Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet dans le Sud

Aller en bas 
+20
Isa
Patafoin
Delphine
JacketEstelle
yourtie
Vic
perle
David
la Cognée
Parfum d' azur
sarti
isabelle
scrat
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
lexterbéa
accitana
France
psykebo
stork30
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stork30
actifs
actifs
stork30


Messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Localisation : Gard

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:34

Oui bonne solution qui garanti sécurité et évite les longs états des lieux !

L'année dernière j'ai loué un logement pour quelques jours de congés via abrit*l et la caution ( 800€ pour un séjour de 350€ ... quand même ) a été débitée de mon compte, rendue 1 jour après fin du séjour, tout ok de ce coté.
Cette solution est la meilleure, mais est ce que ce prélèvement ne fais pas perdre de possibles résa ?
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:30

stork30 a écrit:
Oui bonne solution qui garanti sécurité et évite les longs états des lieux !

L'année dernière j'ai loué un logement pour quelques jours de congés via abrit*l et la caution ( 800€ pour un séjour de 350€ ... quand même ) a été débitée de mon compte, rendue 1 jour après fin du séjour, tout ok de ce coté.
Cette solution est la meilleure, mais est ce que ce prélèvement ne fais pas perdre de possibles résa ?
possible, mais c'est surtout qu'en faisant ça on paie la commission aussi sur la caution... mais c'est sur qu'au moins pour nous c'est moins prise de tête, si on est prêt à payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 9:45

Chez Rbnb, la caution n'est pas débitée, le client sait juste qu'en cas de dégât, il peut être débité de tant
Chez Abritel, effectivement ils la débitent et te recréditent lorsque le proprio coche la case "rien à signaler"

Les cautions vont surtout effrayer les sans-gêne qui en respectent rien, ce qui est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:36


Ma caution de 2000€ est débitée et consignée chez Acritel (idem tripadziror) et parfois on me demande si je peux la diminuer car le total est réellement dissuasif.
C'est hors de question, ce n'est pas négociable. Ma caution est ridicule comparée a celle d'un véhicule en location par exemple. Mais je sais que certains se détournent de mon annonce dès qu'ils voient cela.

C'est un gros frein pour une bonne partie. Ceux qui n'auraient pas les moyens pour payer (pourtant rapporté au nombre ca ne représente rien) et que j'invite donc à louer un logement moins chers, et aussi ceux qui savent qu'ils viennent pour faire la fiesta et te la faire à l'envers, et qui du coup vont réserver ailleurs. Bon vent !!

Avec cette méthode de caution encaissée, bizarrement, la maison est toujours absolument impeccable, donc je suis réellement tranquille avec les résa acritel.

Notez aussi que Acritel prend 3% de commission sur cette caution affraid (si si !!) et que donc plus elle est chere, plus tu paies... Ce sont des voleurs. mais je l'accepte et préfère les payer, sans baisser son montant, c'est le prix de ma tranquillité.

La grande majorité des personnes comprennent très bien le montant de ma caution.
Revenir en haut Aller en bas
stork30
actifs
actifs
stork30


Messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Localisation : Gard

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:21

Ce sera normalement une caution élevée pour mon cas, et je préfère perdre des clients peu soigneux que de me plier à leurs exigences,

Ce sera un mal pour un bien, si ça peut permettre d'éviter de gros désagréments...

Merci de vos retours sur ce petit HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
stork30
actifs
actifs
stork30


Messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Localisation : Gard

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:39

Le plan avec la disposition des chambres et la distribution des pièces est maintenant terminé, mais j'aurais besoin de vos avis sur la surface des chambres.

Dans le 1er projet nous étions partis sur une version chambres avec mezzanine. Nous avons ajouté une salle de réception au dernier étage et donc nous supprimons les mezzanines.

Voici donc les surface des chambres:
- suite 1: 55m2 (2 pièces: 25 et 30m2)
- chambre 2: 24m2 (1 pièce)
- chambre 3: 27m2 (1 pièce)
- chambre 4: 25m2 (1 pièce)

Dans la suite nous souhaitons intégrer:
- 3 ou 4 lits simples pour enfants
- 1 lit king size
- une salle d'eau avec douche italienne + vasques + wc
- un coin mini bar, machine café, bouilloire
- coin table basse + fauteuils
- coin TV

Dans chaque chambre, nous souhaitons intégrer:
- 1 lit king size
- une salle d'eau avec douche italienne + vasques + wc
- un coin mini bar, machine café, bouilloire
- coin table basse + fauteuils
- coin TV

Selon vous, ces surfaces nous permettent-elles ces équipements ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:24

Difficile de porter un avis sans un plan.

Chez nous, les CH font 21 à 25 m2, pas très différent des tiennes.
On a choisi de peu meubler pour laisser de l'espace libre (meilleure sensation de confort). Lits standard 140, pas de TV, douches 100x80.
Le minibar, c'est une bouilloire 2 tasses 2 verres.
Un petit coin salon : 1 chaise ou petit fauteuil et 1 table

Quelle taille font tes lits king size ?
Ne crains-tu pas que trop remplies, tes CH fassent étriquées ?
Personnellement un lit de 180 placé à 10 cm du mur, je détesterais. (Ce n'est qu'un avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7291
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:38

Je pense que ce que tu veux y mettre y rentre - quoique pour fauteuils et table basse j'ai un doute -  mais que ca ne fera pas du tout "grand luxe " , confort ou même grand confort oui mais pas luxe et encore moins grand luxe , enfin c'est ma vision Laughing , basée sur la taille de ma ch d'h et sur les déco  que je regarde ailleurs Rolling Eyes
Une chambre en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 7:42

+1
pour beaucoup, le luxe c'est l'espace...
25m² c'est super pour une chambre, mais si tu dois y inclure une salle d'eau + toilettes, ça devient déjà une chambre normale, et si en plus tu veux y mettre un petit salon, tu n'es à mon avis plus dans ton objectif... ce n'est que mon avis.
Les équipements dont tu parles me semblent bien par rapport au positionnement que tu as choisi, mais il faudrait vérifier sur un logiciel de simulation ce que ça donnerait une fois agencés...
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6442
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 8:28

pour moi aussi c'est trop petit pour rentrer tout ce que tu décris. pour du luxe les chambres devraient à mon avis faire les surfaces que tu donnes et il faut rajouter les surfaces des salles de bains+ wc soit environ 9 m² si c'est des douches à l'italienne avec lavabos (2) et wc séparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 8:33

exactement!
et +1 aussi pour les wc séparés dans la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:15

WC séparés indispensable pour moi, les toilettes dans la salle de bains n'évoquent pour moi aucune notion de luxe, l'une de mes chambres a les toilettes dans la salle de bains et cela m'est reproché régulièrement même avec une fenêtre ! Le luxe ce sont de beaux matériaux et de l'espace (ce qui coûte le plus cher dans le sud, compte tenu du prix au M2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:22

Le mieux c'est de faire un plan et voir ce que ça donne.
Je te recommande ça : "http://www.sweethome3d.com/fr/"
Ca te donne en plus une vue 3D, un peu sommaire, mais ça aide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:35

yvon* a écrit:
pour moi aussi c'est trop petit pour rentrer tout ce que tu décris. pour du luxe les chambres devraient à mon avis faire les surfaces que tu donnes et il faut rajouter  les surfaces des salles de bains+ wc soit environ 9 m² si c'est des douches à l'italienne avec lavabos (2) et wc séparé.
Pour te donner une idée, mes 2 CH font chacune 18m²... mais juste pour la chambre. Les salles de bain, avec toilettes séparées, font 10m², donc en tout, si je calcule comme toi, j'ai 28m² de chambre, que je loue à 68€ la nuit pour 2, petit-déjeuner compris.

La taille de tes chambres ne correspond pas du tout à du grand luxe.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:21

...Le vrai luxe c'est l'espace. Mes chambres "Premium" font de 28 à 35m² ...c'est un minimum. N'oublie pas que ceux qui acceptent de payer cher une chambre...c'est pas pour dormir dans plus petit ou moins confortable que chez eux…
Y-a qu'a la Montagne qu'ils acceptent de se serrer dans un studio cabine une semaine….et encore Yvon pourrait nous en parler Projet dans le Sud - Page 8 444898 ....Mais je doute qu'au milieu des cigales en plein été se retrouver dans des petites chambres soit leur rève ….IL faut de l'espace….

Y-a plein d'incohérences dans ton projet.. Projet dans le Sud - Page 8 899806 ;Tu nous montres un "espace détente" avec une cheminée gaz dans un Cottage luxe du nord des états unis ...et là tu nous parles de clapiers à lapins ?
Mais t'as été aux states ? T'as vu la taille des chambres, des lits, des salles de bain ? Tu veux attirer des étrangers ? … Projet dans le Sud - Page 8 891290
C'est comme vouloir faire rentrer des clients américains qui se baladent chez eux en Ford pick up V8 siffle dans une Twingo 0,9 boite easy drive Projet dans le Sud - Page 8 891290 Projet dans le Sud - Page 8 891290 Projet dans le Sud - Page 8 891290



Dernière édition par scrat le Jeu 28 Fév 2019 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:25

scrat a écrit:
.Y-a qu'a la Montagne qu'ils acceptent de se serrer dans un studio cabine une semaine….

Non, même à la montagne cela ne se fait plus et plus personne n'accepte cela (ou presque, ceux qui louent pour 3x rien sur rbb, acceptent encore un peu... ). Même ici à Valmorel, qui est une station familiale et pas du tout luxe, la tendance est de regrouper des appartements de 27m2 (la taille d'origine, il y a 40 ans) pour en faire un seul plus grand dans lequel on va mettre le même nombre de personnes que dans un seul petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:13

tien ça j'adore, en plus c'est top

https://www.chateaudemarsac.com/chambres/
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:13

isabelle a écrit:
tien ça j'adore, en plus c'est top

https://www.chateaudemarsac.com/chambres/

Wouah, c'est beau !

Du coup, en s'inspirant des photos de la suite chêne, c'est possible de mettre douche WC et lit dans la même chambre de 25m2. La salle d'eau se trouverait derrière la tête de lit. (après, faut quand même être hyper intime avec son conjoint pour faire ses besoins juste à côté du lit où il est en train de bouquiner ..)

Une petite simulation en 3D ne ferait effectivement pas de mal, pour que tu te rendes compte de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:14

Lala67 a écrit:
Du coup, en s'inspirant des photos de la suite chêne, c'est possible de mettre douche WC et lit dans la même chambre de 25m2. La salle d'eau se trouverait derrière la tête de lit. (après, faut quand même être hyper intime avec son conjoint pour faire ses besoins juste à côté du lit où il est en train de bouquiner ..)

Je n'ai pas vu les WC sur les photos. J'ose espérer de pour ce standing, il sont dans une pièce séparée.
Chez moi, ils sont à part de la salle d'eau. Je ne support pas avoir les WC à coté du lavabo et de la douche, comme dans la plupart des hôtels.
Par contre la salle de bain ouverte sur la chambre ne me dérange pas. Je trouve ça pas si mal, on gagne en espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
stork30
actifs
actifs
stork30


Messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Localisation : Gard

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:40

Bonjour a tous,

Merci de vos retours,

Les surfaces de chambres ne sont pas modifiables en l'état a cause des murs porteurs. Il serait possible de tout casser et refaire mais trop de boulot et trop onéreux pour pas grand chose à mon avis.

Vos avis sont cohérents dans le cadre de chambres d'hôtes ou de gîte partagé dans l'optique d'offrir de grands espaces et de l'intimité aux vacanciers.
Dans mon cas nous sommes sur une offre du mas complet a une seule famille ou groupe.

Nous avons également ces espaces :
Coursive bain de soleil 24m2
Salle de réunion 60m2
Terrasse couverte 45m2
Salon/ sam 45m2
Cuisine pro 45m2
Cuisine d'été 47m2
Plage piscine 50m2
Piscine taille à définir
Salle fitness
Salle détente+ soins
Cave dégustation pour événements

Tous ces espaces permettront aux 12 vacanciers (environ) de ne pas se marcher dessus et de trouver un peu de calme n'importe où dans le gîte.
Le côté luxe réside dans la globalité du gite et des équipements plutôt que sur les m2 des chambres.

De plus nous sommes dans le sud et ma philosophie est de ne pas s'enfermer dans une pièce. La chambre est faite pour dormir, ici on vit dehors ou du moins pas dans la chambre.

Cependant il faut confort nécessaire dans chaque chambre. Des WC et douche privés obligatoires. Très bonne literie, TV et Internet.
Le reste les vacanciers le trouveront ailleurs dans le gîte.

Les plans sont faits, je faisais appel à vos expériences sur ce qui peut rentrer et si les surfaces n'étaient pas ridicules comparé au nombre d'occupants

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:01

tu pars du principe que c'est pour 12 personnes, mais peut-etre qu'en analysant autrement les choses tu pourrais imaginer un gite finalement avec moins de chambres mais plus grandes : sans tomber les murs porteurs bien sur, il y a surement la possibilité de faire une ouverture dans le mur porteur et faire communiquer 2 pièces entre elles , pour créer une chambre d'un coté et le salon salle de bains de l'autre par exemple?
Ton étude de marché disait quoi sur le nombre de personnes? 12 c'est le plus adapté selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:08

stork30 a écrit:
Bonjour a tous,

Merci de vos retours,

Les surfaces de chambres ne sont pas modifiables en l'état a cause des murs porteurs. Il serait possible de tout casser et refaire mais trop de boulot et trop onéreux pour pas grand chose à mon avis.

Vos avis sont cohérents dans le cadre de chambres d'hôtes ou de gîte partagé dans l'optique d'offrir de grands espaces et de l'intimité aux vacanciers.
Dans mon cas nous sommes sur une offre du mas complet a une seule famille ou groupe.

Nous avons également ces espaces :
Coursive bain de soleil 24m2
Salle de réunion 60m2
Terrasse couverte 45m2
Salon/ sam 45m2
Cuisine pro 45m2
Cuisine d'été 47m2
Plage piscine 50m2
Piscine taille à définir
Salle fitness
Salle détente+ soins
Cave dégustation pour événements

Tous ces espaces permettront aux 12 vacanciers (environ) de ne pas se marcher dessus et de trouver un peu de calme n'importe où dans le gîte.
Le côté luxe réside dans la globalité du gite et des équipements plutôt que sur les m2 des chambres.

De plus nous sommes dans le sud et ma philosophie est de ne pas s'enfermer dans une pièce. La chambre est faite pour dormir, ici on vit dehors ou du moins pas dans la chambre.

Cependant il faut confort nécessaire dans chaque chambre. Des WC et douche privés obligatoires. Très bonne literie, TV et Internet.
Le reste les vacanciers le trouveront ailleurs dans le gîte.

Les plans sont faits, je faisais appel à vos expériences sur ce qui peut rentrer et si les surfaces n'étaient pas ridicules comparé au nombre d'occupants

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pour te donner une idée d'un gite pour 12 personnes dans le coin, je prends le cas d'un ancien membre du forum, Jean-Luc de la Ferme des Iris.
En plus de 5 grandes chambres, il a 160m² de pièce de vie, dont une cuisine, une salle à manger et un salon, une piscine, une cuisine d'été, un magnifique jardin, une grande cour, le tout sans aucun vis à vis et à l'entrée d'une petite ville.
Son gite est l'ancienne ferme de son grand-père, tout en moellons apparents et pierres de taille, frais en été, chauffé facilement en hiver.
Il loue dans les 45 semaines par an, beaucoup de clients qui restent 2 à 3 semaines genre antiquaires et qui réservent d'une année sur l'autre.
Tarif 1200€ la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:21

yourtie a écrit:

Pour te donner une idée d'un gite pour 12 personnes dans le coin
Tarif 1200€ la semaine.

affraid affraid
171€ la nuit pour 12 ????
14.28€ par personne affraid

Le prix d'une place de cinéma en 3D... et encore si tu apportes tes anciennes lunettes !

et tout ce beau monde va se doucher, utiliser l'électroménager, eau, électricité, chauffage ou piscine, une pièce de vie de 160m2 affraid pour 14€ affraid et le parc entretenu... affraid
tu m'étonnes qu'il loue 42 semaines par an !!!



Je loue pour 16 et mon tarif le plus bas de l'année début a 32.50€ par personne à 16 et je trouve ça encore pas assez cher...
Hors ménage...

Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:39

David a écrit:
yourtie a écrit:

Pour te donner une idée d'un gite pour 12 personnes dans le coin
Tarif 1200€ la semaine.

affraid affraid
171€ la nuit pour 12 ????
14.28€ par personne affraid
Oui mais 1200 € x 45 = 54000 €

Selon ses charges et son endettement, ça peut lui payer ses olives et ses cahouètes pour l'apéro (voire un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Projet dans le Sud - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans le Sud   Projet dans le Sud - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans le Sud
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» en projet dans l ain
» Projet dans le 56
» Projet dans le Morbihan!
» Un projet dans le Morbihan
» PROJET CRÉATION DANS LE VAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: