Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petits vols anodins ou pas

Aller en bas 
+19
yvon*
Lara
la BDR
Beatrice
moulin.du.barthas@wanadoo
mambo-miam-miam
Isa
JacketEstelle
alagnonnette
Brocéliande
Charmant
sousleschenes
scrat
tykern
Madeline
la Cognée
tranquille
David
Phil PE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Petits vols anodins ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:53

pas de discrimination donc je ne vais pas citer les clients ou plutôt les origines géographiques et socio économiques de ceux qui font le vide en partant :)

en chambre off course avec PQ, café thé, sucre, voir serviette, plaid aussi. et le matin ceux qui à la fin du petit déjeuner se servent pour la journée sur le buffet avec des fruits, parts de gâteau et reste de pain...

le phénomène est de plus en plus fréquent depuis nos débuts qui sont encore proches, 4 ans.

et avec l'inflation, on sert parfois de supérette de village.


_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Petits vols anodins ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits vols anodins ou pas   Petits vols anodins ou pas - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 11:04

Je pense aussi que c'est lié a la typologie des clientèles très différentes d'un établissement à un autre. Nous avons très peu "de vols".. Rapiner un rouleau de pq ou une pomme.... Bof... De toute façon souvent les restes de la corbeille finissent en salade de fruits. J'ai meme trouvé une exellente recette de verrine dessert à base de bananes très mûres .. Même les pêches en saison martyrisées à coups de "doigts testeurs " finissent en confitures pdj
Ce que t'as pas voulu sous une forme tu le mangeras de toute façon Embarassed siffle
C'est souvent, j'ai remarqué, (16 ans d'expérience 👍 désolé Vince  siffle ) les bobos X&Y CSP+ des grandes villes qui se la joue "Supérieurs" qui te laissent la SDB en vestiaire de 3eme mi temps et du sperme et "autres" fluides corporels - à croire que c'est pour se vanter  Idea - plein les draps.( on vient d'en être victime y-a 24h !!)  
........Les mêmes cracras qui vont te noter médiocrement sur la toile. No  
Nous, on fait tout pour les éviter....Mais quand c'est du Booking genius...on subit comme tous le monde ! Evil or Very Mad

Je ne crois absolument pas que ce soit la "crise" qui y soit pour quelque chose dans le changement de comportement des hôtes "des clients" c'est la montée de l'individualisme et le manque d'éducation de cette Génération sans aucun respect pour l'autre, qui sous prétexte que "le libéralisme c'est la Jungle" se comportent comme des petits prédateurs à leur niveaux ( piquer le pg ou le savon tu parles d'un challenge Embarassed ) ....D'autant plus que notre clientèle en général n'est pas gênée par les soucis financiers....Ca a commencé au tournant des années 1990/2000 disent tous les sociologues ....On va dire que ça s'accélère !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits vols anodins ou pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le pain pour vos petits-déj
» petits nouveaux
» Mes 2 petits rouquins...
» petits extras payants ou pas ?
» Petits déj en terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: