Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Transformation d'une bibliotheque

Aller en bas 
+21
lexterbéa
Madeline
lobema
yourtie
Sylvie
Charmant
accitana
Claudine
Brocéliande
Odette
EricBzh
la BDR
isabelle
France
Lara
yvon*
la Cognée
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
scrat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:13

Ils vont être bien tes clients, je crois qu'ils vont souvent squatter ton salon, vous pourrez aller vous coucher plus tôt :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:54

C'est magnifique, on a hâte de voir ça en vrai Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 705330

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 444898 beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 8:00

Argentier a écrit:
SKo² a écrit:
et ce coup ci ambiance feutrée ce soir _ en exclusivité pour "mes fans du fofo....

c'est très harmonieux, digne de certains mag de deco, et ça devrait plaire à tes clients...

Bon..Perso, c'est pas mon style...mais on s'en fout..! Laughing

+1 ... Et Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 444898 pour le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:01

flower Quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:23

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 444898 vraiment magnifique ! Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 682205  Le seul point négatif c'est.... Que vos hôtes ne vont plus décoller de chez vous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:14

C'est très classe, bravo pour le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:37

Oup's
Comme d'habitude après la phase "euphorie" la phase "retour a la réalité"..... Back to reality Twisted Evil
Soit c'est violent soit c'est triste.....
Comment faites vous ?
Nous avons à present mis à dispo de très beaux livres ( exemple: les originaux de 1922 de l'illustration : ALBUM de La GRANDE GUERRE ) et tout plein de beaux livres sur l'art, les musées, les belles villes du monde etc...Mais aussi toute une armoire avec la REGION etc ...
Du coup; Nous on en profite un max c'est avant tout une "belle pièce pour nous" que nous partageons avec bonheur...enfin ça c'était l'illusion...
Bien vous savez quoi !
Y-a pas de respect m'sieurs dames ....Livres écornés et mal rangés. Certaines disparitions déjà au bout de 2 mois... Embarassed
Soit j'ai vraiment, comme je l'évoque et cela fait rire Philippe , la Pire clientèle .....ou alors j'idéalise -oui cela m'arrive encore !- la relation et le comportement en CH ...
Lara tu fait comment toi avec tes salons d'hôtes ??
( je ne vais quand meme pas mettre des clés pour les beaux livre et laisser en accès libre "les daubes"... Là j'avoue ne pas savoir gérer.
J'ai comme d'habitude la triste sensation que plus tu en donnes ......


Dernière édition par SKo² le Dim 27 Mar 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:50

flower Comme une bibliothèque,tu fermes et si tu proposes à tout lemonde tes beaux livres,mais tu es obligé de noter leur nom, juste pour tes livres de valeur tu les mets à part. Pas le choix sinon bientôt tu vas pleurer sur tes beaux livres pffffffffffffff tu sais rien que les collections de mes gars quand ils étaient petits, tu sais les belles histoires ect, gallimard et autres ,je suis obligée de jouer du sctoch... alors que le respect,l 'amour du livre c'est quand ils sont petits qu'on leur apprend ..... mais le livre,le toucher,c'est tellement important à l'heure du numérique (à mon sens hein).. flower cette fois je file marché,kénavo
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:03

Dans le gîte, j'ai mis pas mal de livres à disposition, dans le petit salon en bas ce sont surtout de beaux livres anciens avec belle couverture, ce sont des collections de Stendhal, JJ Rousseau, etc. Et dans le grand salon au 1er, il y a une grande bibliothèque (d'ailleurs elle est très moche, j'en cherche une belle en bois massif, pas facile à trouver !) et j'y ai mis des livres sur la région, quelques beaux livres aussi, des comme toi sur des pays, des villes, des livres de poche aussi et pour enfants. A mon grand étonnement, rien n'a bougé ... Je ne dis pas que certains n'ont pas disparu (pas dans le petit salon en tous cas, ça se verrait Rolling Eyes ) Je dois quelquefois les ranger un peu, j'en trouve qui se baladent dans les chambres ou ailleurs, mais rarement. Pourtant j'étais persuadée qu'en gîte, ils allaient s'en donner à cœur joie ... Peut-être peux-tu faire comme dans une bibliothèque avec noms, etc. au moins pour ceux auxquels tu tiens ? C'est compliqué je te l'accorde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:21

Chez nous, c'est le contraire, on se retrouve avec plus de livres en fin de saison, qu'au début Laughing

Dans le gite : bouquins laissés, souvent Anglais ou Allemand ; je conseille bien d'en voler (.!), à chaque arrivée-client (l'occasion de faire une "vanne" pour bien s'marrer), mais j'en ai de plus en plus ...Laughing

Une de mes chambre s'appellent même "la bibliothèque de Balzac", pour la bibliothèque de 1820 qui seule restait "exploitable" dans cette pièce . j'en ai bourré les étagères de bouquins persos d'études (littéraire) , principalement des "poche" des "10-18" et autres recups de brocs, mais pas uniquement du "cheap", environ quelques centaines en tout. Rien n'a disparu ; la seule "pièce-série" à laquelle j'y tiens le plus : " 18 volumes de toute l'intégrale de la "comédie humaine " de Balzac , reliée et complète de ses 154 romans et nouvelles" est souvent compulsée, mais (je croise les doigts) jamais volé d'1 volume (qui serait une cata à retrouver) .

Mais aucun de mes livres d'art, de sculptures et techniques de dessin & peinture , aucun de mes livres historiques locaux (anciens, parfois ), ni même mes intégrales de Tintin, d'Asterix, de Blake & Mortimer, et encore moins l'intégrale du "journal de Spirou depuis 1948" et "journal de tintin depuis 1955", qui ne seront ... jamais a la dispo des clients !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:02

c'est difficile, mais je n'en suis en rien étonnée.

tu dois faire une sélection de ce que tes clients peuvent se permettre de toucher. tu n'as pas le choix.
 rajouter une infos sur le comportement  Crying or Very sad

chez moi ils ont des romans anglais, ils ont une énorme quantité de catalogue de vente, des bouquins ludiques, champignons, nature, jardin/fleur, déco, des classiques, voltaire,  agatha christi , SAS, BD, magazine périmés.......tout une collection sur la découverte de la région.
je vais y rajouté " j'en ai vu a l'assos a 0.50€ " sur certains themes, sport, moto....
ils sont où sous les tables de salon où sur les étagères/présentoirs, et je n'ais pas constaté de disparitions, j'en retrouve dans les chambres parfois...

Et jamais je ne leur mettrais nos livres précieux " j'entend par là ceux que nos payons"avons payé" entre 300 et 1000€.


Dernière édition par isabelle le Lun 28 Mar 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:38

Pas de souci dans le grand gite où j'ai mis une bibliothèque complète avec des livres très divers, des beaux, des moins beaux, des récents ou moins.
Juste dans une CH, j'avais un jour prêté un très beau livre de photographies sur le Sidobre, qu'ils m'ont emprunté définitivement, et je ne l'ai jamais retrouvé puisque imprimé en peu d'exemplaires Sad là je l'ai un peu amer car je n'aurai pas l'occasion de racheter cet exemplaire.
Un peu moins de chance avec les jeux de société, où les pions, dés, cartes ou règles de jeux disparaissent, mais au bout de 20 ans, je suis rodée Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:59

Ici, on nous a piqué la Schtroumpfette ! Patrick avait trouvé des Schtroumpfs quand on vivait aux Etats-Unis (là-bas on les appelle les Smurfs, aucune idée pourquoi), et comme ça lui rappelait la France et son enfance, il avait commencé à les collectionner. Ils sont sur une étagère de la bibliothèque. Je me suis rendu compte que Schtroumpfette avait disparu, facile, c'est la seule fille Embarassed
On m'a aussi "emprunté" le guide Gallimard du Tarn, je le prête aux clients longs séjours en expliquant bien qu'il faut me le rendre, il me semble que c'est évident, c'est un livre, pas un dépliant ! J'ai eu beau écrire à la cliente pour lui réclamer en faisant valoir qu'il était épuisé, que je ne pouvais plus le trouver, jamais même eu la politesse de me répondre. J'ai fini par lui envoyer un courriel pas piqué des vers lui expliquant qui sortait grandi de cette aventure (indice : ce n'était définitivement pas elle). Pour terminer l'histoire en souriant, devinez jusqu'où il a fallu que j'aille pour en retrouver un ? Impossible à trouver à Gaillac ou Albi, impossible à trouver sur Internet, impossible à commander puisque épuisé, j'ai pensé à une librairie de voyage de Montréal, Ulysse (ben oui, heureux qui comme Ulysse...) Je les ai appelés, ils avaient une copie, et voilà ! Mon guide du Tarn vient de Montréal Razz
Mais celle qui m'a vraiment fait flipper, c'est la dame qui tournait autour de la photo de mariage de ma maman Shocked elle n'arrêtait pas de me dire à quel point elle trouvait le cadre beau, original, et tout, et tout... Je lui ai mentionné que c'était ma meilleure amie qui me l'avait offert, trouvant que cette photo méritait un plus joli cadre, qu'il avait une valeur doublement affective pour moi, elle tournait autour comme si elle attendait le moment propice. Je affraid complètement. Finalement, j'ai pris le cadre et l'ai emporté dans ma chambre (où il est resté depuis, dommage...) Vous n'avez jamais vu une cliente aussi déçue, son visage s'est décomposé, elle suivait le cadre des yeux comme si elle voyait s'éloigner le rêve de sa vie, ça m'a confortée dans mon choix de le mettre à l'abri et j'ai trouvé que j'avais eu de la chance, si elle avait été moins expressive, j'aurais certainement perdu une photo qui me tient à coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:07

Lara81 a écrit:

Mais celle qui m'a vraiment fait flipper, c'est la dame qui tournait autour de la photo de mariage de ma maman Shocked  elle n'arrêtait pas de me dire à quel point elle trouvait le cadre beau, original, et tout, et tout... Je lui ai mentionné que c'était ma meilleure amie qui me l'avait offert, trouvant que cette photo méritait un plus joli cadre, qu'il avait une valeur doublement affective pour moi, elle tournait autour comme si elle attendait le moment propice. Je affraid  complètement. Finalement, j'ai pris le cadre et l'ai emporté dans ma chambre (où il est resté depuis, dommage...) Vous n'avez jamais vu une cliente aussi déçue, son visage s'est décomposé, elle suivait le cadre des yeux comme si elle voyait s'éloigner le rêve de sa vie, ça m'a confortée dans mon choix de le mettre à l'abri et j'ai trouvé que j'avais eu de la chance, si elle avait été moins expressive, j'aurais certainement perdu une photo qui me tient à coeur Crying or Very sad

C'est dingue ...en te lisant, j'avais peur aussi, c'est terrifiant affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:39

Alors, je vais vous écouter !
et, sur les 3 bibliothèques je vais en laisser une en libre accès avec le "tout venant" et le reste sera en "expo...sous clé" ! et, les "bien élevés" intéressés par un bouquin qui est sous clé...me demanderons la clé et du coup; Seront responsabilisés et plus de pbs...
Ah, je me rappelle encore des bibliothèques de mon enfance ou tout était en accès libre, ou je m'asseyais en tailleur , caressant la couverture avec respect et parcourant les feuilles avec délicatesse....cette odeur de papier vieux un peu moisi, odeur de colle et d'encre, ce  craquement des couvertures des livres non ouverts depuis longtemps.....pale
Ahhh , je me fais mal, l'éducation c'est plus ce que c'était.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:44

Tu m'as rappelé le temps où corner une page était un péché capital Twisted Evil On ne faisait pas ça à un livre Evil or Very Mad
On y croyait tellement qu'on avait l'impression que si on osait le faire, la foudre nous tomberait dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:34

SKo² a écrit:
Alors, je vais vous écouter !
et, sur les 3 bibliothèques je vais en laisser une en libre accès avec le "tout venant" et le reste sera en "expo...sous clé" ! et, les "bien élevés" intéressés par un bouquin qui est sous clé...me demanderons la clé et du coup; Seront responsabilisés et plus de pbs...
Ah, je me rappelle encore des bibliothèques de mon enfance ou tout était en accès libre, ou je m'asseyais en tailleur , caressant la couverture avec respect et parcourant les feuilles avec délicatesse....cette odeur de papier vieux un peu moisi, odeur de colle et d'encre, ce  craquement des couvertures des livres non ouverts depuis longtemps.....pale
Ahhh , je me fais mal, l'éducation c'est plus ce que c'était.... Evil or Very Mad
flower la base, labase,je te dis tout se perd.. hiiiiiiiiiiiiiiiii! mais ce serait parler comme une nostalgique,donc non,nous retournons souvent vers les fondamentaux hiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:40

J'ai eu envie de partager la photo avec vous
Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 <a href=Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Gedc0210" />
Je suis peut-être bêtement sentimentale, mais j'ai bien peu d'objets venant de mes parents partis très tôt (1963 et 1971) et j'y tiens, ce sont les maigres souvenirs d'une époque heureuse et trop courte. J'ai aussi l'amitié fidèle, et tout ce qui m'a été donné par quelqu'un qui m'aime et que j'aime a une valeur infinie à mes yeux.
On peut se moquer de moi, il est trop tard pour changer, et puis je n'en ai pas du tout envie, je m'aime bien comme ça


Dernière édition par Lara81 le Lun 28 Mar 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:47

Cette photo est vraiment très belle et très émouvante, Lara, et le cadre est tout simplement magnifique, beaucoup de douceur se dégage de l'ensemble Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:05

perle a écrit:
Cette photo est vraiment très belle et très émouvante, Lara, et le cadre est tout simplement magnifique, beaucoup de douceur se dégage de l'ensemble Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 894469
Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:26

Lara81 a écrit:
J'ai eu envie de partager la photo avec vous
Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 <a href=Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Gedc0210" />
je dois reconnaitre qu'il est magnifique. l'ensemble est splendide .
la beautée de la marié, le charme de la photo
c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:32

Merci de partager avec nous, Lara, et je comprends tout à fait l'importance que tu attaches à la fois à la photo de ta maman et au cadre offert par ta meilleure amie. Ca n'a pas de prix ces choses là et tu as bien fait de le mettre dans ta chambre. Et tu n'es pas "bêtement" sentimentale sinon nous sommes deux Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:52

Je comprends mieux l'attitude de ta cliente, il est vraiment magnifique! Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 682205 l'ensemble est très harmonieux!! tu as bien fait de le cacher!!! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Blason13 Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:53

Je trouve cela tout Mimi tout tendre !! Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 881636 et pis le cadre années 20 Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 682205
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 72
Localisation : Aude

Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:12

Ah oui, je comprends que tu y tiennes!

Dommage je te l'aurais volé avec plaisir.  merci
Ca irait parfaitement dans une de mes chambres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Contenu sponsorisé





Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'une bibliotheque
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: