| Plainte pour vol | |
|
+16Brocéliande KrissBZH Mary yourtie la BDR Madeline Parfum d' azur Lara Odette scrat Claudine la Cognée France moulin.du.barthas@wanadoo lexterbéa GRANIER 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KrissBZH actifs
Messages : 287 Date d'inscription : 03/02/2016 Age : 54 Localisation : Finistère Sud / Bretagne
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mar 7 Juin 2016 - 13:53 | |
| - Lara a écrit:
Dommage que les mauvais souvenirs durent plus longtemps que les bons...
Mais font parfois les plus belles anecdotes !! Désolée... c'est pour te remonter le moral !! |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8897 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mar 7 Juin 2016 - 15:53 | |
| - KrissBZH a écrit:
- Lara a écrit:
Dommage que les mauvais souvenirs durent plus longtemps que les bons...
Mais font parfois les plus belles anecdotes !!
Désolée... c'est pour te remonter le moral !! Entre nous, ici, on aurait de quoi écrire un livre |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mar 7 Juin 2016 - 18:15 | |
| Ha,ha, l'histoire de la photo !!! Jamais vu quelqu'un qui photographie sa bague sur une table de nuit. Vous avez déjà fait ça vous autres ??? moi pas D'accord avec les autres. Ca sent l'arnaque !!! Qu'ils aillent déposer plainte. Elle ne sera pas recevable de toutes façons... |
|
| |
KrissBZH actifs
Messages : 287 Date d'inscription : 03/02/2016 Age : 54 Localisation : Finistère Sud / Bretagne
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mar 7 Juin 2016 - 18:37 | |
| - Lara a écrit:
Entre nous, ici, on aurait de quoi écrire un livre
Après les "perles du bac", les "perles des gites et chambres d'hôtes" !! Un best seller se profile... Vous êtes assis sur un tas d'or les amis, profitez en!! |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19347 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mar 7 Juin 2016 - 20:01 | |
| @@@@@@
les modos, on a les archives du fofo |
|
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mar 7 Juin 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
GRANIER
Messages : 23 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 63 Localisation : Anduze en Cevennes
| Sujet: Suite et pas encore fin Mer 8 Juin 2016 - 13:43 | |
| Ce qui devait arriver arriva. Un coup de fil d'une gendarmerie m'informe qu'une déposition a été faite. Le gendarme m'a appelé dans la foulée pour mieux cerner le contexte. Il a bien compris la situation. Il n'empêche que nous serons prochainement convoqué pour être entendu à la brigade locale. Nous vous tiendrons au courant. |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14778 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 14:02 | |
| - GRANIER a écrit:
- Ce qui devait arriver arriva. Un coup de fil d'une gendarmerie m'informe qu'une déposition a été faite. Le gendarme m'a appelé dans la foulée pour mieux cerner le contexte. Il a bien compris la situation. Il n'empêche que nous serons prochainement convoqué pour être entendu à la brigade locale. Nous vous tiendrons au courant.
Bon courage. Vous êtes de bonne foi, j'espère que ça sautera aux yeux du gendarme qui vous entendra. |
|
| |
Mary actifs
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 14:22 | |
|
Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
France Admin
Messages : 13633 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 14:27 | |
| - GRANIER a écrit:
- Ce qui devait arriver arriva. Un coup de fil d'une gendarmerie m'informe qu'une déposition a été faite. Le gendarme m'a appelé dans la foulée pour mieux cerner le contexte. Il a bien compris la situation. Il n'empêche que nous serons prochainement convoqué pour être entendu à la brigade locale. Nous vous tiendrons au courant.
Normal. mais pas drôle. Et au fait, l'aspirateur a été vidé ??? |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 14:45 | |
| Bon courage, toujours des soucis et du temps perdu |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 14:48 | |
| Pour être remboursés par leur assurance, ils sont obligés de porter plainte Demande à la gendarmerie s'ils ont porté plainte contre X ou contre toi spécifiquement. Si c'est contre toi, porte plainte à ton tour pour dénonciation calomnieuse. |
|
| |
GRANIER
Messages : 23 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 63 Localisation : Anduze en Cevennes
| Sujet: Aspirateur Mer 8 Juin 2016 - 16:24 | |
| - France a écrit:
- GRANIER a écrit:
Normal. mais pas drôle. Et au fait, l'aspirateur a été vidé ??? Bien sûr et le sac désossé. De plus ils ont indiqué aux gendarmes que la bague n'avait pas grande valeur marchande ! Moyen original de rentrer en contact avec plein de personnes ! |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12429 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 17:05 | |
| - GRANIER a écrit:
- France a écrit:
- GRANIER a écrit:
Normal. mais pas drôle. Et au fait, l'aspirateur a été vidé ??? Bien sûr et le sac désossé. De plus ils ont indiqué aux gendarmes que la bague n'avait pas grande valeur marchande ! Moyen original de rentrer en contact avec plein de personnes ! Il s'agit là d'un Bizutage, un rite de passage de "Giteux des étoiles" a "Giteux terre a terre ", un passage Obligé ! Voilà, dis toi que c'est qu'une des épreuves a passer avant d'accéder au "Graal de la Zenitude" des "Giteux accomplis " ( ceux qui ont le la bouteille quoi !! ) Rassure toi Ici personne n'a atteint le But Ultime de la zénitude absolue face à la Connerie de ce bas monde !! donc ici sur le fofo on laisse libre court à nos et ça fait du bien !! |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19347 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Plainte pour vol Mer 8 Juin 2016 - 19:41 | |
| |
|
| |
LaureM
Messages : 5 Date d'inscription : 16/09/2021 Age : 50 Localisation : LA MONNERIE LE MONTEL, 63650
| Sujet: Re: Plainte pour vol Sam 18 Sep 2021 - 7:37 | |
| Bonjour, je me promène sur le forum, trouve ce sujet et me demande : Du coup cela a donné quoi la plainte? C'est quoi la suite de l'histoire? Bonne journée, Laure. |
|
| |
GRANIER
| Sujet: Re: Plainte pour vol Sam 18 Sep 2021 - 17:28 | |
| - LaureM a écrit:
- Bonjour,
je me promène sur le forum, trouve ce sujet et me demande : Du coup cela a donné quoi la plainte? C'est quoi la suite de l'histoire? Bonne journée, Laure. Souvenir lointain qui n'a pas laissé de traces. Les gites réservent beaucoup de surprises et de situations inattendues mais tellement de bons souvenirs. |
|
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Plainte pour vol Sam 18 Sep 2021 - 17:47 | |
| ah oui c'est vrai ça tiens, j'avais oublié cette histoire! la plainte a été classée sans suite après vous avoir convoqué et entendu alors? ou tu nous écris depuis ta prison? |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8897 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Plainte pour vol Sam 18 Sep 2021 - 20:04 | |
| |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5783 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Plainte pour vol Sam 18 Sep 2021 - 21:47 | |
| - GRANIER a écrit:
Souvenir lointain qui n'a pas laissé de traces. Les gites réservent beaucoup de surprises et de situations inattendues mais tellement de bons souvenirs. Et alors, c'est vrai ça ... on aimerait bien avoir la fin de cette histoire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pour vol | |
| |
|
| |
| Plainte pour vol | |
|