Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384104 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits vols anodins ou pas

Aller en bas 
+19
yvon*
Lara
la BDR
Beatrice
moulin.du.barthas@wanadoo
mambo-miam-miam
Isa
JacketEstelle
alagnonnette
Brocéliande
Charmant
sousleschenes
scrat
tykern
Madeline
la Cognée
tranquille
David
Phil PE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 16:52

La semaine dernière, cliente venue à regret car elle n'avait pas le choix. Elle a eu beau chercher sur internet, personne n'était moins cher que moi et disponible pour le soir même.
Le lendemain, satisfaite sur tous les points (sur le questionnaire de satisfaction) sauf sur le rapport qualité/prix où elle m'a re-écrit que j'étais trop cher. Ca doit être pour compenser ce trop dépensé qu'elle est partie avec le rouleau de PQ d'avance Petits vols anodins ou pas - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:04

une personne prévoyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:22

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
une personne prévoyante Laughing
Tout ceci pour dire qu'en 10 ans, je n'ai pas eu de petite grivèlerie sauf une personne qui est partie sans payer avec les clefs de la maison (*). Ca m'a coûté la pose d'une nouvelle serrure (au cas où) : 400 € (car modèle trop ancien, pas moyen de changer juste le barillet)

(*) : il a écumé une dizaine de CH sur Toulouse et a même réussi à voler la voiture d'un des chambrotiers. Moralité : "ne laissez pas vos objets de valeurs : clef, portefeuille dans les espaces communs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4751
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:50

la Cognée a écrit:
La semaine dernière, cliente venue à regret car elle n'avait pas le choix. Elle a eu beau chercher sur internet, personne n'était moins cher que moi et disponible pour le soir même.
Le lendemain, satisfaite sur tous les points (sur le questionnaire de satisfaction) sauf sur le rapport qualité/prix où elle m'a re-écrit que j'étais trop cher. Ca doit être pour compenser ce trop dépensé qu'elle est partie avec le rouleau de PQ d'avance Petits vols anodins ou pas - Page 2 891290

Le genre de personne qui veut toujours payer moins cher, moins cher, et encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 18:25

Bah le contre exemple...Type:

J'ai chez moi une femme avec ses 2 enfants pour 15 jours...le début a été "rodéo"..puis de jours en jours cela c'est détendu.
Elle m'a cassé un parasol au bord de la piscine en le forçant...Elle m'a proposé spontanément de me le payer et le lendemain elle avait fait un chèque de 100€ qu'elle a insisté pour me remettre...ok...j'ai pris .....dans un premier temps.
J'ai racheté un parasol identique chez le bazarland du coin pour 49,90€ aujourd'hui... Et, Je lui ai redonné -car elle part demain- son chèque de 100€..... Laughing Laughing
Oui, car avec tous ces Péteux de broue que j'ai en ce moment dans ma maison, pas un n'aurait assumé comme elle et ils se seraient barrés sans mot dire !!
Tous ces "prétentieux", leurs manières hautaines,  leurs grosses bagnoles et leurs discussions concours de "KiKalaplusgrosse" tous les soirs en TH m'insupportent..c'est des Gratteux acculturés !  
S'il m'emmerdent a nouveau ce soir je vais leur sortir ma maxime Suisse qui tue: Nous on ne parles pas d'argent: On en a
J'ai un couple de ces bourgeois qui est parti ce matin et nous a laissé la chambre aussi propre qu'une cage de hamster au retour d'un week end prolongé !!   affraid affraid  ouf !  un de moins plus que 2 ! siffle
Alors franchement. Oui, il me fait plaisir de ne pas prendre ce chèque a cette "belle personne" dont la moitié du séjour est payé par la CAF IDF.... !
C'est souvent chez nous les plus modestes, les plus gentils et les plus reconnaissants,  alors que comme vous, des Gros Xons en jaguar partent avec le "pouss mouss" et le rouleau de pq d'avance en vous faisant des sourires au départ, les mêmes qui te cartonnent sur les sites d'avis car t'as pas polisché leur crane tout suant d'ego Laughing

Le Monde reste Monde !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4751
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 18:31

La CAF paye des séjours en CH ?

Je pense que tu as bien fait c'est vrai que c'est toujours trop rare les personnes qui assument leurs responsabilités.. Ce qui m'insupporte ce sont ceux qui prétendent que c'est pas eux, ou que c'était déjà cassé, ou que c'est le vent, etc... La mauvaise foi quotidienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 22:39

J'ai en ce moment le cas type de ce que tu décris Scrat en négatif , couple d'anglais arrives en Porsche Panamera 4 ( moi je m'en fiche tant que ça va du point A au point B) tous les bagages Vuitton etc je me suis demande ce qu'ils faisaient chez moi, jusqu'à ce que j'observe leur manège, ils en sont à piquer le papier toilette et en réclament sans arrêt, sauf que en changeant les serviettes de toilettes j'ai vu des rouleaux de PQ qui sortaient d'une valise, ils n'avaient pas prévu que j'allais changer les serviettes et bien sûr ils ont marchandé un remise sur leur séjour , si j'avais su 😜 mais bon vu que je n'ai eu personne mai, juin juillet, j'ai accepté et ils piquent tout ce qui est sur la table du petit dej alors la dame qui veut te rembourser le parasol, j'admire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4751
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 22:54

C'est bien lamentable cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 22:55

ce matin, j'arrive à la piscine, et là un parasol de cassé ... et personne n'est venu me dire ..."je l'ai cassé"
tous les étés on me casse des parasols à la piscine, ils ne les ferment pas quand il y a du vent, les ouvrent trop près du mur d'enceinte et forcent quand ça touche Sad

c'est pas du vol, mais c'est chia...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 6:52

@Alain : Je ne comprend pas Shocked  Personne ne l'a forcée à aller chez toi Evil or Very Mad  ni à payer ton tarif Evil or Very Mad
Dans une ville comme Toulouse, il doit bien y avoir un FormuleUn ou truc du genre, non ?
Elle n'avait qu'à y aller Twisted Evil
Ah mais non... Elle voulait ta chambre et ton petit déjeuner au prix du F1, c'est ça ? Petits vols anodins ou pas - Page 2 91464

Font xier  Petits vols anodins ou pas - Page 2 289333

@Béatrice : Je compatis, j'ai donné, le genre qui part avec le rouleau extra, la boîte de mouchoirs, et se fait un sandwich pour midi à la table du petit déjeuner, enveloppé dans une de mes serviettes affraid que je me suis fait le plaisir de lui enlever au pied de l'escalier "Je reprend ma serviette" avec un grand sourire

Font xier... Petits vols anodins ou pas - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 8:33

J'ai déjà eu du vol de papier toilette au début mais c'était les randonneurs; faut dire que je mettais du 5 épaisseurs maintenant c'est 3 lol!

'sont graves les gens king
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:06

mambo-miam-miam a écrit:
J'ai déjà eu du vol de papier toilette au début mais c'était les randonneurs; faut dire que je mettais du 5 épaisseurs maintenant c'est 3 lol!

'sont graves les gens king

Essaye les 1/4 pages du "Républicain Lorrain" gazette "faits divers" ou les pages "Saumon" du Figaro.
Il parait que les xons cela s'instruit par le ......X... NOn j'oses pas !
http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:53

scrat a écrit:
mambo-miam-miam a écrit:
J'ai déjà eu du vol de papier toilette au début mais c'était les randonneurs; faut dire que je mettais du 5 épaisseurs maintenant c'est 3 lol!

'sont graves les gens king

Essaye les 1/4 pages du "Républicain Lorrain" gazette "faits divers" ou les pages "Saumon" du Figaro.
Il parait que les xons cela s'instruit par le ......X... NOn j'oses pas !
http://i81.servimg.c

Nan ça laisse de l'encre sur les fesses! J'vais essayer les feuilles de bardane albino (ou pour pousser le local encore plus loin les feuilles de chardon lorrain) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alagnonnette

alagnonnette


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2019

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 20:44

David a écrit:
Je pourrais écrire un roman Rolling Eyes

mon cable hdmi passe dans le pied de l'écran... Pas du tout pratique a faire passer... et il me faut un modèle plus long que la normale ! Quelle galère a chaque fois !!

souvent c'est déguisé en "on savait pas on pensait que c'était a nous"
ou "c'est notre fils qui l'a emporté sans faire expres"
Rolling Eyes Rolling Eyes

bah... dans le lot il y a surement quelques sincères Laughing


Maintenant même plus j'appelle, je remplace et basta


Et la caution??? Vous ne retenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:55

Beatrice a écrit:
 ils en sont à piquer le papier toilette 
Comment crois-tu qu'on arrive à s'acheter une Panamera 4 dans la vie ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 1:37

JacketEstelle a écrit:
Beatrice a écrit:
 ils en sont à piquer le papier toilette 
Comment crois-tu qu'on arrive à s'acheter une Panamera 4 dans la vie ?  Laughing

PQ et por(s)cherie... c'est raccord ! Petits vols anodins ou pas - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6428
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 5:11

JacketEstelle a écrit:
Beatrice a écrit:
 ils en sont à piquer le papier toilette 
Comment crois-tu qu'on arrive à s'acheter une Panamera 4 dans la vie ?  Laughing

C'est parfois maladif! ......


Dernière édition par yvon* le Ven 24 Juil 2020 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:32

vous faites un concours d'insomnies tous les 2?  Very Happy

C'est vrai Yvon, et assez banal chez ces gens là, j'en ai connu aussi dans une autre vie, l'insatisfaction et la frustration permanente, le vol, la recherche de sensations, l'excès à tous niveaux, l'avarice poussée au ridicule, la paranoïa, le syndrome de l'imposteur, le manque de recul et de discernement parfois aussi, enfin bref, qu'est-ce qu'on est bien à ne pas être trop riches hein!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:49

JacketEstelle a écrit:
vous faites un concours d'insomnies tous les 2?  Very Happy
Shocked c'est mon heure habituelle d'avant dodo (entre 1:30 & 2:30) , horloge bio bousillée par des années de bar & banquets de nuit jocolor

Citation :
C'est vrai Yvon, et assez banal chez ces gens là, j'en ai connu aussi dans une autre vie, l'insatisfaction et la frustration permanente, le vol, la recherche de sensations, l'excès à tous niveaux, l'avarice poussée au ridicule, la paranoïa, le syndrome de l'imposteur, le manque de recul et de discernement parfois aussi, enfin bref, qu'est-ce qu'on est bien à ne pas être trop riches hein!  Laughing
..."chez ces gens là"...comme les autres ! y'a pas de règles de généralités, et, quand même moins de voleurs statistiquement dans cette catégorie siffle et leur cas de cleptomanie est souvent pathologique, plus "excusable"..
C'est la distorsion qui choque (...un peu la jalousie sociale aussi)
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6080
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 10:44

la jalousie? scratch hm peut-être... allez ok c'est la jalousie, soit. 
Ca me rappelle ce que disait je ne sais plus quel humouriste : que tu manges du homard ou des patates tu fais caca pareil, donc à faire caca pareil autant manger du homard 
mais on s'éloigne un peu du sujet là  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 10:49

JacketEstelle a écrit:
la jalousie? scratch hm peut-être... allez ok c'est la jalousie, soit. 
Ca me rappelle ce que disait je ne sais plus quel humouriste : que tu manges du homard ou des patates tu fais caca pareil, donc à faire caca pareil autant manger du homard 
mais on s'éloigne un peu du sujet là  Laughing

non, non, tu ne t'éloignes pas ... le sujet parle de PQ lol! ça reste scato... Petits vols anodins ou pas - Page 2 13322
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:16

En fait ce matin un couple "de personnes a forte corpulence " est parti ....
Petits vols anodins ou pas - Page 2 13322 , ils ont bouffé comme 4 demandant tous les jours du rab en TH, finissant les corbeilles de pain et buvant comme des trous sans parler des petits dej gargantuesque ....
Apres Laurence me faisait remarquer qu'ils avaient  "consommé" un rouleau de Pq par jour..affraid .. et? qu'il y avait plein de traces de freinage dans les draps.....
Je lui ai répondu : tu m’étonnes avec ce qu'ils bouffent ils ne peuvent que ch......tout autant. Des tubes digestifs sur patte !!! Beurkkkk  .... Bon ils sont partis OUF !  
Intarissable sur le sujet et des sujets de conversation quotidiens et intéressants dans un couple de chambrotier !!! :br: :br: :br: lol!
number1
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:30

ça me rappelle un personnage de Reiser... Shocked

Petits vols anodins ou pas - Page 2 9782723484572_1_75
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13452
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:35

bon, ça vous ennuie si chez moi, ce n'est pas le PQ qui disparait, mais les planches à découper......
Vous faites, les liens et suppositions que vous voulez, cela ne me regarde pas............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:50

Shocked

je vais finir par regretter de n'avoir rien de volé... ma vie est d'un terne ! tout à coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits vols anodins ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits vols anodins ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pain pour vos petits-déj
» petits extras payants ou pas ?
» Petits déj en terrasse
» Petits nouveaux !
» petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: