Messages : 52 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 79 Localisation : Var
Sujet: Arnaque en se servant du nom de google Lun 13 Nov 2017 - 15:36
Attention une société " Maps-Analytics, " prétends vous contacter au nom de google pour vous vendre une parution en première place sur des mots clés de votre région ... pour 350 euros
Ils sont très forts et très convaincants j'ai failli me faire avoir .
eveline
isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Arnaque en se servant du nom de google Lun 13 Nov 2017 - 16:02
merci,
tu en auras d'autre qui te contacterons... c'est régulier tout les ans
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
Sujet: Re: Arnaque en se servant du nom de google Mar 14 Nov 2017 - 11:00
Merci Eveline, mais comment te dire... des boîtes qui essaient de te refourguer des adwords ou te promettent la 1ère page sur GG (sur quels mots-clés? Mystère...) en baragouinant le nom de leur boîte et en insistant sur le terme "GOOGLE" pour essayer de te faire croire que c'est GG qui te contacte, j'en ai toutes les semaines... Généralement, je dis que le jour où je voudrais acheter des adwords, je suis capable de le faire en direct auprès de GG et je raccroche.
France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Arnaque en se servant du nom de google Mar 14 Nov 2017 - 13:02
Tiens, moi ça ait longtemps que j'ai pas ce genre d'appel.. Je dois avoir encore perdu en référencement... parce que ces couillons, ils n'appellent que ceux qu'ils trouvent facilement et sont donc bien référencés .. sans eux