Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Modèle simple de contrat de location gîte courte durée | |
|
+3Virgin Madeline Titi de Castelnaudary 7 participants | Auteur | Message |
---|
Titi de Castelnaudary
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 49 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Mer 7 Aoû 2019 - 23:13 | |
| Bonsoir !!! ça fait trrrrrrrèèèèès longtemps que je ne me suis pas promenée sur le forum, du coup je ne suis pas encore papoteuse pour pouvoir accéder au bon endroit pour poser ma question... svp quelqu'un pourrait me transmettre un modèle de contrat de location pour une courte durée (1 voire 2 nuitées) pour un gîte ? Si je regarde sur hellobail ou LeBonbail, les contrats sont hyper complexes, je voudrais juste qqch qui fasse office de confirmation et contrat.. Merci beaucoup, bonne soirée ! |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Mer 7 Aoû 2019 - 23:23 | |
| J'utilise le même contrat pour toute durée de séjour, pour 2 nuits ou pour 3 semaines.. arrivée le 2/8 par ex, départ le 4/8...et c'est tout... |
| | | Titi de Castelnaudary
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 49 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Ven 9 Aoû 2019 - 11:35 | |
| Bonjour Madeline et merci ! Vous mettez juste les dates de la location, les heures d'arrivée et de départ ? Pourriez-vous m'en envoyer un modèle svp ? >> lacouleedouce.lcd@gmail.com. Bonne journée ! |
| | | Virgin
Messages : 24 Date d'inscription : 17/01/2020 Localisation : haut de france
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Ven 28 Aoû 2020 - 12:54 | |
| bonjour je cherche aussi un exemple de contrat de location sur quel site pourrez t on en avoir ? |
| | | tranquille actifs
Messages : 545 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 61 Localisation : Conques (12)
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Ven 28 Aoû 2020 - 13:16 | |
| Il y a une limitation à donner les infos à ceux qui ne participent pas |
| | | Virgin
Messages : 24 Date d'inscription : 17/01/2020 Localisation : haut de france
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Sam 29 Aoû 2020 - 11:17 | |
| - tranquille a écrit:
- Il y a une limitation à donner les infos à ceux qui ne participent pas
ok sympa la réponse et désolée pour le dérangement..... |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Sam 29 Aoû 2020 - 11:51 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Sam 29 Aoû 2020 - 13:47 | |
| - Virgin a écrit:
- tranquille a écrit:
- Il y a une limitation à donner les infos à ceux qui ne participent pas
ok sympa la réponse et désolée pour le dérangement..... Certes ici, on apprécie les échanges, et pas seulement venir seulement quand on n'a besoin, mais, la réponse ci-dessus est celle d'un simple membre du forum et n'engage que lui. Pour les contrats de location, tu peux t'inspirer de ceux de clevacances, ou de gite de france, je crois qu'ils sont en accès libre sur leurs sites. (je n'ai pas été vérifier). Il y a aussi, comme le lien que t'a donné Estelle,ou pas mal de sites qui proposent des versions. Ensuite, il faudra adapter à ta sauce.. "https://www.mediavacances.com/contrat-location-vacances.php" "https://www.legalplace.fr/contrats/contrat-location-saisonniere/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Contrat%20de%20location%20-&utm_content=Contrat%20de%20location%20-%20Saisonnier&k=contrat%20de%20location%20saisonni%C3%A8re&gclid=EAIaIQobChMI0JiU96rA6wIVBIfVCh3_UwZAEAAYAyAAEgIWn_D_BwE" "https://www.contract-factory.com/bail-locatif?kw=contrat%20de%20location%20saisonni%C3%A8re&gclid=EAIaIQobChMI0JiU96rA6wIVBIfVCh3_UwZAEAAYAiAAEgJVlvD_BwE" se loger vacances, en prose un aussi en pdf... |
| | | muchette
| Sujet: Jeu 3 Sep 2020 - 14:19 | |
| Bonjour,
pour le mien je me suis inspirée de celui de gîte de France. ne pas oublier de noter les conditions générales et le dèscriptif du logement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée | |
| |
| | | | Modèle simple de contrat de location gîte courte durée | |
|