Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384415 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude

Aller en bas 
+17
Zen les cocottes
yvon*
chouette25
Isa
perle
la Cognée
Lara
France
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
accitana
JacketEstelle
Madeline
scrat
isabelle
lexterbéa
Delphine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:45

Jack & Estelle a écrit:
Dephine a écrit:


Eh bien j'aimerais te dire qu'elle est bio-climatique, autonome en énergie etc... Mais la triste réalité, c'est que je trouve ça plus joli! Et alors, comment ça s'est passé pour vous? La maison était prête à temps? Vous avez passé des annonces sans les photos intérieures? Combien de temps avant la finition?
merci
euh ... tu veux la vérité vraie? on a passé les premières annonces vers mai, avec juste les extérieurs, puis dès que ça a été prêt, début juin je crois, on a ajouté quelques photos de l'intérieur, des quelques pièces qui étaient prêtes, en tout cas. J'avais des touches, mais les gens me demandaient des photos des pièces qu'ils n'avaient pas vues (évidemment!) et j'ai perdu des probables locations Sad Donc j'espère que votre projet pourra avancer pour être prêt avant la saison et pas au début de la saison...
En tout cas si la maison arrive à l'endroit de ta photo, ca va le faire!!

Je ne rêve pas, on aura déjà de la chance si on est prêts à la date prévue! Du coup, et au vu de votre expérience, tu me conseillerais d'attendre le dernier moment? La maison sera positionnée entre les deux blanches et bleues, au-dessus du mur de gabions qu'on aperçoit au fond...
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6099
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:56

surtout pas attendre le dernier moment! je trouve que ton idée de louer la maison comme ça la 1ere année est bonne, ça te permettra de temporiser et ouvrir quand vous serez vraiment prêts (car si tes premiers clients ne sont pas contents, imagine ta réputation sur internet ensuite! irrécupérable!)
enfin, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:54

Jack & Estelle a écrit:
surtout pas attendre le dernier moment! je trouve que ton idée de louer la maison comme ça la 1ere année est bonne, ça te permettra de temporiser et ouvrir quand vous serez vraiment prêts (car si tes premiers clients ne sont pas contents, imagine ta réputation sur internet ensuite! irrécupérable!)
enfin, ce n'est que mon avis
Grande sagesse d'Estelle avec qui je suis d'accord.
Pour répondre à tes questions, à ce jour depuis le 1/2/2017 nous sommes à ~ xxx nuitées je n'ai pas le chiffre exact sous le coude, je te le confirmerai demain
Quant au temps que je passe pour le ménache,  je mets 3/4 d'heure /CH affraid affraid bon ok je ne suis pas une rapide mais j'aime prendre mon temps. Je ne fais pas les poussières du plafond fois ni les plaintes à chq fois mais je passe un coup vite fait sur tables de nuits bureau bibelots tous les jours et crois moi je suis loin d'être maniaque, viens voir ma chambre 😱😱
Je commence tous les jours à 11h et je suis libre à 14h30-45. Yannick gère beaucoup plus que moi il fait les préparations des pdej et les gère, il fait toutes les courses, la compta et les resa Exclamation Exclamation  mais tu dois te dire que je ne fais pas grand chose et tu as raison de le penser Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 614670 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 614670 et je l'assume complètement
Ah oui j'avais oublié,  je donne mon linge de lit à laver sauf les taies et draps housses
Si tu as d'autres questions n'hésites pas


Dernière édition par Isa le Mar 17 Oct 2017 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:00

Merci Isa, tes réponses sont plutôt rassurantes!
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6459
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 5:47

Dephine a écrit:
.. Et j'étudie le budget matelas: Ike*, Bultex Nano, latex naturel????? 😫
..

bienvenue et va directement chez Aude literie à FA tu viens de ma part ( yvon) il te fera ce que tu voudras avec un bon prix. premier cadeau du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 8:54

yvon* a écrit:
Dephine a écrit:
.. Et j'étudie le budget matelas: Ike*, Bultex Nano, latex naturel????? 😫
..

bienvenue et va directement chez Aude literie à FA tu viens de ma part ( yvon) il te fera ce que tu voudras avec un bon prix. premier cadeau du forum Wink

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 359262 Je confirme.
Nos clients ne tarissent pas d'éloges sur le confort de la literie.
L'accueil est sympathique, la qualité est excellente et les prix sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:24

lexter a écrit:
yvon* a écrit:
Dephine a écrit:
.. Et j'étudie le budget matelas: Ike*, Bultex Nano, latex naturel????? 😫
..

bienvenue et va directement chez Aude literie à FA tu viens de ma part ( yvon) il te fera ce que tu voudras avec un bon prix. premier cadeau du forum Wink

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 359262 Je confirme.
Nos clients ne tarissent pas d'éloges sur le confort de la literie.
L'accueil est sympathique, la qualité est excellente et les prix sont cool.

Merci Yvon pour le tuyau... Mais je ne suis pas encore sûre du modèle que je voudrais! Qu'avez-vous pris vous-mêmes? Sachant que j'aimerais rester en-dessous des 1000€ pour l'ensemble matelas+sommier... Je vais peut-être mettre ma question dans le topic concerné!
Revenir en haut Aller en bas
Zen les cocottes




Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 9:21

Bonjour,
En te lisant j'ai hate de voir les photos "finish".
Avec un petit loulou en plus c'est courageux de faire 2 tafs.

Ps: quand il marche tout seul c'est pire il faut le surveiller encore plus Rolling Eyes
Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:09

Zen les cocottes a écrit:
Bonjour,
En te lisant j'ai hate de voir les photos "finish".
Avec un petit loulou en plus c'est  courageux de faire 2 tafs.

Ps: quand il marche tout seul c'est pire il faut le surveiller encore plus Rolling Eyes
Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948

Et moi donc! À priori le hors d'eau/hors d'air sera fini pour Noël... D'ici là j'aurai peut-être trouvé comment poster les photos! J'avoue je préfère un bébé qui court partout à un bb qu'il faut porter tout le temps! siffle
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:19

Si tu ne l'as pas déjà lu, tu peux regarder ici : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t88-tuto-mettre-des-photos-dans-les-messages
pour mettre des photos. Sinon, dis nous où ça bloque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:27

France a écrit:
Si tu ne l'as pas déjà lu, tu peux regarder ici : http://nos-chambres-dhNotre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Img_1210
Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Img_1110
otes.forums-actifs.com/t88-tuto-mettre-des-photos-dans-les-messages
pour mettre des photos. Sinon, dis nous où ça bloque..

Voyons si ça fonctionne! La seule chose qui bloque en général, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:30

Dephine a écrit:
Zen les cocottes a écrit:
Bonjour,
En te lisant j'ai hate de voir les photos "finish".
Avec un petit loulou en plus c'est  courageux de faire 2 tafs.

Ps: quand il marche tout seul c'est pire il faut le surveiller encore plus Rolling Eyes
Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948

Et moi donc! À priori le hors d'eau/hors d'air sera fini pour Noël... D'ici là j'aurai peut-être trouvé comment poster les photos! J'avoue je préfère un bébé qui court partout à un bb qu'il faut porter tout le temps! siffle

Voilà où l'on en est, pour l'instant ça ne fait pas tellement rêver, d'autant que la météo n'était pas au top pour ces photos... Et toi cocotte, tu as des photos de l'avancement de tes travaux?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:51

Dephine a écrit:
Voyons si ça fonctionne! La seule chose qui bloque en général, c'est moi!

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 359262 ; tu vois tu n'as pas bloqué... lol!
Quelle vue......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:45

Quelle magnifique vue, whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6099
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:46

Geniaaal! J'adore le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7310
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:44

Je crois que je n'ai pas Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948  Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 91464  du coup j'en rajoute Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 depuis l'autre coté  de la mer
Quelle belle vue !!! par ici une vue comme ca, aussi proche de la mer , bé y a plus que des appartements et même les grosses propriétés qui se vendent en bord de mer  sont rasés pour y faire des immeubles , vérifié Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 917663  Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 917663  Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 917663  à 100 % sur la Corniche d'Or, pour avoir des vues mer en maison faut monter sur les collines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:03

Parfum d' azur a écrit:
Je crois que je n'ai pas Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948  Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 91464  du coup j'en rajoute Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 depuis l'autre coté  de la mer
Quelle belle vue !!! par ici une vue comme ca, aussi proche de la mer , bé y a plus que des appartements et même les grosses propriétés qui se vendent en bord de mer  sont rasés pour y faire des immeubles , vérifié Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 917663  Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 917663  Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 917663  à 100 % sur la Corniche d'Or, pour avoir des vues mer en maison faut monter sur les collines What a Face

Merci Chantal! J'avoue qu'on a eu de la chance, à l'origine c'était un camping, qui a été vendu et divisé en 8 lots... tous les terrains étaient vendus, et puis deux personnes n'ont pas eu leur prêt, donc on a sauté sur l'occasion... Et maintenant on est un peu ruinés pour quelques générations! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:25

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Img_0012
Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Img_0013
Et voilà les derniers développements! La maison est hors d'eau-hors d'air, mais prête pour cet été, ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8843
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:36

Quelle vue ! Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 682205 Vous avancez bien Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:05

C'est magnifique! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
actifs
actifs
Delphine


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2017

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:18

Merci, merci! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13469
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:21

quelle vue... et quel boulot... :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7310
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:53

Amazing !!!! Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 444898 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 444898 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 444898

Fini cet été , vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:30

Avec des arguments comme les photos, pas la peine d'en rajouter. Ca va être facile à vendre ! Bravo et bon courage pour la suite des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4401
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:00

je ne t'avais pas souhaité la bienvenue en son temps, désolée j'avais zappé le post et je m'en excuse, Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 579948 je me rattrape aujourd'hui , entre temps le bébé a du arriver bientot un baby tous mes voeux

la maison sera vraiment finie pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Contenu sponsorisé





Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude   Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de chambres d'hôte dans le Lot
» Présentation et projet de chambres dans l'aisne.
» Le Mont Cigale
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: