Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387440 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| De retour sur le forum | |
|
+6David isabelle France moulin.du.barthas@wanadoo yourtie Opale 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: De retour sur le forum Sam 2 Fév 2019 - 9:37 | |
| Pour moi aussi, on m'avait dit vous avez le 3* mais pour 6 pers, pas pour 8, c'était parce qu'il n'y a qu'une seule salle de douche et un seul WC. Mais rien ne m'empêche de louer pour 8 sauf que dans ce cas ils n'ont pas le confort 3*... Tout ça c'est du papier.... j'ai interrogé tous mes locs pour avoir si le fait d'avoir 3* (ou2...ou 4) comptait pour eux, si ça avait une incidence dans leur choix.....et tous m'ont répondu que non, ils regardaient l'emplacement et le confort dans le descriptif, et le prix.... c'est tout |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4730 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: De retour sur le forum Sam 2 Fév 2019 - 10:10 | |
| - France a écrit:
- J'ai des lits superposés dans les gites et on ne m'a jamais rien dit.
Dans mon deux-pièces, j'ai des lits superposés et elle n'a pas compté le lit du haut... elle l'a classé pour 3 au lieu de 4. Cela dépends peut être de qui vient classée.... Autre point: elle m'a demandé des sets de table (ou une nappe), alors que je n'ai rien vu pour ce critère. Elle a du confondre avec le classement en clés, c'était CléVac qui est venu !!! Comme ce n'était que des points de détail sans grande incidence, je n'ai rien dit, trop content d'avoir mon étoile pour la TS. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19374 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: De retour sur le forum Sam 2 Fév 2019 - 12:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur le forum | |
| |
| | | | De retour sur le forum | |
|