Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprt, chambre ou bon plan sur Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:25

Mon fils vient de trouver son premier job à Vincennes, un CDD de 6 mois. Entretien mercredi, embauché de suite et commence mardi 18. Pour cette première semaine je viens de lui réserver un hôtel pas trop loin mais multiplié sur 6 mois cela va lui faire cher d'hébergement. En CDD aucune chance de trouver un apprt en location alors je suis preneuse de toutes les idées sachant qu'il lui faut une chambre individuelle pour qu'il puisse bosser ses cours le soir.
Merci.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:15

et tu as regardé sur rbnb ?? ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:45

Regarde s'il n'y a pas un "foyer de jeunes travailleurs" dans le coin.
Ce sont de grandes maisons tenus par une assoc catho qui permet aux jeunes de moins de 25 ans d'être hébergés à peu de frais. Je suis allée dans l'un d'entre eux, réservée aux filles, dans le XVème, le repas du soir était compris dans le loyer, j'avais une chambre individuelle, mais les douches étaient collectives (ce dont tu te fiches quand tu as moins de 25 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:20

yourtie a écrit:
Regarde s'il n'y a pas un "foyer de jeunes travailleurs" dans le coin.
Ce sont de grandes maisons tenus par une assoc catho qui permet aux jeunes de moins de 25 ans d'être hébergés à peu de frais. Je suis allée dans l'un d'entre eux, réservée aux filles, dans le XVème, le repas du soir était compris dans le loyer, j'avais une chambre individuelle, mais les douches étaient collectives (ce dont tu te fiches quand tu as moins de 25 ans).


Il a plus de 25 ans mon petit.... lol! 28 alors les foyers je ne crois pas que ce soit pour lui. J'ai paré au plus pressé ce soir pour sa première semaine mais oui Rbibi pourquoi pas. Je lui ai dit aussi de voir avec l'hôtel s'il ne font pas des prix au mois. C'est vrai qu'il est content d'avoir trouvé qque chose car depuis l'obtention de son master en octobre dernier il commençait à désespérer mais voilà ça tombe juste cette semaine où j'étais tte seule pour le secrétariat, CH complet depuis ce soir et toute la semaine prochaine donc pas d'AR sur Paris possible. Le comptable qui me tanne pour mes pièces comptables et devinez quoi là aussi c'est b... enfin entre 2 patients au désespoir de ne pas trouver de médecin, j'ai presque tout retrouvé.
Mais c'est qd même un peu le bonheur car il a du travail et moi je n'aurai pas de bilan à faire cette année, même plus le volet social dont le comptable se charge aussi. Je vous dis l e b o n h e u r.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:25

Regarde sur LBC les annonces pour trouver une colocation... pas mal d'étudiants se sont évanouis dans la nature, et ceux qui restent peuvent chercher un nouveau pour partager le loyer;
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7290
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:56

Quand mon ainé était étudiant à Paris , il avait pris une loc dans une résidence étudiante privée, à maison alfort la 1 ère année
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Contenu sponsorisé





Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Apprt, chambre ou bon plan sur Paris   Apprt, chambre ou bon plan sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprt, chambre ou bon plan sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio/Chambre d'hôtes à Paris
» From Paris with Love - Ouverture de Paris loft Roquette
» plan de travail
» Business plan
» Need un peu d'aide pour mon dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: