Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis triste...

Aller en bas 
+15
Joëlle
Brocéliande
tati ninou
Mimie07
isabelle
perle
Odette
EricBzh
Beatrice
France
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
yourtie
Lara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:13

yourtie a écrit:
Je vois bien le manchon en fourrure pour garder ses mains aux chauds l'hiver, mais il est où le chien? lol! 

Photo 1: j'ai la gueule réjouie, j'ai un nouveau papa et une nouvelle maman, je suis heureux
Photo 2 : bon, ça suffit maintenant les photos .. c'est pour facebook ou pour Meetik for Dogs?
Photo 3: é-pui-zed, je suis... je me repose un peu avant la pâtée 3 étoiles.

+1
A peine arrivée, je squat déjà le canapé ... alors je ne vous raconte pas dans quelques mois, ce que je vais être capable de faire !!! lol!

Je vais te les dresser mes maîtres, tu vas voir ... ils vont m'obéir au doigt & à l'oeil Je suis triste... - Page 4 359262

Rien qu'à les voir, je sais qu'ils sont déjà gaga de moi Je suis triste... - Page 4 705330
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:35

Lara81 a écrit:
Et les oreilles ... et la queue... Alouette...

Je suis débordée, je reviens plus tard pour les bonnes nouvelles et les photos (si j'y arrive)  Je suis triste... - Page 4 894469

je sens la bonne nouvelle arriver, chic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:43

Béatrice, pas ma faute   lol! 
Lara a déjà posté les photos de son nouveau mini dog... Je suis triste... - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:09

le mas de frayere a écrit:
Lara81 a écrit:
Et les oreilles ... et la queue... Alouette...

Je suis débordée, je reviens plus tard pour les bonnes nouvelles et les photos (si j'y arrive)  Je suis triste... - Page 4 894469

je sens la bonne nouvelle arriver, chic Laughing

y'en a qui suivent pas lol! La p'tite boule de poils est déjà venue se montrer (et montrer aussi que désormais, le canapé, c'est pour elle) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:51

Encore une semaine et elle sera vautrée sur le canapé en buvant un cocktail avec une paille tout en changeant les chaînes avec la télécommande pendant que Patrick lui préparera de bons petits plats servis dan une gamelle en argent massif et que Lara lui massera les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:21

Elle est vraiment rigolote cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:10

J'avais déjà tout écrit et tout a disparu gros chagrin

Bravo Madeline, c'est un Loulou de Poméranie ! L'éléveuse la vendait pas cher, elle est "prognathe" (elle a les dents du bas avancées) comme personne n'est parfait (surtout pas moi !) m'en fiche ! Je n'ai aucune intention de la présenter ou de la reproduire, je veux juste une toutoute en santé, vive et rigolote, pour boucher le gros gros trou laissé par Idefix. Et c'est réussi, elle a déjà séduit les hôtes d'hier. Bon, elle est encore toute timide, mais elle veut aller vers les gens, c'est bon signe. Elle a déjà maîtrisé l'escalier de la terrasse, elle arrive à le remonter (pas encore à le descendre, le cul passe par dessus la tête Razz ) Elle a 4 mois, elle est confiante, câline, toute douce, je crois que j'ai un chat qu'on pourra promener en laisse Embarassed Maintenant, ne reste plus qu'à l'élever, ça fait 15 ans que je n'ai pas fait ça, souhaitez moi de la patience, et rappelez moi de ranger mes chaussures Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:22

on dirait une peluche vivante, elle est rigolote, je ne savais pas que cette race éxistait de cette couleur je les croyais tous blancs.

vous avez raison Charlotte et Yourtie , je me suis précipitée pour répondre trop vite pas ma faute j'étais trop contente de savoir que Lara avait retrouvé le sourire et une peluche lol! , que je n'étais pas allée lire les posts jusqu'au bout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:11

Si tu veux, Lara, je t'envoie Eric pour l'éducation... et dans 15 jours, elle est vautrée sur le divan, refusera de manger sa pâtée sauf si c'est Patrick qui l'a cuisinée, choisira le programme télé, protestera dès que tu ne feras pas ses 4 volontés, et te regardera de travers si tu oses dire non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:33

Trop drôle de vous lire depuis le TGV, super la choupette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:35

C'est Tanguy qui garde Horus?
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:38

Bien voilà pour ceux qui cherchent !
Description et caractère du Spitz :

Il ressemble à un petit ourson et/ou à un petit renard.

Compact, il a une silhouette ramassée, d’une grand élégance. Sa fourrure, superbe, est constituée d’une sous-couche épaisse et ouateuse et d’une sur-couche de longs poils. Très facile d’entretien. Pas besoin de toiletteur pour chien. Un coup de brosse ou de peigne 1 x de temps en temps pour ôter le sous-poils qui pourraient feutrer et provoquer des noeuds. Si  Le chien se salit avec de la terre ou de la boue, une fois son pelage devenu sec, la terre/le sable tombe à terre tout seul. Si nécessaire, un coup de peigne et le tour est joué. Si c’est vraiment nécessaire : une petite douche tiède accompagné d’ un coup de foehn. Pour cela il vaut mieux le faire dès les premiers mois de vie pour qu’il n’ait pas peur le jour où la douche serait nécessaire. (il s’est roulé dans du purin par exemple ;0)

Sa bouille de petit renard, sa queue en panache, ce coté espiègle de clown, cette capacité à comprendre très rapidement ce qu’on attend de lui, la façon dont il aime son maître, l’intelligence dont il fait preuve pour tourner les gens en bourrique, tout cela nous plait.....

Le spitz Allemand est un chien  profondément attaché à son maître. Il est réputé pour développer une relation forte avec sa famille, usant à volonté de son espièglerie et de son affection. Ce n’est pas un chien indépendant et il aime être près de son maître, marchant dans ses pieds et lui témoignant régulièrement de son affection et il adore faire des bisous. Les enfants l’adorent car ils apprécient le dynamisme et les facéties dont il fait preuve en partageant leurs jeux. Il peut passer des heures à s’ébattre en leur compagnie, même un âge avancé, à condition d’être habitué aux jeunes enfants. Il faut aussi veiller à le protéger de la brutalité des plus petits.

Chien des temps modernes, il est bien adapté pour vivre en ville ou à la campagne. Le Spitz est apprécié des gens qui aiment avoir un chien à bichonner. C’ est un chien très sportif, capable de suivre vos longues marches. Résistant aux intempéries, robustesse et longévité sont en effet d’autres qualités qui le distingue. A l’inverse ses besoins en exercice ne sont pas trop important et il peut vivre sans problème en appartement.

Sociabilisé correctement, il n’a peur de rien et ne se laisse pas impressionner. Il n’est ni peureux, ni agressif et s’entend plutôt bien avec les autres chiens. Il n’est pas fugueur, bien trop attaché à son foyer pour s’en éloigner. Il est dénué de tout instinct de chasse, bien qu’il aime courir après les chats, mais uniquement les chats inconnus car ceux qui vivent avec lui sont ses véritables amis.

Il est très curieux, attentif et observateur. Le Spitz Allemand est très réceptif et facile à éduquer. Il est particulièrement doué pour apprendre (n’oublions pas qu’il s’est fait une réputation de chien de cirque). Doué d’une intelligence extraordinaire, il ne supporte pas l’inactivité intellectuelle et va jusqu’’à inventer les farces les plus surprenantes si ses maîtres ne s’occupent pas assez de lui. Les chiens de petites tailles ont souvent tendance à vouloir s’imposer ; il faudra donc se montrer suffisamment ferme pour juguler son entêtement, tout en faisant preuve de douceur. C’est en lui apprenant les limites que vous pourrez bénéficier de la facilité d’éducation mentionnée par son standard ... Et méfiez-vous il est très doué pour vous faire fondre d’un simple regard.. Il est méfiant envers les étrangers, ce qui fait de lui un bon chien de garde. Doté d’une vigilance sans faille, il vous préviendra de tout bruit inhabituel. On le dit d’ailleurs aboyeur, mais si vous vous montrez ferme sur ce point, vous pourrez lui apprendre à s’arrêter à la demande.

En fait j'ai édité le mode d'emploi. Laughing Je suis triste... - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:09

Merci Sko ! Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:14

yourtie a écrit:
C'est Tanguy qui garde Horus?
oui et non, Joël est à la maison y bosse, nan mais ( pas de smileys sur le tel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:26

Oh je suis trop contente pour vous Lara Je suis triste... - Page 4 352114 et puis pour elle aussi, elle ne sait pas encore à quel point elle va être aimée, choyée  Je suis triste... - Page 4 682205
J'avais déjà vu ces chiens, mais je ne savais même pas le nom, jamais entendu ! Embarassed et là sur le canapé, j'identifiais tout juste le museau, les yeux et les pattes Very Happy
Amusez-vous bien tous les 3 Je suis triste... - Page 4 705330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:15

Tu me vouvoies maintenant Frédérique ??? Shocked
Ma tante en avait quand j'étais toute petite, je m'en souviens encore. Aujourd'hui, c'est mon tour d'être une vieille dame Wink

Corinne : J'ai le même à la maison Je suis triste... - Page 4 891290 Tu l'as rencontré... Je suis sûre qu'il peut obtenir les mêmes résultats qu'Eric Je suis triste... - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:48

Tous les mêmes Lara lol! ...

Eric va pouvoir exercer son autorité sur son fils, il revient demain pour préparer son concours qu'il passe le 1er mars... on lui a préparé un gentil programme avec lever à 7h00 et début des révisions à 8h00, un peu de sport pour se détendre, et pas de télé ni de jeu vidéo, coucher tôt...

D'un autre côté, comme les clients cèdent tout à Isis et lui donnent à manger en cachette... Ce matin, une cliente qui lui a donné de la brioche et l'a fait rentrer dans sa yourte (merci pour moi, bonjour la boue sur le plancher à nettoyer), voyant Isis trempée et dehors m'a demandé si elle avait le droit de rentrer dans la maison... non, non, la couette par terre devant la baie vitrée, c'est pour Eric lol!
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:58

Lara81 a écrit:
Tu me vouvoies maintenant Frédérique ??? Shocked  

Patrick et toi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:21

C'est pas original pour un cuistot de choisir un Loulou de Pommes et Radis.
Par contre, la couleur est originale. Je connaissais des loulous blanc et marron clair, pas des marrons foncés. A moins que son poil s'éclaircira en prenant de l'âge.
Bienvenue à ce petit bout'chou. Comment allez-vous l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:32

la Cognée a écrit:
C'est pas original pour un cuistot de choisir un Loulou de Pommes et Radis.
Par contre, la couleur est originale. Je connaissais des loulous blanc et marron clair, pas des marrons foncés. A moins que son poil s'éclaircira en prenant de l'âge.
Bienvenue à ce petit bout'chou. Comment allez-vous l'appeler ?

Page 5 Alain, sous les photos "Patrick l'a appelée SYRAH comme le cépage"
Avec les pommes et radis, il fallait bien du vin Je suis triste... - Page 4 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:13

yourtie a écrit:
... non, non, la couette par terre devant la baie vitrée, c'est pour Eric lol!
le pauvre, il est brimé Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:04

Lara Je suis triste... - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:13

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
yourtie a écrit:
... non, non, la couette par terre devant la baie vitrée, c'est pour Eric lol!
le pauvre, il est brimé Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290

Ah je comprends mieux, c'est pour ca qu'il a l'air si malingre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:03

Bon je crois bien qu'on va ouvrir un nouveau post
Déjà, je suis moins triste.
Idefix me manque toujours autant, mais je ne suis plus oppressée par le chagrin, et Syrah nous fait bien rire et nous donne plein d'amour.
Et je sens que je vais avoir besoin d'aide, ou du moins de conseils, de trucs
Alors on se voit sur l'autre post Je suis triste... - Page 4 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:28

Parfum d' azur a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
yourtie a écrit:
... non, non, la couette par terre devant la baie vitrée, c'est pour Eric lol!
le pauvre, il est brimé Je suis triste... - Page 4 891290 Je suis triste... - Page 4 891290

Ah je comprends mieux, c'est pour ca qu'il a l'air si malingre !!!
Famélique, tu veux dire lol!  Il est obligé de mettre des chaussures en plomb les jours de grand vent pour ne pas s'envoler Je suis triste... - Page 4 71020 Je suis triste... - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste...   Je suis triste... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis triste, si triste
» Je suis triste
» trop triste
» suis triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: