interêt de se dire "on va aller lui raonter des bobards" maintenant les pieds dans l'eau c'est une façon de parler aussi, on n' imagine pas non plus qu'ils aient de l'eau jusqu'aux chevilles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





arnaque en chambres d'hôtes Empty
MessageSujet: Re: arnaque en chambres d'hôtes   arnaque en chambres d'hôtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque en chambres d'hôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Le Mont Cigale
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Arnaque maline ou pas arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: