Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis triste...

Aller en bas 
+15
Joëlle
Brocéliande
tati ninou
Mimie07
isabelle
perle
Odette
EricBzh
Beatrice
France
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
yourtie
Lara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4445
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:42

Lara81 a écrit:
Bon, je suis toujours aussi triste, peut-être même un peu plus, avoir été obligée de faire bonne figure, de sourire pour recevoir les gens, de garder le contrôle de mes émotions, ça a été encore pire une fois tout le monde parti, je me suis effondrée.
Et j'ai bien du mal à remonter la pente, malgré les mots gentils, les coups de téléphone...
J'aime pas être comme ça, je suis quelqu'un de plutôt heureux, tendance optimiste, je ne me reconnais plus.
Alors marre de me repasser le passé en boucle, je me tourne résolument vers l'avenir et je déclare à Nounours "Je n'en peux plus de cette maison trop vide, de mon coeur trop vide, on en reprend un autre, tout de suite, maintenant" Du moins on cherche. On ne remplacera pas Idefix, mais on aura un p'tit bout plein de vie à élever, à aimer, à regarder faire des bêtises, ça ramènera un peu de joie dans cette maison trop triste.
D'où mon coup de gueule d'aujourd'hui Evil or Very Mad
On a commencé nos recherches par les refuges, surprise, aucun petit chien, que des bêtes hénaurmes ! Pas possible, on n'a plus l'âge, on veut pouvoir continuer à voyager, et avec les CH, c'est vraiment trop compliqué. Ou alors des chiens de 10 à 15 ans affraid  Il faut être maso ! On vient de donner, merci.
Donc on se tourne vers les annonces sur internet.
Pu... qu'est ce qu'il y a comme chiots à vendre en France Shocked  C'est pas possible Shocked  Tout le monde et sa mère fait des chiots !
Mais ça c'était avant de voir les prix affraid  Parce qu'il faut les chercher les prix. On est en France madame. On ne parle pas d'argent. Ca ne se fait pas. "Vous ne les donnez pas vos chiots, non, vous les vendez ? Alors oui, j'ai besoin au minimum d'une fourchette de prix" C'est pire qu'arracher une dent !
Et là, le choc affraid  Ils sont fous maman ! Le prix d'une petite voiture ! Ca fait cher le chien au kilo ! Et on parle de chiots non LOF en plus, ils n'ont pas l'excuse de la race, des papiers, de la rareté Evil or Very Mad Choupinette a peut-être rencontré le chien du voisin au fond du jardin au bon moment et voilà ! Ils ont gagné à la loterie !
Toi tu ne sais pas quelle taille ton chien fera un jour, quel genre de tempérament il aura, quels soucis de santé il cache, pas grave, il faut payer pour apprendre Twisted Evil
Je veux juste un chien de compagnie gros chagrin  je ne veux pas le "présenter", surtout pas le reproduire (il y en a déjà bien assez !) je veux juste un chien à aimer gros chagrin  Je commence à avoir de gros doutes... et l'avenir ressemble de plus en plus à la météo Je suis triste... - Page 2 745500

ayant bien connu le problème, je te conseillerais de t'adresser à ton veto ,il ya toujours ou des affiches dans la salle d'attente ou il connait des personnes ayant des chiens ayant prochainement des portées à faire adopter et là il n'est presque jamais question d'argent les gens sont contents de savoir où les chiots vont aller vivre et puis ton veto connaitra au moins l'un des parents et son état de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:50

Autre piste, Lara: mes locataires et voisins, grands amis des animaux, ont adopté un bouledogue français, c'était une chienne destinée à la reproduction intensive, mais à 4 ans, elle n'était plus rentable, et ils sont allés l'acheter pour une bouchée de pain. C'était une chienne craintive au départ, mais elle s'est très vite fait à la vie de pacha (Madame a son fauteuil attribué dans le salon et se colle sous le poêle à bois de la véranda en hiver) et déborde d'amour et de reconnaissance pour ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:17

tati ninou a écrit:
Lara, adresse toi à ma fille, elle récupère des chiots voués à l'euthanasie, les garde jusqu'à 2 mois et les fait adopter. Sur facebook, c'est la page la nurserie Wink
Dommage, elle vient de donner 2 épagneuls croisés, petite taille, adorables. Elle ne fait payer que les frais de vaccination, puce.

J'ai vu sa page sur FB, tu partages souvent, mais ce sont des races plus grandes ou des épagneuls. Qu'est ce qu'il y a comme épagneuls, incroyable !
Ils viennent d'où tous ces chiots Question Question Question

Sko a écrit:
Pour Lara : Petitbout Toudou de Nimporteoù suffira hein

Ex-ac-te-ment ! P'titbouttoutdoux, ça m'ira très bien


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:39

Ce sont des chiots abandonnés, soit dans une poubelle, soit amenés chez le véto pour euthanasie. Elle vient d'avoir une portée, la chienne a été amenée chez le véto pour être stérilisée la veille de l'intervention et elle a fait les petits chez le véto.
Les derniers sont croisé Jack Russel avec X ??
Ma fille a un diplôme de comportementaliste, c'est une passionnée. Elle travaille comme clerc de notaire et s'occupe des animaux en plus. Ses chiots sont bien éduqués et en fonction de la taille, du caractère, elle ne les donne pas à n'importe qui, elle fait une enquête avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:20

SKo² a écrit:
EricBzh a écrit:
...... Depuis, 5 ans, Fight Club du Domaine de Kerazic Vilin m'accompagne partout. Je n'ai pas oublié Oakley ni Klébère (mon premier cocker qui est enterré dans un cimetière animalier) mais la vie continue.
......................................................... Courage Lara.  

Whouaw comment "il" se la Pête le nom de ton chien siffle
Tu me diras j'ai eu des Bergers Allemands : EROS, REX et SELENE VOM MARIANNENTHAL.... siffle
Mais Pour Lara : Petitbout Toudou de Nimporteoù  suffira hein Je suis triste... - Page 2 894469

Dans l'intimité, il accepte qu'on l'appelle Fight lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:50

tati ninou a écrit:
Ce sont des chiots abandonnés, soit dans une poubelle, soit amenés chez le véto pour euthanasie. Elle vient d'avoir une portée, la chienne a été amenée chez le véto pour être stérilisée la veille de l'intervention et elle a fait les petits chez le véto.
Les derniers sont croisé Jack Russel avec X ??
Ma fille a un diplôme de comportementaliste, c'est une passionnée. Elle travaille comme clerc de notaire et s'occupe des animaux en plus. Ses chiots sont bien éduqués et en fonction de la taille, du caractère, elle ne les donne pas à n'importe qui, elle fait une enquête avant.

Il est bien là le problème, Jack Russel, pas pour moi, mon voisin en a une, adorable mais totalement hyperactive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:32

Oui, j'ai vu sur le net, ils ont besoin de beaucoup bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:55

Lara, nous on a adopté notre dalmatien via http://www.rescue-forum.com un forum qui
renseigne des chiens a adopter qui risquent d'être euthanasiés par manque de place dans les refuges. Ca couvre toute la France...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:10

Notre tout premier chien, un croisé griffon et ?? on l'avait pris à la spa de Fontainebleau , déjà adulte , entre 1 et 2 ans ,il a passé sa vie à se sauver, quand je le promenais je pouvais pas le lâcher sinon je revenais sans lui , au bout de qques heures il revenait tout seul ou alors il allait chez le boucher Shocked

Depuis cette expérience on n 'a plus voulu que des chiots et des races qui nous correspondaient , grands chiens, calmes ( Horus a besoin de se défouler mais en dehors de ca il est plutôt version pantoufle ), pas vraiment pas du tout de garde , câlins, donc , même si ca nous faisait mal au coeur , plus de spa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:22

On a croisé 2 golden hier à La Rochelle, qui ressemblaient beaucoup à Plume, de gros toutous débonnaires... mais trop gros pour Lara et son style de vie, c'est vrai...
Comme dit Chantal, va sur la côte, tu vas en trouver à profusion, des mini chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:37

Pour toi Lara :
http://www.entre-chien-et-nous.com/les-races-de-petit-chiens-preferees-pour-ladoption/

J'ai une jeune amie qui a 3 chihuahuas. Avant je trouvais ces chiens ridicules mais depuis que je les connais mieux , je trouve qu'ils sont tellement rigolos et intelligents. De vrais chiens anti-déprime.
J'ai eu un coton de Tuléar et un Bichon frisé mais je trouve les chihuahuas plus malins.

Je ferai tout pour pouvoir garder mes chiens car je ne me vois pas vivre sans eux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:46

Trop petits pour moi tout ça, j'aime les grosses bêtes qu'on peut chahuter ! Pas de doute, tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:23

Lara81 a écrit:

Autre piste: ton véto... .

Merci Corinne Je suis triste... - Page 2 894469
Pour ma véto, c'est déjà fait, [/quote]

je sais que mon véto travaillait en réseau, pour une de ses clientes il avait passé l'info par le biais de leur réseau du web. et qu'il avait trouvé le chien dans une autre région.

c'est une idée comme une autre Embarassed

je ne peux que te comprendre, je ne me suis pas encore remise de la disparition de Rangeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:25

Un chihuaha, ça aboie pour tout et rien, non? Je suis triste... - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:16

Tu dis que tu vois beaucoup d'épagneuls : c'est adorable et très câlin ! Nous on en a  (des bretons) de mère en fille (les épagneuls hein  Rolling Eyes ) depuis 5 générations, elles vivent longtemps (16 à 18 ans), vieillissent plutôt bien ... bon, elles perdent la vue et l'ouïe, mais on a jamais eu à en faire piquer (ça, c'est ma hantise) ... On en a eu des beige/blanches, puis noire/blanche, et notre Ice-tea c'est une tricolore elle est trop belle et trop mignonne Je suis triste... - Page 2 646327 Tu as différents gabarits, les plus petites conviendraient peut-être à ton style de vie ... Elle a 3 ans et on va lui faire faire des chiots bientôt ... Faut que j'en parle à mon mari je ne sais pas s'il sait déjà qui sera le futur géniteur  Laughing Si tu en veux, je t'en donnerai un (ou une) avec un grand grand grand mais alors très grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:14

Oh, c'est mignon ça Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:26

perle a écrit:
Tu dis que tu vois beaucoup d'épagneuls : c'est adorable et très câlin ! Nous on en a  (des bretons) de mère en fille (les épagneuls hein  Rolling Eyes ) depuis 5 générations, elles vivent longtemps (16 à 18 ans), vieillissent plutôt bien ... bon, elles perdent la vue et l'ouïe, mais on a jamais eu à en faire piquer (ça, c'est ma hantise) ... On en a eu des beige/blanches, puis noire/blanche, et notre Ice-tea c'est une tricolore elle est trop belle et trop mignonne Je suis triste... - Page 2 646327 Tu as différents gabarits, les plus petites conviendraient peut-être à ton style de vie ... Elle a 3 ans et on va lui faire faire des chiots bientôt ... Faut que j'en parle à mon mari je ne sais pas s'il sait déjà qui sera le futur géniteur  Laughing Si tu en veux, je t'en donnerai un (ou une) avec un grand grand grand mais alors très grand plaisir Wink
nous en avons deux aussi, la mère et la fille I love you elles sont adorables, très gentilles, très affectueuses, même trop avec les personnes qu'elles ne connaissent pas, elles sont "amies" avec tous les randonneurs et les suivent sur des km Je suis triste... - Page 2 25221 Notre problème : ce sont deux fugueuses et je ne compte plus les coups de fils pour qu'on vienne récupérer les chiennes, car elles ne nous obéissent pas du tout et ne reviennent pas quand on les siffle. Il leur faut beaucoup d'espace et elles sont infatigables, toujours en train de courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:48

perle a écrit:
Tu dis que tu vois beaucoup d'épagneuls : c'est adorable et très câlin ! Nous on en a  (des bretons) de mère en fille (les épagneuls hein  Rolling Eyes ) depuis 5 générations, elles vivent longtemps (16 à 18 ans), vieillissent plutôt bien ... bon, elles perdent la vue et l'ouïe, mais on a jamais eu à en faire piquer (ça, c'est ma hantise) ... On en a eu des beige/blanches, puis noire/blanche, et notre Ice-tea c'est une tricolore elle est trop belle et trop mignonne Je suis triste... - Page 2 646327 Tu as différents gabarits, les plus petites conviendraient peut-être à ton style de vie ... Elle a 3 ans et on va lui faire faire des chiots bientôt ... Faut que j'en parle à mon mari je ne sais pas s'il sait déjà qui sera le futur géniteur  Laughing Si tu en veux, je t'en donnerai un (ou une) avec un grand grand grand mais alors très grand plaisir Wink

Non non Frédérique, je remarquais simplement qu'il y avait un nombre d'épagneuls abandonnés disproportionné Embarassed  C'est effarant Shocked

Ton offre me touche, tu es adorable Je suis triste... - Page 2 894469  mais j'ai deux bonnes raisons de refuser : la première, c'est que je ne crois pas être capable d'attendre le temps d'une grossesse et du sevrage, et la seconde, c'est

Isabelle a écrit:
Notre problème : ce sont deux fugueuses et je ne compte plus les coups de fils pour qu'on vienne récupérer les chiennes, car elles ne nous obéissent pas du tout et ne reviennent pas quand on les siffle. Il leur faut beaucoup d'espace et elles sont infatigables, toujours en train de courir.

Je crois que nous avons passé l'âge de courir derrière un chien, nous avons donné avec nos lévriers rescapés Very Happy  et

Charlotte, nous avons aussi donné pour les gros toutous : dogue anglais, 100 kg, Terre-Neuve, 70 kg, chien de montagne des Pyrénées, 60 kg...

Nous avons vécu tout ça avec bonheur, mais avec l'âge et les chambres d'hôtes, un ptitboutoudou (merci Sko) nous ira beaucoup mieux  Very Happy

Je crois que le secret pour adopter un chien, à part le coup de I love you  c'est de le choisir de sorte que tout le monde soit heureux, les humains comme le toutou, et que chacun trouve sa place confortablement dans la vie de l'autre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:12

Lara, tu as une annonce d'un élevage pro ici : "http://www.leboncoin.fr/animaux/925940051.htm?ca=16_s" des cotons de Tulear
"http://www.leboncoin.fr/animaux/925742028.htm?ca=16_s" des cockers anglais

Ils sont à Padiés dans le Tarn, tu peux peut-être aller faire un tour et te faire une idée de l'élevage
"http://desboisdelabro.chiens-de-france.com/cocker-spaniel-anglais,des-bois-de-la-bro,contacter,15839.html"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:13

Lara81 a écrit:


Je crois que le secret pour adopter un chien, à part le coup de I love you  c'est de le choisir de sorte que tout le monde soit heureux, les humains comme le toutou, et que chacun trouve sa place confortablement dans la vie de l'autre  Wink

+1 000 000 Je suis triste... - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:23

Je confirme pour les épagneuls, j'ai aussi grandi avec 5 générations d'épagneuls bretons, mais ce sont des fugueurs dans l'âme, et ils deviennent neurasthéniques s'ils ne chassent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:40

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Lara, tu as une annonce d'un élevage pro ici : "http://www.leboncoin.fr/animaux/925940051.htm?ca=16_s" des cotons de Tulear
"http://www.leboncoin.fr/animaux/925742028.htm?ca=16_s" des cockers anglais

Ils sont à Padiés dans le Tarn, tu peux peut-être aller faire un tour et te faire une idée de l'élevage
"http://desboisdelabro.chiens-de-france.com/cocker-spaniel-anglais,des-bois-de-la-bro,contacter,15839.html"

Merci Isabelle ! je suis allée voir, aucun chiot et pas de portée en vue Crying or Very sad

J'ai parlé à ma véto, ma toiletteuse, mes voisins, on verra bien, je vous tiens au courant, merci de m'encourager Je suis triste... - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:48

Tu vas trouver, Lara !
Pour les épagneuls, on en a eu 1 qui fuguait, et c'est parce qu'ils étaient 2 chiens, mais un tout seul, non ... Les miennes chassent, mais on en a déjà donné à des amis non-chasseurs, et pas de soucis Rolling Eyes D'ailleurs, mon Ice-tea, quand elle chasse, elle adore ça, mais 99 % de son temps, c'est une adepte du canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8875
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 76
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:54

Tiens ! Tout comme les miens, dehors, ils s'éclataient, mais dedans ils nous faisaient une parfaite imitation de carpette... Je suis triste... - Page 2 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:16

Comme tous les chiens....
La mienne devient hystérique quand elle est dehors, mais une fois à l'intérieur, elle ronfle à nos pieds pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis triste, si triste
» suis triste
» Je suis triste
» trop triste
» Ajouter à ma liste d'ignorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: