Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| presentation | |
|
+11accitana perle Odette moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée France isabelle Lara scrat Madeline yourtie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Nov 2015 - 17:03 | |
| Oh,la, la génial. c'est mon jardin préféré pour la rando, je vais te faire un post spécial. Chouette, j'espère que nous nous rencontrerons alors . Le monde est petit .............. |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Nov 2015 - 19:32 | |
|
Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 11:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 19:05 | |
| Quelques nouvelles de notre projet: - ben toujours rien! on a attendu des semaines le rapport agricole du technicien pour attester qu on pourra bien y mettre 20 brebis et donner le nb de nuitees moyennes du secteur...puis encore des semaines le buisness plan de la comptable...
bref le dossier est a l etude à la banque ( au siege sociale qui est en equipe reduite bien sur pdt les fetes....).donc 3 semaines qu ils ont le dossier! on espere une reponse cette semaine !
en attendant, pour passer mes nerfs, je potasse TOUS les sujets du forum! Et c'est tres tres instructif !
|
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 19:53 | |
| Bonjour et bienvenue Clémentine. C'est un projet où les 2 bossent? car il y a vraiment beaucoup de boulot C'est très différent des vaches... y'aura plus de conversation www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 20:18 | |
| Bonne année Clémentine. il pleut ,il mouille en Bretagne. |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 20:20 | |
| bienvenue Clémentine et bonnes chances. Comme tu peux le constater "il y a du caractère" sur ce forum et vous semblez aussi en avoir pour vous affronter à ce grand projet et ses difficultés prévisibles.
nb: j'avais raté ce post et sa" passe d'armes" rapide |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 20:28 | |
| Bienvenue ici Clémentine, et bonjour de Bretagne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 20:36 | |
| Merci a vous. En ce moment l attente est vraiment dure. Le truc positif c est que maintenant on sait que c est vendu trop cher puisque c est toujours pas acheter par d autres....on devrait pouvoir négocier le prix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|