Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384407 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cuisiner dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cuisiner dans la chambre Empty
MessageSujet: cuisiner dans la chambre   cuisiner dans la chambre Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:07

voici un gag que je viens de recevoir
http://www.slashfood.com/2009/08/14/cooking-in-your-hotel-room-foodie-flicks/

ça décoiffe

le coup de la bouilloire avec la soupe dedans, quand je faisais chambre d'hôtes on me l'avait fait, mais les tortellinis....
le coup du fer à repasser, je vous laisse voir d'abord

le titre de l'article était, économiser votre argent, cuisiner dans votre chambre d'hôtel, la crise passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

cuisiner dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: cuisiner dans la chambre   cuisiner dans la chambre Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:35

brigitte a écrit:
voici un gag que je viens de recevoir
http://www.slashfood.com/2009/08/14/cooking-in-your-hotel-room-foodie-flicks/

ça décoiffe

le coup de la bouilloire avec la soupe dedans, quand je faisais chambre d'hôtes on me l'avait fait, mais les tortellinis....
le coup du fer à repasser, je vous laisse voir d'abord

le titre de l'article était, économiser votre argent, cuisiner dans votre chambre d'hôtel, la crise passe partout.

affraid J'HALLUCINE !!!
Moi qui propose une bouilloire à mes hôtes !!! Je vais me méfier !
Tu as déjà vécu ce genre de choses ?!! Dur, dur ! Les odeurs, les risques pour la chambre...
Remarque que mes derniers hôtes (7 nuits) avaient une glacière et mangeaient melon, saucisson, patés etc... Ils rangeaient leur "bouffe" dans l'armoire et laissaient les vêtements dans une valise par terre ! Mais bon ils ont tout laissé nickel au départ.
Un soir on discutait tranquillement et ils m'ont dit que tout était parfait mais que ce serait encore mieux avec un frigo à la place de l'armoire etc... Je leur ai dit, très gentiment, que s'ils souhaitaient cuisiner il vaudrait mieux qu'ils s'orientent vers un gite qui lui est équipé car la chambre d'hôtes n'est qu'une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4590
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

cuisiner dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: cuisiner dans la chambre   cuisiner dans la chambre Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:20

coustets a écrit:
... Je leur ai dit, très gentiment, que s'ils souhaitaient cuisiner il vaudrait mieux qu'ils s'orientent vers un gite qui lui est équipé car la chambre d'hôtes n'est qu'une chambre !
Sauf qu'un gîte ne leurs aurait peut être pas convenu... le service n'est pas le même, et souvent trop grand quand on n'a besoin que d'un chambre... De plus, allez réserver un gîte pour quelques nuits seulement, vous verrez le mal que vous aurai à trouver.

J'ai vu dans une chaine d'hôtel économique que l'on pouvaient pic-niquer dans la salle des petits déjeuners et il y avait un micro-onde à disposition. Certainement pour éviter que les gens mangent dans leur chambre.

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Contenu sponsorisé





cuisiner dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: cuisiner dans la chambre   cuisiner dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisiner dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre dans location
» Kitchenette dans Chambre d'hôtes ou pas ?
» nouvelle deco dans une chambre
» Servir le petit-déjeuner dans la chambre d'hôtes
» gîtes et chambre d'hôtes dans la baie du Mont Saint Michel à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: