Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384400 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+13
lexterbéa
Brocéliande
Isa
perle
isabelle
Lara
la Cognée
accitana
Parfum d' azur
France
Beatrice
moulin.du.barthas@wanadoo
sarah09
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:12

Petite présentation - Page 2 579948 de Carcassonne, une autre voisine Wink
Pour le nom de ta maison tu peux t'inspirer du lieux, pour les chambres: nom de fleurs, de couleurs, …
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:20

isabelle a écrit:
sarah09 a écrit:
bonjour merci en effet il commence a avoir du monde autour  Surprised oui je ne veut pas non plus juste 1,2....
je trouve que sa fait trop hôtel :)

tu as bien des villages celebres, où cours d'eau, où acteurs.......les montagnes...prêtres

Ariège en région Occitanie

en tout cas chez toi il y a des virages Very Happy Very Happy Very Happy


tu es déjà en place sur le web et déjà des réservations ?


oh oui sa virages il y en a :) je suis a 30 km de guzet donc pas mal de montagnes aussi a oui je n'avait pas penser a tous les court d'eau autour de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:22

tati ninou a écrit:
Petite présentation - Page 2 579948  de Carcassonne,  une autre voisine Wink
Pour le nom de ta maison tu peux t'inspirer du lieux, pour les chambres: nom de fleurs, de couleurs, …

bonjour merci super une voisine de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6099
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:09

Petite présentation - Page 2 579948 de l'Aude
Revenir en haut Aller en bas
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:21

Jack & Estelle a écrit:
Petite présentation - Page 2 579948  de l'Aude

merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:02

je viens vous donner quelque petite nouvelles  nous avons enfin trouver le nom :), le site est en cours de construction  merci a mon beau frère qui est développeur Laughing  .
Pour le moment nous sommes en pleine rénovation (peintures, construction d'une salle de bain ect...)  .
j'ai encore plein de questions, les réponses se trouvent surement dans les discussions qui ne sont pas encore débloquées pour ma part mais j’attends avec impatience :) voilà
bonne journée à tous


Dernière édition par France le Ven 7 Avr 2017 - 13:34, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:35

plus tu participeras, sur les sujets qui te sont ouverts, plus vite tu verras se débloquer les nouveaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:53

oui je sais merci :) mais comme j'ai pas encore ouvert pas facile de participé :)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:19

sarah09 a écrit:
oui je sais merci :) mais comme j'ai pas encore ouvert pas facile de participé :)

au contraire tu peux aussi , nous faire part de tes chantiers, recherche déco, idées....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:34

pour le moments les ouvriers font la nouvelle salle de bain , après niveau décoration c'est déjà bon :) me reste que quelques petites choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 12:33

Nous mettre aussi des photos avant/après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:06

sarah09 a écrit:
pffff en ce moment le plus dur et de trouver le nom pour ma maison Laughing et aussi je me demande si je donne des noms a mes chambres ou non, l'avait vous fait?

Bonjour Sarah. Tout comme toi, je suis vraiment tout nouveau et on vient juste de démarrer notre activité, donc je ne peux pas me permettre de te donner des conseils, mais personnellement je pense que c'est beaucoup plus sympa de donner des noms à tes chambres.... Après, pour les noms, difficile de choisir à ta place, tout dépend de ta personnalité, de ta maison, de tes chambres, tu peux leur donner des noms de couleur (bien que moi perso je ne suis pas fan) comme chambre Bleue, Chambre Parme, etc..., tu peux choisir des noms de fleurs, de minéraux, de peintres, de musiciens, etc.... Nous personnellement, comme nous avons choisi un thème autour de la magie, nous avons donné des noms de magiciens à nos deux chambres .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
sarah09

sarah09


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:43

ABRACADABRALAND a écrit:
sarah09 a écrit:
pffff en ce moment le plus dur et de trouver le nom pour ma maison Laughing et aussi je me demande si je donne des noms a mes chambres ou non, l'avait vous fait?

Bonjour Sarah. Tout comme toi, je suis vraiment tout nouveau et on vient juste de démarrer notre activité, donc je ne peux pas me permettre de te donner des conseils, mais personnellement je pense que c'est beaucoup plus sympa de donner des noms à tes chambres.... Après, pour les noms, difficile de choisir à ta place, tout dépend de ta personnalité, de ta maison, de tes chambres, tu peux leur donner des noms de couleur (bien que moi perso je ne suis pas fan) comme chambre Bleue, Chambre Parme, etc..., tu peux choisir des noms de fleurs, de minéraux, de peintres, de musiciens,  etc.... Nous personnellement, comme nous avons choisi un thème autour de la magie, nous avons donné des noms de magiciens à nos deux chambres .....

Merci :) pour le moment j'ai pas encore trouver mais on a quelques piste a explorer la nous somment en plein dans la faïence pour le moment je vais me pencher un peu plus dessus après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et petite présentation
» Ma petite présentation... Laure, amoureuse de la nature et des bestioles :)
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: