Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384245 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceptez vous les chiens?

Aller en bas 
+18
David
mambo-miam-miam
moulin.du.barthas@wanadoo
yvon*
Lara
joelleb
Madeline
Odette
isabelle
Pierrick
scrat
Opale57
helene40
la Cognée
lexterbéa
psykebo
yourtie
Isa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7291
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Acceptez vous les chiens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 21:40

Chacun le vit à sa façon, pour mon père décédé à 92 ans , donc pas un décès "anticipé" j'ai mis plus de 2 mois avant d'arriver à aller disperser ses cendres dans l'Esterel  ( je n'arrivais même pas à entrer dans la pièce où il y avait l'urne ) , avant ca m'était impossible j'avais pourtant pris la ferme décision de le faire le jour de la fête de la musique , mon père étant musicien et fondu de musiques au pluriel , mais pas réussi et puis un jour , j'y suis arrivée
Donc faut que ca vienne "naturellement"
Er comme dit Yvon , on est aussi un forum de solidarité

Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Acceptez vous les chiens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:04

Lara a écrit:

Quand j'ai été prête, pas avant
Vis ta vie et laisse...
+1, tu le sauras quand tu pourras. Si c'est dans longtemps, est-ce réellement grave ? David a un avis très respectable et que je peux entendre, mais si ce n'est pas possible maintenant et bien ce le sera plus tard.

Et sinon, Melina, je viens de t'intégrer au groupe des papoteurs (plus de 30 messages).. tu vas avoir de nouvelles lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Acceptez vous les chiens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:16

melina a écrit:
Merci beaucoup

Je voulais répondre a chacun et voila que les larmes sont là
Je dois faire un travail c'est sur mais c'est dur
Venue ici pour parler location me voila émue a pleurer
Exclamation Exclamation

Ah, je connais Wink (solidaire)

C'est pas facile, mais le temps fera son chemin, j'espère que tu re'rencontreras quelqu'un qui pourra te faire tourner cette page, car à vivre cela en permanence, comme tu le vis ce n'est pas facile, ce n'est pas ce que ton mari aurait voulu !
Sinon nous aussi, nous avons perdu notre chien, certaines personnes nous disaient d'en reprendre un de suite pour nous aider à passer notre tristesse, mais on a préféré faire notre deuil et de ne plus en reprendre, un chien c'est un peu comme un enfant (pour ceux qui en ont eu un) ce n'est pas comme un chat qui a son territoire et où nous sommes qu'un objet de son territoire qui lui donne à manger et des caresses quand il a envie

Sinon, les chiens sur le lit, le canapé, lâché sur le domaine, pas de ramassage de crottes, raz le bol, on n'accepte de moins en moins les chiens
Revenir en haut Aller en bas
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Acceptez vous les chiens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:49

Merci pour vos messages, c'est tres gentil, je suis désolée de vous embeter avec mes états d'ame. Je ne sais pas pourquoi, tout va bien et puis un petit rien me replonge 3 ans en arrière et alors c'est parti pour 2 ou 3 jours ou rien ne va plus. Mais ça commence a s'espacer de plus en plus ! Exclamation Et merci pour les nouvelles lectures, je vais pouvoir regarder les sujets qui étaient verrouillés c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptez vous les chiens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les chiens?   Acceptez vous les chiens? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez vous les chiens?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos de nos chiens
» tentative d'empoisonnement de nos chiens
» cherche gite aux alentours de Bandol pur 2 adultes et 2 chiens
» Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes
» Etude de marche - comment vous y etes-vous pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: