Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Un beau projet dans le 27... | |
|
+10StéphaneetAndrea accitana psykebo stork30 Lara lexterbéa isabelle moulin.du.barthas@wanadoo France karine cooking 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un beau projet dans le 27... Ven 1 Mar 2019 - 15:44 | |
| - psykebo a écrit:
- je pense qu'il est un peu saturé le marché de ce coin là ^^
vince, il en manque par là haut ! avec une bonne projection, il y a un vrai potentiel . vallée de la Risles, tous les sites historiques autour , A28 n'est pas loin... serquigny, le neubourg......voir les nouvelles OT de conche/bernay / je les ai rencontré fin 2018, il y a un bon dynamisme . |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Un beau projet dans le 27... Ven 1 Mar 2019 - 17:15 | |
| - isabelle a écrit:
- psykebo a écrit:
- je pense qu'il est un peu saturé le marché de ce coin là ^^
vince, il en manque par là haut ! avec une bonne projection, il y a un vrai potentiel . vallée de la Risles, tous les sites historiques autour , A28 n'est pas loin...
serquigny, le neubourg......voir les nouvelles OT de conche/bernay / je les ai rencontré fin 2018, il y a un bon dynamisme . là ok, moi je parlais de val de reuil, le vaudreuil, ton coin quoi :) |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un beau projet dans le 27... Ven 1 Mar 2019 - 17:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau projet dans le 27... | |
| |
| | | | Un beau projet dans le 27... | |
|