Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384578 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transformation d'une bibliotheque

Aller en bas 
+21
lexterbéa
Madeline
lobema
yourtie
Sylvie
Charmant
accitana
Claudine
Brocéliande
Odette
EricBzh
la BDR
isabelle
France
Lara
yvon*
la Cognée
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
scrat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:37

Lara81 a écrit:
J j'ai bien peu d'objets venant de mes parents partis très tôt (63 et 71) et j'y tiens, ce sont les maigres souvenirs d'une époque heureuse et trop courte. J'ai aussi l'amitié fidèle, et tout ce qui m'a été donné par quelqu'un qui m'aime et que j'aime a une valeur infinie à mes yeux.
ben voila c'est malin j'ai ma larmette
Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:51

perle a écrit:
Cette photo est vraiment très belle et très émouvante, Lara, et le cadre est tout simplement magnifique, beaucoup de douceur se dégage de l'ensemble Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 894469

+1 je comprends que tu y tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:44

Lara81 a écrit:
J'ai eu envie de partager la photo avec vous
Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 <a href=Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Gedc0210" />




tu sais quoi, tu devrais trouver un copiste et en faire faire et tu les mets en vente ,succés assuré. ce genre de modèle plait  Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7338
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:44

Magnifaïïïïque Lara, les 2 vont vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:44

flower Superbe,Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:07

Lara81 a écrit:

On peut se moquer de moi, il est trop tard pour changer, et puis je n'en ai pas du tout envie, je m'aime bien comme ça

Il n'y a certainement pas matière à moquerie, et surtout pour des objets de famille.

Jamais aucun objet privé ou de famille, ici, auquel je tiens, n'est présent en partie client.

Ce cadre est superbe, et se le faire voler par une vulgaire "convoiteuse" aurait été catastrophique.. Bon reflexe de lui avoir retirer de la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8855
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:58

Merci à vous tous Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 894469 ça me fait un petit velours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:17

perle a écrit:
Cette photo est vraiment très belle et très émouvante, Lara, et le cadre est tout simplement magnifique, beaucoup de douceur se dégage de l'ensemble Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 894469
FAYOTE Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:17

Madeline a écrit:
Je comprends mieux l'attitude de ta cliente, il est vraiment magnifique! Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 682205  l'ensemble est très harmonieux!! tu as bien fait de le cacher!!! Wink
FAYOTE AUSSI Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:19

Bon j'arrête d'utiliser la fonction "citer". VOUS ETES TOUS UN TAS DE FAYOTS !!! Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157
Tiens, j'ai envie de vous mettre à tremper pour la nuit et de vous faire cuire en cassoulet demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:21

Lara81 a écrit:
Tu m'as rappelé le temps où corner une page était un péché capital Twisted Evil  On ne faisait pas ça à un livre Evil or Very Mad
On y croyait tellement qu'on avait l'impression que si on osait le faire, la foudre nous tomberait dessus Embarassed
Je me rappelle très bien de cette époque et de plus je devais couvrir chacuns de mes livres avec un papier transparent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:28

la Cognée a écrit:
Bon j'arrête d'utiliser la fonction "citer". VOUS ETES TOUS UN TAS DE FAYOTS !!! Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157

lol! Alain se lâche, il a du fumer une cigarette qui fait rire et maintenant il est venu sur le forum pour se défouler :br: Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 891290

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157

Bon moi aussi, je l'aurai surement enlevé le cadre, mais pas devant la cliente Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 822809
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 8:30

la BDR a écrit:
la Cognée a écrit:
Bon j'arrête d'utiliser la fonction "citer". VOUS ETES TOUS UN TAS DE FAYOTS !!! Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157

lol! Alain se lâche, il a du fumer une cigarette qui fait rire et maintenant il est venu sur le forum pour se défouler :br: Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 891290

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 841157  

Ouais, c'est pas bon de prendre la cigarette qui fait rire quand on a faim, après on voit des fayots en cassoulets partout

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3798
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:13

C'est parce qu'il n'a pas conclu avec son super client fidèle Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 891290 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 804456

Blague à part, ça me fait penser que mes beaux-parents en ont plein des photo de mariage, avec tous les invités dessus, ça serait sûrement sympa d'en encadrer quelques unes pour décorer le gîte ... Les clients adorent les photos anciennes (et moi aussi) !
En voyant la belle photo de Lara, je me disais aussi que je n'en avais jamais vu seulement de la mariée par ici ... En avoir une de sa maman dans un moment aussi intime, je persiste et signe, c'est EMOUVANT  Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8855
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:25

Bof, c'est la saison où les (bisoun)ours sortent d'hibernation, et tout le monde sait qu'il ne faut pas déranger un ours au sortir de l'hibernation, IL EST DE MAUVAIS POIL ! Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:29

Beaucoup de charme, Lara, pour ton ensemble photo et cadre. Bien sur, on a envie de faire confiance, mais parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4408
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:51

Isaguillet a écrit:
Lara81 a écrit:
Tu m'as rappelé le temps où corner une page était un péché capital Twisted Evil  On ne faisait pas ça à un livre Evil or Very Mad
On y croyait tellement qu'on avait l'impression que si on osait le faire, la foudre nous tomberait dessus Embarassed
Je me rappelle très bien  de cette époque et de plus je devais couvrir chacuns de mes livres avec un papier transparent

je vais aussi passer pour une ancêtre mais c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4408
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:54

Lara81 a écrit:
J'ai eu envie de partager la photo avec vous
Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 <a href=Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Gedc0210" />
Je suis peut-être bêtement sentimentale, mais j'ai bien peu d'objets venant de mes parents partis très tôt (1963 et 1971) et j'y tiens, ce sont les maigres souvenirs d'une époque heureuse et trop courte. J'ai aussi l'amitié fidèle, et tout ce qui m'a été donné par quelqu'un qui m'aime et que j'aime a une valeur infinie à mes yeux.
On peut se moquer de moi, il est trop tard pour changer, et puis je n'en ai pas du tout envie, je m'aime bien comme ça

le cadre est magnifique , je n'avais jamais vu de modèle identique, quel charme se dégage de l'ensemble, ça aurait été trop dommage qu'il disparaisse, surtout que personne d'autre que toi n'aurait pu lui donner la même valeur sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9394
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:25

Sans compter sa vraie valeur avec tous ces gros diamants!!! siffle siffle lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Blason13 Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:53

Je ne mets à disposition des clients rien à quoi je tienne (aucun souvenir perso). Je leur laisse dans chaque hébergement des romans d'été de poche (en leur disant que s'ils veulent en garder 1 pour le terminer ou qu'ils l'oublient sur la plage pas grave -je les achète à 0.20€ pièce à Emmaüs ou dans les vide-greniers), des guides touristiques sur Cognac et la Charente-Maritime (tous sont encore là), des magazines féminins, des National Geographic et autres revues de voyages.

Je mets à disposition pas mal de dépliants touristiques dont 1 qui fait une centaine de pages, très beau, avec tout ce qu'on peut visiter dans les 2 Charentes, que je tamponne pour que les clients sachent qui leur a donné... La plupart croit que c'est un bouquin payant et n'ose pas l'emporter avec eux, alors qu le but c'est qu'ils le montrent à leurs amis une fois revenus chez eux, pour faire notre pub. lol!  Donc je leur dis d'office que c'est pour eux, tout comme les cartes touristiques.

En ce qui concerne les cartes à jouer, je n'en laisse plus à disposition. Le dernier paquet en date, neuf et encore sous plastique, a duré 3 clients... Le 1er l'a défait et bourré les cartes dans le carton en forçant, le 2nd a déchiré le paquet en fourrant les cartes à la vas-y que je te pousse, et le 3ème a éparpillé une dizaine de cartes par terre - du coup les autres rentraient plus facilement lol! .
On m'a piqué les dés dans la mallette multi jeux... bref, je les sors quand on me les demande, je montre que tout est bien rangé à l'intérieur et que je m'attends à récupérer le tout complet, intact et rangé à l'identique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'une bibliotheque    Transformation d'une bibliotheque  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'une bibliotheque
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: