Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 caution : a-t-on le droit

Aller en bas 
+19
Madeline
la Cognée
Lara
Lina
France
La grange aux dîmes
scrat
psykebo
steph67
yvon*
Caro
Thierry.M
Isa
yourtie
perle
JeanneC
Charmant
moulin.du.barthas@wanadoo
les4saisons
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
François G.
actifs
actifs
François G.


Messages : 863
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 61
Localisation : bagnols sur cèze

caution : a-t-on le droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caution : a-t-on le droit   caution : a-t-on le droit - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 21:31

Perso, j'ai solutionné ce PB, j'ai installé un bouton pour ouvrir de l'intérieur et un digicode pour rentrer, je garde les télécommandes pour moi 😄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebosquetfruite.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4774
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

caution : a-t-on le droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caution : a-t-on le droit   caution : a-t-on le droit - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 22:38

Comme fragiraud, je fonctionne avec digicode... En effet la perte des emetteurs (ou leur casse) peut etre problématique.

Sinon sans demander une caution spécifique, pourquoi ne pas déclarer le litige sur rbnb ? Après tout. Je ne crois pas que cela génère un déclassement ou une dépublication de ton annonce.
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

caution : a-t-on le droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caution : a-t-on le droit   caution : a-t-on le droit - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 7:39

avec l'argent des 2 commandes perdues (44€) sur lesquelles tu vas surement t'asseoir, il aurait mieux fallu investir dans un autre systeme qui serait déjà en partie amorti...
Revenir en haut Aller en bas
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

caution : a-t-on le droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caution : a-t-on le droit   caution : a-t-on le droit - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 17:25

Merci pour tous ces conseils rapides Exclamation En effet j'ai un digicode mais il est en panne. Si je me suis retroussée sur les manches sur beaucoup de domaines, plomberie, elec, jardinage, mecanique, maconnerie, merci les tutos !! Laughing je dois dire que le digicode me résiste et que je ne comprend pas ce qui pêche. J'ai demandé un devis qui est de 1300euros pour tout changer. Ici les devis sont toujours très chers Embarassed Et comme je n'ai pas cette somme, je fais sans. Je vais réfléchir a demander une caution supplémentaire en direct. Merci pour ces conseils toujours très enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caution : a-t-on le droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caution : a-t-on le droit   caution : a-t-on le droit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caution : a-t-on le droit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ont ils le droit ?
» enregistrement au RC
» Bail clause de résolution de plein droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: