| Petits vols anodins ou pas | |
|
+19yvon* Lara la BDR Beatrice moulin.du.barthas@wanadoo mambo-miam-miam Isa JacketEstelle alagnonnette Brocéliande Charmant sousleschenes scrat tykern Madeline la Cognée tranquille David Phil PE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14775 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 16:52 | |
| La semaine dernière, cliente venue à regret car elle n'avait pas le choix. Elle a eu beau chercher sur internet, personne n'était moins cher que moi et disponible pour le soir même. Le lendemain, satisfaite sur tous les points (sur le questionnaire de satisfaction) sauf sur le rapport qualité/prix où elle m'a re-écrit que j'étais trop cher. Ca doit être pour compenser ce trop dépensé qu'elle est partie avec le rouleau de PQ d'avance |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 17:04 | |
| une personne prévoyante |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14775 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 17:22 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- une personne prévoyante
Tout ceci pour dire qu'en 10 ans, je n'ai pas eu de petite grivèlerie sauf une personne qui est partie sans payer avec les clefs de la maison (*). Ca m'a coûté la pose d'une nouvelle serrure (au cas où) : 400 € (car modèle trop ancien, pas moyen de changer juste le barillet) (*) : il a écumé une dizaine de CH sur Toulouse et a même réussi à voler la voiture d'un des chambrotiers. Moralité : "ne laissez pas vos objets de valeurs : clef, portefeuille dans les espaces communs" |
|
| |
David actifs
Messages : 4931 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 17:50 | |
| - la Cognée a écrit:
- La semaine dernière, cliente venue à regret car elle n'avait pas le choix. Elle a eu beau chercher sur internet, personne n'était moins cher que moi et disponible pour le soir même.
Le lendemain, satisfaite sur tous les points (sur le questionnaire de satisfaction) sauf sur le rapport qualité/prix où elle m'a re-écrit que j'étais trop cher. Ca doit être pour compenser ce trop dépensé qu'elle est partie avec le rouleau de PQ d'avance Le genre de personne qui veut toujours payer moins cher, moins cher, et encore moins cher |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12426 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 18:25 | |
| Bah le contre exemple...Type: J'ai chez moi une femme avec ses 2 enfants pour 15 jours...le début a été "rodéo"..puis de jours en jours cela c'est détendu. Elle m'a cassé un parasol au bord de la piscine en le forçant...Elle m'a proposé spontanément de me le payer et le lendemain elle avait fait un chèque de 100€ qu'elle a insisté pour me remettre...ok...j'ai pris .....dans un premier temps. J'ai racheté un parasol identique chez le bazarland du coin pour 49,90€ aujourd'hui... Et, Je lui ai redonné -car elle part demain- son chèque de 100€..... Oui, car avec tous ces Péteux de broue que j'ai en ce moment dans ma maison, pas un n'aurait assumé comme elle et ils se seraient barrés sans mot dire !! Tous ces "prétentieux", leurs manières hautaines, leurs grosses bagnoles et leurs discussions concours de "KiKalaplusgrosse" tous les soirs en TH m'insupportent..c'est des Gratteux acculturés ! S'il m'emmerdent a nouveau ce soir je vais leur sortir ma maxime Suisse qui tue: Nous on ne parles pas d'argent: On en aJ'ai un couple de ces bourgeois qui est parti ce matin et nous a laissé la chambre aussi propre qu'une cage de hamster au retour d'un week end prolongé !! ouf ! un de moins plus que 2 ! Alors franchement. Oui, il me fait plaisir de ne pas prendre ce chèque a cette "belle personne" dont la moitié du séjour est payé par la CAF IDF.... ! C'est souvent chez nous les plus modestes, les plus gentils et les plus reconnaissants, alors que comme vous, des Gros Xons en jaguar partent avec le "pouss mouss" et le rouleau de pq d'avance en vous faisant des sourires au départ, les mêmes qui te cartonnent sur les sites d'avis car t'as pas polisché leur crane tout suant d'ego Le Monde reste Monde !! |
|
| |
David actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 18:31 | |
| La CAF paye des séjours en CH ? Je pense que tu as bien fait c'est vrai que c'est toujours trop rare les personnes qui assument leurs responsabilités.. Ce qui m'insupporte ce sont ceux qui prétendent que c'est pas eux, ou que c'était déjà cassé, ou que c'est le vent, etc... La mauvaise foi quotidienne |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4491 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 22:39 | |
| J'ai en ce moment le cas type de ce que tu décris Scrat en négatif , couple d'anglais arrives en Porsche Panamera 4 ( moi je m'en fiche tant que ça va du point A au point B) tous les bagages Vuitton etc je me suis demande ce qu'ils faisaient chez moi, jusqu'à ce que j'observe leur manège, ils en sont à piquer le papier toilette et en réclament sans arrêt, sauf que en changeant les serviettes de toilettes j'ai vu des rouleaux de PQ qui sortaient d'une valise, ils n'avaient pas prévu que j'allais changer les serviettes et bien sûr ils ont marchandé un remise sur leur séjour , si j'avais su mais bon vu que je n'ai eu personne mai, juin juillet, j'ai accepté et ils piquent tout ce qui est sur la table du petit dej alors la dame qui veut te rembourser le parasol, j'admire |
|
| |
David actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 22:54 | |
| C'est bien lamentable cette mentalité. |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5781 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Mer 22 Juil 2020 - 22:55 | |
| ce matin, j'arrive à la piscine, et là un parasol de cassé ... et personne n'est venu me dire ..."je l'ai cassé" tous les étés on me casse des parasols à la piscine, ils ne les ferment pas quand il y a du vent, les ouvrent trop près du mur d'enceinte et forcent quand ça touche c'est pas du vol, mais c'est chia... |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8894 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Jeu 23 Juil 2020 - 6:52 | |
| @Alain : Je ne comprend pas Personne ne l'a forcée à aller chez toi ni à payer ton tarif Dans une ville comme Toulouse, il doit bien y avoir un FormuleUn ou truc du genre, non ? Elle n'avait qu'à y aller Ah mais non... Elle voulait ta chambre et ton petit déjeuner au prix du F1, c'est ça ? Font xier @Béatrice : Je compatis, j'ai donné, le genre qui part avec le rouleau extra, la boîte de mouchoirs, et se fait un sandwich pour midi à la table du petit déjeuner, enveloppé dans une de mes serviettes que je me suis fait le plaisir de lui enlever au pied de l'escalier "Je reprend ma serviette" avec un grand sourire Font xier... |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Jeu 23 Juil 2020 - 8:33 | |
| J'ai déjà eu du vol de papier toilette au début mais c'était les randonneurs; faut dire que je mettais du 5 épaisseurs maintenant c'est 3 'sont graves les gens |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12426 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| |
| |
mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Jeu 23 Juil 2020 - 10:53 | |
| |
|
| |
alagnonnette
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Jeu 23 Juil 2020 - 20:44 | |
| |
|
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Jeu 23 Juil 2020 - 21:55 | |
| - Beatrice a écrit:
- ils en sont à piquer le papier toilette
Comment crois-tu qu'on arrive à s'acheter une Panamera 4 dans la vie ? |
|
| |
Charmant actifs
Messages : 4179 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 1:37 | |
| - JacketEstelle a écrit:
- Beatrice a écrit:
Comment crois-tu qu'on arrive à s'acheter une Panamera 4 dans la vie ? PQ et por (s)cherie... c'est raccord ! |
|
| |
yvon* actifs
Messages : 6614 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 5:11 | |
- Beatrice a écrit:
Comment crois-tu qu'on arrive à s'acheter une Panamera 4 dans la vie ? C'est parfois maladif! ......
Dernière édition par yvon* le Ven 24 Juil 2020 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 8:32 | |
| vous faites un concours d'insomnies tous les 2? C'est vrai Yvon, et assez banal chez ces gens là, j'en ai connu aussi dans une autre vie, l'insatisfaction et la frustration permanente, le vol, la recherche de sensations, l'excès à tous niveaux, l'avarice poussée au ridicule, la paranoïa, le syndrome de l'imposteur, le manque de recul et de discernement parfois aussi, enfin bref, qu'est-ce qu'on est bien à ne pas être trop riches hein! |
|
| |
Charmant actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 8:49 | |
- vous faites un concours d'insomnies tous les 2?
c'est mon heure habituelle d'avant dodo (entre 1:30 & 2:30) , horloge bio bousillée par des années de bar & banquets de nuit - Citation :
- C'est vrai Yvon, et assez banal chez ces gens là, j'en ai connu aussi dans une autre vie, l'insatisfaction et la frustration permanente, le vol, la recherche de sensations, l'excès à tous niveaux, l'avarice poussée au ridicule, la paranoïa, le syndrome de l'imposteur, le manque de recul et de discernement parfois aussi, enfin bref, qu'est-ce qu'on est bien à ne pas être trop riches hein!
..."chez ces gens là"...comme les autres ! y'a pas de règles de généralités, et, quand même moins de voleurs statistiquement dans cette catégorie et leur cas de cleptomanie est souvent pathologique, plus "excusable".. C'est la distorsion qui choque (...un peu la jalousie sociale aussi) |
|
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 10:44 | |
| la jalousie? hm peut-être... allez ok c'est la jalousie, soit. Ca me rappelle ce que disait je ne sais plus quel humouriste : que tu manges du homard ou des patates tu fais caca pareil, donc à faire caca pareil autant manger du homard mais on s'éloigne un peu du sujet là |
|
| |
Charmant actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 10:49 | |
| |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 13:16 | |
| En fait ce matin un couple "de personnes a forte corpulence " est parti .... , ils ont bouffé comme 4 demandant tous les jours du rab en TH, finissant les corbeilles de pain et buvant comme des trous sans parler des petits dej gargantuesque .... Apres Laurence me faisait remarquer qu'ils avaient "consommé" un rouleau de Pq par jour.. .. et? qu'il y avait plein de traces de freinage dans les draps..... Je lui ai répondu : tu m’étonnes avec ce qu'ils bouffent ils ne peuvent que ch......tout autant. Des tubes digestifs sur patte !!! Beurkkkk .... Bon ils sont partis OUF ! Intarissable sur le sujet et des sujets de conversation quotidiens et intéressants dans un couple de chambrotier !!! |
|
| |
Charmant actifs
| |
| |
France Admin
Messages : 13630 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas Ven 24 Juil 2020 - 13:35 | |
| bon, ça vous ennuie si chez moi, ce n'est pas le PQ qui disparait, mais les planches à découper...... Vous faites, les liens et suppositions que vous voulez, cela ne me regarde pas............................ |
|
| |
Charmant actifs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits vols anodins ou pas | |
| |
|
| |
| Petits vols anodins ou pas | |