Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à toutes et tous | |
|
+15Brocéliande KrissBZH scrat Lara Parfum d' azur Claudine EricBzh Odette perle isabelle moulin.du.barthas@wanadoo Madeline la Cognée France Mary 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 15 Fév 2016 - 17:14 | |
| - KrissBZH a écrit:
- Pour cette année je suis un peu coincée, j'ai donné mes prix à l'OT et du coup je ne peux plus trop changer ailleurs sinon ça va faire bizarre d'avoir des prix différents ici et là...
Ne t'inquiète pas. Je disais et pensais la même chose. Mais ça, c'était avant On finit par s'y faire |
| | | KrissBZH actifs
Messages : 287 Date d'inscription : 03/02/2016 Age : 54 Localisation : Finistère Sud / Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 15 Fév 2016 - 17:16 | |
| Tu veux dire quoi exactement ?? Désolée c'est ma journée... Je suis en train de faire mon annonce Homelibazar, je peux changer les tarifs et mettre les draps avec ?! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 15 Fév 2016 - 17:26 | |
| - KrissBZH a écrit:
Tu veux dire quoi exactement ?? si tu cliques sur la phrase grisée du message d'Alain : on finit pas s'y faire...tu arrives sur la page Wikipedia du yield management.. tu vas comprendre. Désolée c'est ma journée... - KrissBZH a écrit:
- Je suis en train de faire mon annonce Homelibazar, je peux changer les tarifs et mettre les draps avec ?!
bien sûr.. Après à toi de gérer ceux qui viennent par là et prennent les draps et les autres, sans t’emmêler les pinceaux.. En ce qui me concerne, je n'ai jamais mis les draps de façon systématique, ils sont toujours en option. Et c'est pas mal aussi, cela permet aux gens de choisir. Dans certains cas, j'ai fait une formule que j'appelle confort : avec draps et ménage de fin de séjour (mais pas le linge de toilette pour le moment) et une formule que j'appelle Eco, sans tout cela. et j'ai autant de réservation avec une formule qu'avec l'autre. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 15 Fév 2016 - 17:34 | |
| - KrissBZH a écrit:
- Tu veux dire quoi exactement ??!
Chez moi, selon le site de réservation, selon la période, selon la date de réservation, mes clients ne paieront pas le même prix comme à la SeuNeuCeuFeu, chez EZasyjet. Le seul moyen de survivre dans un environnement ultra-concurrentiel, c'est d'en adopter les modes de fonctionnement. |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 15 Fév 2016 - 17:48 | |
| Tu vois Kriss, on n'est des petites nanas trop coincées et psychorigides ! On veut que çà soit tout uniforme partout !!!! Au fait, je vais aller voir ton site homelibazar, car je ne connait pas ! (suis brune, mais y'a pas d' smileys pour les brunes) |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 15 Fév 2016 - 17:51 | |
| Ne tenez pas compte de ma remarque sur homelibazar ....... je viens de me rendre compte de mon ineptie |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| | | | Mary actifs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous | |
|