Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| propriétaire et/ou prestataire ? | |
|
+16Lara Brocéliande Isa Madeline scrat Mary Parfum d' azur JeanneC EricBzh Charmant yvon* France isabelle yourtie la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 9:45 | |
| Ah c'est vrai que c'est la journée de la femme aujourd'hui! Un gros bisou à toutes les femmes du fofo!! (au fait, les gars aujourd'hui pas le droit de nous contrarier, on est les de la journée! Yess) |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 10:08 | |
| - Charmant a écrit:
..peut on m'enlever la punition, de plus recevoir aucune alerte email des sujets en cours ? ) je crois qu'il suffit de cliquer en bas de page sous le dernier message "Arrêter de surveiller ce sujet" Belle journée à toutes! et tous!! |
| | | JacketEstelle actifs
| | | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 10:55 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 11:05 | |
| |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 11:19 | |
| En fait ce n'est pas exactement la "journée des femmes" mais la "journée des droits des femmes"... |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 11:32 | |
| - Brocéliande a écrit:
- En fait ce n'est pas exactement la "journée des femmes" mais la "journée des droits des femmes"...
Ah bon, les femmes auraient des droits ? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 11:47 | |
| - Charmant a écrit:
- ..peut on m'enlever la punition, de plus recevoir aucune alerte email des sujets en cours ? )
a priori, tu ne dois pas être le seul. je ne reçois plus non plus depuis quelques jours de notification des messages surveillés. C'est bien ça ton souci ? et j'ai un aussi un souci d'affichage des messages lus ou pas... |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 12:14 | |
| Ah les accros J'ai enlevé l'alerte pour les nouveaux messages, je reçois déjà assez de notifications de b00king, airbnb, aiplv... Quand j'ai un moment, je regarde la liste des nouveaux messages en me connectant au forum ... C'est la journée des droits des femmes... y'a du boulot! |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 12:37 | |
| |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 13:12 | |
| - France a écrit:
- Charmant a écrit:
- ..peut on m'enlever la punition, de plus recevoir aucune alerte email des sujets en cours ? )
a priori, tu ne dois pas être le seul. je ne reçois plus non plus depuis quelques jours de notification des messages surveillés. C'est bien ça ton souci ?
et j'ai un aussi un souci d'affichage des messages lus ou pas...
Ben moi je fais comme Corinne, donc pas d'alertes mais je vais sur "nouveaux messages", et depuis lundi, si je ne me déconnecte pas, cette liste ne se met pas à jour. Je veux dire que si par exemple j'écris sur un post, et que je reviens à la page "nouveaux messages", la liste ne se rafraîchit pas, alors que si je retourne sur le dit post -vous me suivez toujours mon message apparait bien Mais bon, c'est un détail ... |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 13:31 | |
| Vide ton cache, Fred, ça résoudra peut-être le problème |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 14:15 | |
| - perle a écrit:
- Ben moi je fais comme Corinne, donc pas d'alertes mais je vais sur "nouveaux messages", et depuis lundi, si je ne me déconnecte pas, cette liste ne se met pas à jour. Je veux dire que si par exemple j'écris sur un post, et que je reviens à la page "nouveaux messages", la liste ne se rafraîchit pas, alors que si je retourne sur le dit post -vous me suivez toujours mon message apparait bien Mais bon, c'est un détail ...
je ne mets quasiment aucune alerte et je vais toujours dans nouveaux messages et j'ai depuis quelques jours, le même souci que toi Frédérique.. et lorsque j'ai lu un post, les deux petits carrés verts devraient devenir noirs et ce n'est pas le cas.. il doit y avoir un souci chez forum actifs. je me renseigne... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 17:51 | |
| tout pareil que Frédérique et toi, depuis hier, pour les messages lus, la mise à jour ne se fait pas si j'utilise la fléche précédente, en revanche si je repasse par le lien de la page d'accueil, c'est ok. J'ai jeté une oeil vite fait sur le forumactif, il n'y avait rien de signalé. Là je reviens des courses et j'attends des hôtes. |
| | | Madeline Admin
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 18:04 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- tout pareil que Frédérique et toi, depuis hier, pour les messages lus, la mise à jour ne se fait pas si j'utilise la fléche précédente, en revanche si je repasse par le lien de la page d'accueil, c'est ok. J'ai jeté une oeil vite fait sur le forumactif, il n'y avait rien de signalé. Là je reviens des courses et j'attends des hôtes.
Tout pareil! |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 18:31 | |
| |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? Mer 8 Mar 2017 - 19:42 | |
| - la Cognée a écrit:
- Brocéliande a écrit:
- En fait ce n'est pas exactement la "journée des femmes" mais la "journée des droits des femmes"...
Ah bon, les femmes auraient des droits ? Et ....C'est pas gagné pour elles ! Cet aprem en bossant avec les maçons, je dis " tiens, c'est la journee de vos femmes aujourd'hui, 1 jour dans l'année..." - Pfff... mouais, mais on prend cher, aussi, les 364 autres..! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propriétaire et/ou prestataire ? | |
| |
| | | | propriétaire et/ou prestataire ? | |
|