Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour de l'allier | |
|
+8Lara joelleb la Cognée mambo-miam-miam accitana psykebo moulin.du.barthas@wanadoo isabelle 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Sam 25 Jan 2020 - 18:51 | |
| nous achetons le 14 février et on vient le 9 mars pour le classement apres je vais m'inscrire sur b....ing et rbnb avez vous des codes pour que vous profitiez de réductions pour me parrainer Je dois le faire combien de temps avant l'ouverture ou juste apres ? |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Sam 25 Jan 2020 - 20:36 | |
| |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 15:45 | |
| voila donc le post ou je n'avais pas eu de réponses à part Isabelle voila le site internet de mon gite www.gite-commentry.frnous avons ouvert le 11 mars, et nous avions plusieurs réservations pour les cures, mais à mon avis tout sera annulé on verra bien. Nous avons eu nos 3 étoiles pour le classement, nous avons eu plus de 60 points en plus qu'il fallait pour le classement, la dame du classement nous a dit que c'est la première fois qu'elle voyait un gite avec tant de chose et rien a refaire ou a ajouter. Cela fait plaisir. |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 16:13 | |
| - joelleb a écrit:
- voila donc le post ou je n'avais pas eu de réponses à part Isabelle
voila le site internet de mon gite www.gite-commentry.fr
nous avons ouvert le 11 mars, et nous avions plusieurs réservations pour les cures, mais à mon avis tout sera annulé on verra bien.
Nous avons eu nos 3 étoiles pour le classement, nous avons eu plus de 60 points en plus qu'il fallait pour le classement, la dame du classement nous a dit que c'est la première fois qu'elle voyait un gite avec tant de chose et rien a refaire ou a ajouter. Cela fait plaisir. bonjour Joelle, je viens de parcourir ton site, qui est très complet et surtout les photos où tu mets en valeur tout ce qui est mis à disposition. par contre, le style des caractères d'écriture ainsi que la mise en page, personnellement je le travaillerai un peu pour que ce soit plus "dynamique", comme la page tarifs, longue, toute en prose. le mieux serait un tableau, plus clair, plus lisible. (et la troisième ligne, il y a une tabulation en trop avec un décalage du démarrage de ligne sinon, ton gîte semble nickel, après, je ne connais pas la clientèle curiste. tes prix sont pas chers en tout cas si je compare à mon secteur |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 18:42 | |
| - joelleb a écrit:
- voila donc le post ou je n'avais pas eu de réponses à part Isabelle
voila le site internet de mon gite www.gite-commentry.fr
nous avons ouvert le 11 mars, et nous avions plusieurs réservations pour les cures, mais à mon avis tout sera annulé on verra bien.
Nous avons eu nos 3 étoiles pour le classement, nous avons eu plus de 60 points en plus qu'il fallait pour le classement, la dame du classement nous a dit que c'est la première fois qu'elle voyait un gite avec tant de chose et rien a refaire ou a ajouter. Cela fait plaisir. oui ba fallait relancé je t'aurais passé mes codes ceci dit pas de reglement interieur dommage, mieux vaut que tu y penses, tu va vite revenir du monde des bisounours. je te mets un aperçu des long séjours, et sans reglement sur le ménage ba tu l'as dans le baba. je suis en limite de rompre le contrat qui pourtant est big , et avec un reglement beton et des indemnités mais là on sature . tu dis ménage inclus mais , mets y des limites . usage du wifi mets y des limites vince on ne peut pas comparer ton coin etretat, fécamp.......ni les tarifs
Dernière édition par isabelle le Mer 1 Avr 2020 - 19:38, édité 1 fois |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 18:55 | |
| Des porcs ! ma pauvre Isabelle |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 19:08 | |
| - la Cognée a écrit:
- Des porcs ! ma pauvre Isabelle
oui comme tu dis et là les images sont softs, mais il faut mettre en garde les ty nouveaux. nous là on sature on va sassoir sur X0000€ mais là quand tu vois qu'aujourd'hui elle me relance sur la moitié du loyer ils sont partis le 14 où le 16 je ne sais même plus . pareil dans le reglement joelle tout mois commencé est dut a ajouté au reglement. chez moi c'est le cas et heureusement des maqueux ces portugais |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 19:11 | |
| |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 23:41 | |
| |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 23:50 | |
| oui psykebo, je l'ai indiqué dans mes conditions, il faut que cela soit sur le site ? je l'envoie avec le contrat et je le fais signer en meme temps |
| | | psykebo actifs
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Mer 1 Avr 2020 - 23:54 | |
| - joelleb a écrit:
- oui psykebo, je l'ai indiqué dans mes conditions, il faut que cela soit sur le site ? je l'envoie avec le contrat et je le fais signer en meme temps
ce serait mieux, au moins les clients réservent en connaissance de cause et peuvent te poser des questions, ça le mérite d'être clair dès le départ. |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 0:16 | |
| - psykebo a écrit:
- joelleb a écrit:
- oui psykebo, je l'ai indiqué dans mes conditions, il faut que cela soit sur le site ? je l'envoie avec le contrat et je le fais signer en meme temps
ce serait mieux, au moins les clients réservent en connaissance de cause et peuvent te poser des questions, ça le mérite d'être clair dès le départ. et je dois le mettre ou sur le site ? |
| | | psykebo actifs
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 0:53 | |
| - joelleb a écrit:
- psykebo a écrit:
- joelleb a écrit:
ce serait mieux, au moins les clients réservent en connaissance de cause et peuvent te poser des questions, ça le mérite d'être clair dès le départ. et je dois le mettre ou sur le site ? tu peux créer un onglet "conditions générales de vente " ou "contrat de location". après, je ne sais pas comment ton site est construit pour savoir ce qu'il est possible de faire. |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 1:00 | |
| |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 15:37 | |
| pff quel carnage ce sont des ouvriers c'est ca ? je vais regarder ou je peux mettre les conditions générales alors, j'ai le temps de m'y atteler |
| | | centauris actifs
Messages : 211 Date d'inscription : 18/11/2019 Age : 58 Localisation : Pléguien (22)
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 17:11 | |
| un carnage en effet... blindes toi bien dans tes conditions par rapport au ménage et au rangement en général. et courage, je suis sure que heureusement tous les clients ne sont pas de tels vandales. J'avais voici quelques années séjourné dans un appart où le livret d'accueil présentait des photos très détaillées de l'ensemble du gite, avec l'interieur des placards aussi. Ca m'avait aidée à vérifier à l'entrée dans le logement l'inventaire listée par la proprio, et aussi à ranger tout à sa place en partant...et pour la proprio, aucun souci ainsi à opposer photos de "l'avant" et de" l'apres" pour les locataires indélicats... |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 18:29 | |
| - centauris a écrit:
- un carnage en effet... blindes toi bien dans tes conditions par rapport au ménage et au rangement en général. et courage, je suis sure que heureusement tous les clients ne sont pas de tels vandales. J'avais voici quelques années séjourné dans un appart où le livret d'accueil présentait des photos très détaillées de l'ensemble du gite, avec l'interieur des placards aussi. Ca m'avait aidée à vérifier à l'entrée dans le logement l'inventaire listée par la proprio, et aussi à ranger tout à sa place en partant...et pour la proprio, aucun souci ainsi à opposer photos de "l'avant" et de" l'apres" pour les locataires indélicats...
ah ça c'est une super idée je vais le faire des que je vais pouvoir y aller, et je le mettrai en le plastifiant sur la porte de chaque placard |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: bonjour de l'allier Jeu 2 Avr 2020 - 18:50 | |
| - joelleb a écrit:
- centauris a écrit:
- un carnage en effet... blindes toi bien dans tes conditions par rapport au ménage et au rangement en général. et courage, je suis sure que heureusement tous les clients ne sont pas de tels vandales. J'avais voici quelques années séjourné dans un appart où le livret d'accueil présentait des photos très détaillées de l'ensemble du gite, avec l'interieur des placards aussi. Ca m'avait aidée à vérifier à l'entrée dans le logement l'inventaire listée par la proprio, et aussi à ranger tout à sa place en partant...et pour la proprio, aucun souci ainsi à opposer photos de "l'avant" et de" l'apres" pour les locataires indélicats...
ah ça c'est une super idée je vais le faire des que je vais pouvoir y aller, et je le mettrai en le plastifiant sur la porte de chaque placard je vais faire ma rabat joie........si j'arrive dans une location et que dans chaque placard, je trouve ça : je fuis.... non, je ne peux pas puisque j'ai loué, mais je déteste.... dans le livret d’accueil cela me parait mieux, mois "violent".... |
| | | isabelle actifs
| | | | joelleb papoteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de l'allier | |
| |
| | | | bonjour de l'allier | |
|