Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle simple de contrat de location gîte courte durée

Aller en bas 
+3
Virgin
Madeline
Titi de Castelnaudary
7 participants
AuteurMessage
Titi de Castelnaudary

Titi de Castelnaudary


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 48
Localisation : Castelnaudary

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:13

Bonsoir !!! ça fait trrrrrrrèèèèès longtemps que je ne me suis pas promenée sur le forum, du coup je ne suis pas encore papoteuse pour pouvoir accéder au bon endroit pour poser ma question... silent svp quelqu'un pourrait me transmettre un modèle de contrat de location pour une courte durée (1 voire 2 nuitées) pour un gîte ? Si je regarde sur hellobail ou LeBonbail, les contrats sont hyper complexes, je voudrais juste qqch qui fasse office de confirmation et contrat..
Merci beaucoup, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:23

J'utilise le même contrat pour toute durée de séjour, pour 2 nuits ou pour 3 semaines..Wink

arrivée le 2/8 par ex, départ le 4/8...et c'est tout... Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Blason13 Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Titi de Castelnaudary

Titi de Castelnaudary


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 48
Localisation : Castelnaudary

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:35

Bonjour Madeline et merci !
Vous mettez juste les dates de la location, les heures d'arrivée et de départ ? Pourriez-vous m'en envoyer un modèle svp ? >> lacouleedouce.lcd@gmail.com.
Bonne journée ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Virgin

Virgin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : haut de france

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 12:54

bonjour

je cherche aussi un exemple de contrat de location
sur quel site pourrez t on en avoir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:16

Il y a une limitation à donner les infos à ceux qui ne participent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
Virgin

Virgin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : haut de france

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 11:17

tranquille a écrit:
Il y a une limitation à donner les infos à ceux qui ne participent pas


ok sympa la réponse et désolée pour le dérangement.....
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 13:47

Virgin a écrit:
tranquille a écrit:
Il y a une limitation à donner les infos à ceux qui ne participent pas

ok sympa la réponse et désolée pour le dérangement.....

Certes ici, on apprécie les échanges, et pas seulement venir seulement quand on n'a besoin, mais, la réponse ci-dessus est celle d'un simple membre du forum et n'engage que lui.

Pour les contrats de location, tu peux t'inspirer de ceux de clevacances, ou de gite de france, je crois qu'ils sont en accès libre sur leurs sites. (je n'ai pas été vérifier).
Il y a aussi, comme le lien que t'a donné Estelle,ou pas mal de sites qui proposent des versions. Ensuite, il faudra adapter à ta sauce..

"https://www.mediavacances.com/contrat-location-vacances.php"
"https://www.legalplace.fr/contrats/contrat-location-saisonniere/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Contrat%20de%20location%20-&utm_content=Contrat%20de%20location%20-%20Saisonnier&k=contrat%20de%20location%20saisonni%C3%A8re&gclid=EAIaIQobChMI0JiU96rA6wIVBIfVCh3_UwZAEAAYAyAAEgIWn_D_BwE"
"https://www.contract-factory.com/bail-locatif?kw=contrat%20de%20location%20saisonni%C3%A8re&gclid=EAIaIQobChMI0JiU96rA6wIVBIfVCh3_UwZAEAAYAiAAEgJVlvD_BwE"
se loger vacances, en prose un aussi en pdf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
muchette




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2020

Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet:    Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:19

Bonjour,

pour le mien je me suis inspirée de celui de gîte de France. ne pas oublier de noter les conditions générales et le dèscriptif du logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Empty
MessageSujet: Re: Modèle simple de contrat de location gîte courte durée   Modèle simple de contrat de location gîte courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle simple de contrat de location gîte courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de location/réservations via plateformes de location
» Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ?
» Gite ou location à l'année
» Location d'un gîte de tourisme au mois en hiver
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: