Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384415 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+15
Brocéliande
KrissBZH
scrat
Lara
Parfum d' azur
Claudine
EricBzh
Odette
perle
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
la Cognée
France
Mary
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:14

KrissBZH a écrit:
Pour cette année je suis un peu coincée, j'ai donné mes prix à l'OT et du coup je ne peux plus trop changer ailleurs sinon ça va faire bizarre d'avoir des prix différents ici et là...
Ne t'inquiète pas. Je disais et pensais la même chose. Mais ça, c'était avant Laughing On finit par s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:16


Tu veux dire quoi exactement ??

Désolée c'est ma journée... pas ma faute


Je suis en train de faire mon annonce Homelibazar, je peux changer les tarifs et mettre les draps avec ?!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:26

KrissBZH a écrit:

Tu veux dire quoi exactement ??
si tu cliques sur la phrase grisée du message d'Alain : on finit pas s'y faire...tu arrives sur la page Wikipedia du yield management.. tu vas comprendre.

Désolée c'est ma journée... pas ma faute


KrissBZH a écrit:
Je suis en train de faire mon annonce Homelibazar, je peux changer les tarifs et mettre les draps avec ?!
bien sûr..
Après à toi de gérer ceux qui viennent par là et prennent les draps et les autres, sans t’emmêler les pinceaux..

En ce qui me concerne, je n'ai jamais mis les draps de façon systématique, ils sont toujours en option. Et c'est pas mal aussi, cela permet aux gens de choisir.
Dans certains cas, j'ai fait une formule que j'appelle confort : avec draps et ménage de fin de séjour (mais pas le linge de toilette pour le moment) et une formule que j'appelle Eco, sans tout cela. et j'ai autant de réservation avec une formule qu'avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:34

KrissBZH a écrit:
Tu veux dire quoi exactement ??!
Chez moi, selon le site de réservation, selon la période, selon la date de réservation, mes clients ne paieront pas le même prix comme à la SeuNeuCeuFeu, chez EZasyjet. Le seul moyen de survivre dans un environnement ultra-concurrentiel, c'est d'en adopter les modes de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:48

Tu vois Kriss, on n'est des petites nanas trop coincées et psychorigides ! On veut que çà soit tout uniforme partout !!!!

Au fait, je vais aller voir ton site homelibazar, car je ne connait pas ! pas ma faute (suis brune, mais y'a pas d' smileys pour les brunes)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:51

Ne tenez pas compte de ma remarque sur homelibazar ....... je viens de me rendre compte de mon ineptie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 7:06

Embarassed Embarassed j'avais pas vu le post. Bonjour à toutes et tous - Page 3 579948 de Cerdagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:09

abaynat-gites a écrit:
Embarassed Embarassed j'avais pas vu le post. Bonjour à toutes et tous - Page 3 579948 de Cerdagne

Pas grave !!!
Merci de ton accueil 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: