Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384579 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transformation d'une bibliotheque

Aller en bas 
+21
lexterbéa
Madeline
lobema
yourtie
Sylvie
Charmant
accitana
Claudine
Brocéliande
Odette
EricBzh
la BDR
isabelle
France
Lara
yvon*
la Cognée
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
scrat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:05

J'aime bien l'harmonie des couleurs , le lustre., les canapés. ....mais pas ensemble . Je verrais bien ces superbes fauteuils recouverts d'un tissu uni moderne
desole je n'accroche pas du tout avec la couleur du vaisselier  
Ce n'est que AMHA
Le final sera modifié par les éléments à venir. ..
Attendons la suite 😀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:39

isabelle a écrit:
tu as la place pour le billard ?

Oui !! mais encore dans une autre salle !! ( qui reste aussi a aménager ..) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3798
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:53

SKo² a écrit:
isabelle a écrit:
tu as la place pour le billard ?

Oui !! mais encore dans une autre salle !! ( qui reste aussi a aménager ..)  Embarassed

Ah ça le billard ... gros gros plus pour les vacanciers !!! Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 444898
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:22

flower coucou SK2 hiiiiiiiii moi j'aime bien, ton lustre amusant, fauteuils et bibliotèque,çà fonctionne bien, sol aussi (et en plus si c'est fonctionnel =impec ) par contre la table, ouh,la,la trop blanc ,on ne voit plus qu'elle, mais nous savons bien que les photsos, ne montrent pas toujours le vrai visage de la chose ..... donc bravo à vous, et nous on parle seulement .....surtout ne pas nous écouter hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14662
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:33

Odette a écrit:
flower coucou SK2 hiiiiiiiii moi j'aime bien, ton lustre amusant,
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé faire un tour ce matin chez Ikéo et j'ai vu la nouvelle collection des luminaires. Alors que d'habitude, je suis plutôt bof-bof sur ce qu'on trouve là-bas, aujourd'hui j'avais plutôt la tête qui ressemblait à ça : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:04

la Cognée a écrit:
Odette a écrit:
flower coucou SK2 hiiiiiiiii moi j'aime bien, ton lustre amusant,  
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé faire un tour ce matin chez Ikéo et j'ai vu la nouvelle collection des luminaires. Alors que d'habitude, je suis plutôt bof-bof sur ce qu'on trouve là-bas, aujourd'hui j'avais plutôt la tête qui ressemblait à ça : Laughing

perso, pas remis les pieds dans cette enseigne depuis ....au moins 20ans.
Cher, moche, des noms imprononçables... tristes, uniformes, déprimants...on comprend mieux le taux de suicide des suedois.. Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:35

la Cognée a écrit:
Odette a écrit:
flower coucou SK2 hiiiiiiiii moi j'aime bien, ton lustre amusant,  
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé faire un tour ce matin chez Ikéo et j'ai vu la nouvelle collection des luminaires. Alors que d'habitude, je suis plutôt bof-bof sur ce qu'on trouve là-bas, aujourd'hui j'avais plutôt la tête qui ressemblait à ça : Laughing

Cela ressemblait a cela ?? :  Bon l'ambiance est un peu plus léchée......et encore c'est pas fini !! Laughing
( Vise la lampe en Albâtre dans le coin.....! Mélange de l'ancien et du contemporain. !
Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Dsci1328
Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Dsci1327

La p'tite étagère c'est pour la doc touristique et la petite console idem + telephone et Modem...ce sera notre salle "Médiathèque" telé + Wifi Top et petite sono Bose ...
Je ne vous montre pas les autres murs encore en aménagement ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8855
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:49

J' Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 682205 ta lampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:02

flower Bon, je ne te dis plus rien, je commence à m'y perdre hiiiiiiiiiii tant que les fondations sont solides tout va bien,le reste çà se change hein ... c'est ce que je crois comprendre avec ton ik mais est ce çà plaît à ta vieille maison pleine de charme , elle ne pleure pas trop.. tu n'entends pas les murs chuchoter... hiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:16

Odette a écrit:
flower Bon, je ne te dis plus rien, je commence à m'y perdre hiiiiiiiiiii tant que les fondations sont solides tout va bien,le reste çà se change hein ... c'est ce que je crois comprendre avec ton ik mais est ce çà plaît à ta vieille maison pleine de charme , elle ne pleure pas trop.. tu n'entends pas les murs chuchoter... hiiiiiiiiii flower

Ah Odette est perdue.Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 705330 ....mais non les murs pleurent pas ..Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 894469 .t'as pas vu le couloir ou nous avons remis un triptyque de miroirs biseautées du XIX du plus bel effet..Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 265605 Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 265605 Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 265605 .( pas de chez Ikékaka non plus ! pour "Odette"....Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 894469 le vase en albâtre non plus  Embarassed ).mais comme c'est pas fini..; vous n'aurez pas de photos !!
Le coté "vieille maison de province avec des vieilleries dans son jus " a pris un coup de jeune  !!  Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 891290 Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 891290
( mais a bien y réfléchir nous avons utilisé plein de jolies choses qui étaient stockées au grenier !!)
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:22

flower hi ! ..tu sais je ne connais pas ik....j'y suis allée une fois avec mon fils et je suis ressortie.....presque en courant,ce genre de magasin m'épuise ... flower mais je conçois que çà plaise et je crois qu'il y en a pour tous les budgets
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:26

flower SK2, Je sais que la guêpe n'est pas folle ...hiiiiiiiiiiiiiiiii flower flower Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:27

flower j'ai vu ton beau lustre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:41

la Cognée a écrit:
Odette a écrit:
flower coucou SK2 hiiiiiiiii moi j'aime bien, ton lustre amusant,  
Pour ceux que ça intéresse, je suis allé faire un tour ce matin chez Ikéo et j'ai vu la nouvelle collection des luminaires. Alors que d'habitude, je suis plutôt bof-bof sur ce qu'on trouve là-bas, aujourd'hui j'avais plutôt la tête qui ressemblait à ça : Laughing

pour moi, le truc avec ikéo ...c'est que, beaucoup de monde y va et connait ce qu'il y a !!
au début, quand nous avons acheté, devant meublé rapidement et à moindre cou ... nous avons acheté la-bas .....
et je n'ai jamais aimé au moment de la visite de l'entré en location, j'avais les réflexions suivante ...
ah, ça! ca vient de chez ikéo !!! on a le même !! ou tante Odille a le même ! voilà ... sinon oui, ils font de belles choses Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:18

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 444898 pour le résultat de la bibliothèque et bon courage pour la suite ! Je n'avais pas vu ce post auparavant, et là je viens de lire les 6 pages d'un coup tellement j'avais hâte de voir le résultat final, et bien pas déçue lol! Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 444898
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:07

Laughing


Dernière édition par SKo² le Sam 13 Fév 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:02

et ce coup ci ambiance feutrée ce soir _ en exclusivité pour "mes fans du fofo" ( comment je me la pète !)...toutes les finitions et rangements faits....C'est long ....les finitions, l'électricité partout, le rangement des bouquins etc etc mais j'suis vachement coq fier

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Dsci1416
Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Dsci1417
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7338
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:07

G.E.N.I.A.L. tu peux vous pouvez être coq fier coq fier coq fier coq fier coq fier vous êtes les meilleurs , c'est siouperb !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8855
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:15

Magnifique ! :br: :br: :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14662
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:00

Pas le temps d'en dire plus, +100000000000000 avec les coupains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:03

Chiquissime!!!!
Tu as prévu les patins pour tes clients? lol! lol!  Je pense que ce salon va être très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:20

Bravo!!!!! C'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:49

Embarassed   silent silent  mais je trouve trop de blanc

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 444898 pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:25

SKo² a écrit:
et ce coup ci ambiance feutrée ce soir _ en exclusivité pour "mes fans du fofo....

c'est très harmonieux, digne de certains mag de deco, et ça devrait plaire à tes clients...

Bon..Perso, c'est pas mon style...mais on s'en fout..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:48

Argentier a écrit:
   c'est très harmonieux, digne de certains mag de deco, et ça devrait plaire à tes clients...

Normal ça été étudié avec un Copain décorateur Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 13322 , je ne vous ai pas montré le coté fenêtre, j'ai 6 chaises ..donc 4 sont chez le tapissier et j'attend la petite table de bridge avec dessus mon vieux gramophone _ en pleine forme_ et la collection des 78 tours !!
Ok, c'est très mode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'une bibliotheque
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: