Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Je vous présente "Le Sourire du Lac" | |
|
+11Dom StClaude JacketEstelle perle yvon* France Parfum d' azur scrat moulin.du.barthas@wanadoo Lara souriredulac 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
souriredulac
| Sujet: Re: Je vous présente "Le Sourire du Lac" Mar 16 Mai 2017 - 21:35 | |
| Vous avez raison en générale, la qualité du client à la base, qu'il soit aisé ou moins, définit sont "niveau" à mes yeux. Étant transparent dans nos descriptions, et selon les commentaires existant sur notre page web ou book….g, on se crée notre type de client, qui veut surtout passer un bon moment, dans un contexte qui correspond à notre CH! Et ça marche! pour l'instant nous sommes réussit à avoir des guests de tout catégorie sociale, très intéressants, qui recherchaient vraiment une experience de proximité avec ses hôtes. |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Je vous présente "Le Sourire du Lac" Mar 16 Mai 2017 - 22:12 | |
| Souriredulac gardez bien le sourire : votre lieu m'a l'air très,très sympa. jsuis certaine que vous allez "cartonnez" bon vent à votre nouvelle vie. |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Je vous présente "Le Sourire du Lac" Mar 16 Mai 2017 - 22:29 | |
| Belle réussite Concernant la clientèle à accueillir chez toi, c'est à toi de te positionner de part ton site, photos Descriptif etc..... depuis notre ouverture, nous recevons des hôtes avec qui le courant passe très bien ( même avec B00k ) beaucoup d'entres eux ont pas mal bourlingué, comme quoi un site Internet doit nous ressembler afin d'attirer la clientèle que tu désires |
| | | souriredulac
| Sujet: Re: Je vous présente "Le Sourire du Lac" Mer 17 Mai 2017 - 9:33 | |
| Un grand Merci tout le monde pour vos messages encourageant!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente "Le Sourire du Lac" | |
| |
| | | | Je vous présente "Le Sourire du Lac" | |
|