Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| De retour | |
|
+18JacketEstelle Odette tati ninou lexterbéa lilly-Martine Isa EricBzh Lara la Cognée scrat la BDR Parfum d' azur France Madeline moulin.du.barthas@wanadoo franglaise yourtie tykern 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 16:44 | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| | | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 17:14 | |
| Pourquoi "presque" |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 17:44 | |
| Parce que moi je l'ai vu en vrai et qu'en vrai ca fait pas peur |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 17:53 | |
| - tykernback a écrit:
- ..
salut Yvon!! content de te retrouver également...
et ces chalets? il y en a 5 dont 2+2 en locations saisonnières micro bic. j'en construit deux derniers pour mon petit fils , je souhaite qu'il ait un souvenir physique de son grand père. je n'ai pas encore fait de photos, je réalise actuellement la couverture à l'ancienne en lloses et je mixe un peu de photovoltaique sur la face avant du toit (sud) non visible ou presque du sol . ça va bien ensemble le vieux et le moderne. |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 18:15 | |
| Corto, tu étais par ici la semaine dernière ? Qu'est-ce que tu as visité d'autres ? Et si ce n'est pas indiscret, comment as-tu "choisi" de venir en Creuse ? @Yvon Tu m'épates toujours ... |
| | | tykern actifs
Messages : 308 Date d'inscription : 04/08/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 19:25 | |
| - yvon* a écrit:
- tykernback a écrit:
- ..
salut Yvon!! content de te retrouver également...
et ces chalets? il y en a 5 dont 2+2 en locations saisonnières micro bic. j'en construit deux derniers pour mon petit fils , je souhaite qu'il ait un souvenir physique de son grand père. je n'ai pas encore fait de photos, je réalise actuellement la couverture à l'ancienne en lloses et je mixe un peu de photovoltaique sur la face avant du toit (sud) non visible ou presque du sol . ça va bien ensemble le vieux et le moderne. Toujours très actif pour un grand père dis donc.... surtout que ce ne sont jamais des petits chalets.... les loses tu les fabriques ou tu en trouves? |
| | | tykern actifs
Messages : 308 Date d'inscription : 04/08/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour Dim 6 Aoû 2017 - 19:30 | |
| - perle a écrit:
- Corto, tu étais par ici la semaine dernière ? Qu'est-ce que tu as visité d'autres ? Et si ce n'est pas indiscret, comment as-tu "choisi" de venir en Creuse ?
@Yvon Tu m'épates toujours ... En fait nous avons acquis depuis deux ans un petit chalet,notre nid d'amour secret au bord du lac de vassivière... ou nous allons souvent. Nous adorons l'endroit, les randos y sont sans limites, Creuse, Correze, Limousin On rayonne du coup partout.... et evidemment on nous a parlé de Sous parsat, son église et son père Noël.... Je connais une personne qui en entrant dans l'église est reparti en courant en disant que c'était l'antre du diable je l'ai trouvé magnifique.... Il y en a une autre comme ça du côté de Gargilesse, mais elle ne vaut pas celle de Sous Parsat... Par contre les Gorges de la Creuse valent largement d'autres gorges plus au Sud.... et il y a moins de monde..... Semaine dernière, l'eau y était verte... c'est joli..... même si on sait que c'est dû à une bactérie... car avec la sécherese, l'eau de la rivière stagne un peu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|