Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet en Alsace

Aller en bas 
+22
ABRACADABRALAND
yvon*
tati ninou
Isa
Odette
yourtie
la Cognée
lexterbéa
Mary
JeanneC
France
moulin.du.barthas@wanadoo
Charmant
les4saisons
perle
Lara
EricBzh
JacketEstelle
scrat
Madeline
isabelle
Lala67
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1280
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Projet en Alsace Empty
MessageSujet: Projet en Alsace   Projet en Alsace Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:05

Bonjour à tous,

je m'appelle Alexandra, je vis en Alsace.
J'ai découvert votre forum car j'ai un projet de chambres d'hôtes.
Je suis ingénieure informaticienne, en congé parental, et je cherchais un changement de voie professionnelle. Et d'un coup, ça m'est revenu cette envie de gérer une maison d'hôtes. Et surtout, cela m'apparaît maintenant comme une évidence !
De notre projet (mon projet, mais mon mari me suit), nous en sommes à la recherche très active d'un bien immobilier. J'ai déjà visité pas mal de choses, mais rien qui ne me satisfasse. Mais je suis certaine que je vais finir par trouver !

En attendant que mon inscription soit validée, j'ai un peu lu sur votre forum, et j'ai bien l'impression que l'ambiance est bonne :)
Je suis plutôt du genre timide et discrète  Embarassed , mais je vais faire mon possible pour m'intégrer.

Voilà, si vous avez des questions ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Projet en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Projet en Alsace   Projet en Alsace Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:12